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Remy

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  1. Etant donné que ce porte vélo peut s'installer sur une quantité de véhicules de la marque, il est possible que les sangles soient utilisées seulement sur certains d'entre eux (la photo restant la même quel que soit le véhicule sélectionné). Dans la mesure où cet accessoire est marqué "compatible" avec le véhicule, il me semble improbable que son montage soit en contradiction avec la notice du véhicule.
  2. Même les extensions de garantie ne sont pas toujours équivalentes à la garantie initiale quand on lit bien les petits caractères.
  3. Lors du changement d'abonnement, est-ce que le calibre du disjoncteur général a bien été modifié ? Est-ce que le tableau électrique contient bien un / des disjoncteurs différentiels 30mA ? (sinon le disjoncteur général est aussi un différentiel 500 mA) ? Est-ce que l'installation comprend un compteur Linky ? Si oui, il est possible d'aller consulter sur le Linky la puissance maximale enregistrée juste avant que le disjoncteur saute pour confirmer (ou pas) que c'est bien le dépassement de puissance qui fait sauter.
  4. Oui, surtout les LOA "promotionnelles" dont on voit la publicité "à partir de xxx€/mois" à la télévision, mais évidemment ça ne concerne pas ceux qui roulent en EV6.
  5. Remy

    Ne pas avoir d'accident !

    Mais la Twingo sera peut-être plus rapidement réparée et pour beaucoup moins cher... Il faudra combien d'années avant que la majorité des voitures soient équipées ? En attendant, il va rester longtemps des "vieilles" voitures capables de percuter les voitures récentes (sans parler des sangliers...)
  6. Il faut déjà savoir quel est le disjoncteur qui saute. Si c'est un différentiel, ce n'est peut être pas à cause d'une consommation trop élevée, mais à cause de fuites à la terre trop importantes. Il n'est pas impossible que le fer à repasser soit en cause lui aussi...
  7. Une LLD de 3 ans avec une voiture garantie 2 ans, c'est déjà un (gros) risque.
  8. Ca n'est pas certain : je ne crois pas que des tests d'homologation soient décrits. Il semble (pour le moment) que la présence de la détection de vitesse suffit à être conforme.
  9. Je ne le nie pas, mais mon propos était juste de constater l'abus de langage qui consiste à dire que faire des économies sur une dépense c'est gagner de l'argent.
  10. Ou Intermarché. Mais certains étaient déjà équipés de bornes de recharge (Electra à Montpellier).
  11. 2 ans avec possibilité d'extension payante jusqu'à 5 ans. Cela dit, la garantie Kia a aussi des exclusions après un certain délai (2 ans pour la batterie 12V, 3 ans pour le multimedia).
  12. Et s'il coûte 5000€ de plus à l'achat qu'un VT, il faut l'utiliser 8 ans pour commencer à économiser.
  13. Mais dans la comparaison VT / VE, le coût total du VE baisse d'autant plus qu'on roule beaucoup. Pour un très petit rouleur, le VT d'occasion peut rester économiquement plus intéressant.
  14. C'est la même chose que dire qu'acheter en soldes fait gagner de l'argent. Bien sûr que c'est faux, mais c'est entré dans le langage courant (dépenser moins == économiser == gagner)
  15. Remy

    Citroen E-C3

    Difficile de mettre d'accord ceux qui ne veulent pas d'une présentation "cheap" et ceux qui ne veulent pas d'un rapport prestation / prix trop bas (surtout que chacun ne met pas la même chose dans "prestation"). 😇 Tout le monde n'a pas les mêmes critères (heureusement pour les constructeurs) 😉


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