Aller au contenu

pingoo78

Membre
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pingoo78's Achievements

  1. Teslamate affiche seulement Tesla Model 3 SR+ pour toutes les propulsions que ça soit de 2020, 2021 ou 2022 (même si le nom officiel n'est plus SR+ désormais)
  2. pingoo78

    s3xytheater.fr

    Je vais répondre à sa place, connaissant bien le sujet. Malheureusement, il ne pourra pas intégrer OQEE by free tant qu'il n'existe pas une version web. Il ne peut pas ajouter d'appli.
  3. Si, si, c'est bien inclus depuis je crois Q2 ou Q3 2021. Bruit de soucoupe assez fort en marche arrière, bruit de souffle (bruit blanc) très léger en marche avant.
  4. Hello à tous, Alors ce n'est pas un SC, mais un Showroom, mais le Showroom de Velizy 2 a définitivement fermé. J'y suis passé aujourd'hui et il y a des palissades devant désormais. Est-ce suite à l'ouverture du nouveau SC de l'est parisien ?
  5. pingoo78

    Bug calcul des recharges

    Je confirme, il prend en compte le fait que c'est un chargeur uniquement pour le préchauffage. Mais il n'ajoute aucune charge et donc considère que c'est juste un simple arrêt .
  6. Si tu restes en vue du dessus, c'est un bug. As-tu essayé de redémarrer ? Si ça ne change rien, il va falloir passer par la case réinstallation de l'update (via le menu service).
  7. la vidéo est intéressante mais je serai curieux de revoir les même tests mais plus récent suite aux mises à jour (amélioration surtenseur de ceinture, detection des chiens améliorés). Le truc à retenir, c'est que la décision humaine reste prioritaire et si on rappui sur l'accélérateur quand la voiture a commencé à freiner, ça arrête le freinage.
  8. Une 36.4 commence à apparaitre sur Teslafi. Peut-être un bug dans la 36.2 ?
  9. Si j'ai bien compris, c'est pour pouvoir ouvrir ta portière si jamais ta poignée est bloqué par le givre. Même si ça ne concerne pas tout le monde, je pense que c'est une bonne chose. Plusieurs ont eu des soucis de poignée bloquée par le givre dans le passé.
  10. Quelques photos de cette version 2022.36.1 (source Facebook Tesla Owner France):
  11. Bon ben c'est clair que ceux qui attende une M3 ou MY n'auront plus les radars de proximité : Même si je ne sais pas s'il parle là de date de fabrication ou date de livraison car plus bas il est dit "livré en octobre ou après" :
  12. Je crois que les standard E2 ne sont plus proposés. Seulement les A1 en always free.
  13. Je confirme ce que dit @Pol, Depuis plusieurs mois, la voiture coupe le coté passager uniquement quand on est en mode clim (abaissement de la température), pas en mode chauffage (augmentation de la température). Avec les températures qui ont baissées, on est désormais plus souvent en chauffage qu'en clim. Donc la coté passager n'est plus désactivé.
  14. Bonjour, Sur route limitée à 90km/h, j'avais réglé l'AP sur 94km/h. Le radar devant lequel je suis passé a flashé. Pas reçu d'amende compte tenu de la tolérance de 5km/h mais à 96 j'étais bon. Le compteur Tesla est très très proche de la réalité On pense souvent, à tort, que la tolérance permet de rouler plus vite sans risque... Sauf que si la tolérance est en place c'est parce que le radar peut se tromper d'autant aussi bien en plus qu'en moins. Exemple, je roule à 100km/h (vitesse réelle) sur une route limité à 100km/h. Le radar va détecter ma vitesse entre 95 et 105 km/h. si le radar détecte 105km/h, la tolérance permet de revenir à 100 km/h. Si le radar détecte à 95, c'est tout benef car la tolérance ramène la vitesse à 90 km/h. Maintenant imaginons sur la même route, je roule à 105km/h car avec la tolérance ça fait 100 km/h. Le radar peut détecter ma vitesse entre 100 km/h et 110 km/h. Dans ce cas, selon ce que le radar détecte, même avec la tolérance, je peux me prendre un PV. Ça m'est arrivé malheureusement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.