Aller au contenu

Odyssée

Membre
  • Compteur de contenus

    1 322
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Odyssée's Achievements

  1. Je suis d'accord avec toi, la musique sur TIdal est bien plus détaillée, plus ample, plus précise que sur Spotify, il n'y a pas de comparaisons à ce niveau Tidal et Qobuz se démarquent très largement
  2. D'où respecter les vitesses qui est la meilleure des réponses à adopter
  3. Depuis la 2024.2.7 j'observe une nette amélioration pour le moment...Le déclenchement est rapide, la cadence de balayage plus efficiente, déclenchement toujours un peu lent sous pluie fine mais les EG s'activent . J'espère que dans les prochaines versions les ingénieurs vont faire des VNR pour ne pas retourner "en arrière".
  4. Je confirme, la dernière maj n'apporte aucune avancée en matière de fonctionnement des EG. Le comportement de ces derniers est toujours autant "erratique" , le déclenchement et la vitesse ne sont pas du tout appropriés à la pluie. Je ne comprends pas non plus pourquoi les ingénieurs de Tesla n'arrivent toujours pas à régler ce problème, c'est incroyable comme si E.Musk (le dirigeant suprême) n'avait pas tous ses sens !
  5. C'est déjà commencé sur un model 3 LR de 2019 en France
  6. Je ne suis pas certain que la Model 3 Highland dipose de feux matriciels MAIS JE ME TROMPE PEUT-ÊTRE, j'ai simplement un léger doute au regard des économies de fabrication qui ont été mises en oeuvre pour la fabrication de la dernière Model 3, par contre la Model 3 (2021-2023) possède bien les feux Matrix mais non encore activés, en effet apparemment on "parle" de feux adaptatifs sur la dernière Model 3 donc une technologie différente des feux matriciels
  7. Il y a certainement beaucoup de conducteurs qui ne sont pas pénalisés par cette mesure et qui conduisent tout autant dans les mêmes conditions, conducteur dont je fais partie, et pourquoi selon vous ne sommes-nous pas "punis" ?
  8. J'ai observé également une très nette amélioration de l'automatisme des codes/phares, les phares se déclenchent beaucoup plus souvent et quand il est nécessaire
  9. Les règles se durcissent en effet car apparemment trop d'accidents de véhicules Tesla surtout aux US
  10. La conduite "surveillée et contrôlée dont la vitesse" va très bientôt arrivée sur toutes les marques (véhicules neufs pour le moment). Les marques commercialisant des véhicules à volant dit "capacitif" vont certainement devoir "réviser" la sensibilité de ces derniers car ils répondent incorrectement à la sécurité routière.
  11. c'est ce qu'on appelle "l'effet de causalité", il y a certainement des raisons, vous les connaissez certainement à moins d'un bug et dans ce cas il faut contacter le SAV toutefois s'agissant d'une version bêta il peut bien entendu y avoir des dysfonctionnements et si vous n'en voulez pas alors il ne faut pas choisir le version bêta
  12. J'ai constaté une amélioration nette de la gestion des Codes/Phares avec la 30.9
  13. Oui tout à fait, j'ai le même problème, un bug de la dernière version du soft


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.