Aller au contenu

Odyssée

Membre
  • Compteur de contenus

    108
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui, si vous activez le chauffage du siège conducteur alors le volant chauffe également.
  2. Nouveau bug Quand vous activez le chauffage de votre véhicule à distance (quand ça fonctionne) et que vous demandez le chauffage du ou des sièges ainsi que du volant ces derniers ne chauffent pas, l'avez-vous remarqué?
  3. Si vous n'avez pas de bugs pénalisants et effectivement, vous pouvez attendre la version 2.1 L'intérêt de passer en version 2.0 est de constater, avant déploiement de la version 2.1 si cette première est stable et sans bug.
  4. J'ai rdv demain en concession pour l'installation de la v 2.0 (783)
  5. J'utilise mon véhicule chaque jour et ce dysfonctionnement est apparu depuis quelques jours
  6. Je pensais que je m'étais fait comprendre, lorsque je m'approchais de ma voiture cette dernière s'activait (feux qui s'allument, rétroviseurs qui se remettent en place, le véhicule se déverrouille) et que je n'avais qu'à ouvrir la porte pour m'installer sans utiliser la clef. Or une fois sur deux cette fonction n'est plus active.
  7. De nouveaux bugs sur mon véhicule, ID3 First max (2000 kilomètres ) - Voyant airbag qui s'allume - Air froid pulsé à la place d'air chaud - Auto qui se déverrouille pas à son approche et obligation d'utiliser la clef - Non réinitialisation des données kilométriques et de consommation au démarrage à j+1 Bien entendu ces bugs sont en complément de ceux que j'ai eus ou que j'ai toujours, certains sont fréquents, d'autres occasionnels. Impossibilité de régler la température de chauffage dans le véhicule, la température n’est plus modifiable car ne s’affiche plus, de même, impossibilité de chauffer les sièges et le volant. Cette anomalie s’est produite plusieurs fois au démarrage ou redémarrage du véhicule. La lumière du plafonnier arrière est restée allumée sans aucune raison valable. Le système AUTO HOLD se désactive sans aucune raison, à plusieurs reprises j’ai été surpris de constater que le système n’était plus actif Les informations relatives à la consommation d’énergie ne s’affichent plus, ceci s’est produit à plusieurs reprises La température extérieure ne s’affiche plus, à plusieurs reprises Le « kilométrage total ne peut pas être affiché. « Veuillez vous rendre dans un atelier » (message à plusieurs reprises) Travel Assist indisponible à plusieurs reprises Impossibilité d’activer la climatisation à distance Impossibilité de se connecter sur l’application ID3
  8. Impossible de faire ce que vous proposer car les modules sont liés au numéro de châssis et impossible de reprogrammer le module en lui affectant un autre châssis, la solution est de remplacer le module par un neuf.
  9. Tesla, le roi de l’électrique, mais le pire… en qualité Par Alain-Gabriel Verdevoye le 26.06.2020 à 12h47 https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/tesla-le-roi-de-l-electrique-est-le-pire-en-qualite_716670
  10. Merci beaucoup pour ces informations et données
  11. Nouveau bug : Je n'ai plus accès au réglage de la température de l'habitacle, je ne peux plus activer le chauffage des sièges ni celui du volant, par contre toutes les fonctions de ventilation/climatisation sont toujours actives
  12. Je pense que cela est correct, dans Paris je suis à 15,6 kWh
  13. Bizarre vos problèmes de buée, je n'ai jamais rencontré ce problème, tout fonctionne normalement sur ma voiture, je précise que le véhicule est équipé d'une PAC, je ne sais pas s'il y a un lien mais je préfère le préciser.
  14. Oui, même problème
  15. Toutefois je vous présente toutes mes excuses si vous avez ressenti mon expression désobligeante.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...