Réduction puissance SuC entre 40 et 50 % de la batterie
Par
Busquet2, dans Tesla Model 3
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Kris-I
Bonjour,
Je pense acheter une Mach-e pour remplacer ma Mercedes GLC coupé diesel. L'avez vous déjà branchée sur un superchargeur Tesla v3 ? Je suis allé voir un superchargeur pas loin de chez moi (première fois que j'en voyais un en vrai), le câble est très très court. Est-il possible de le brancher sur la Mustang sachant que la trappe à l'avant gauche.
Merci pour votre aide,
-
Par Invité
Je tente l'ouverture d'un fil complémentaire au fil historique sur les SuC listé en bas:
Vous souhaitez discuter des experiences des futurs superchargeurs Tesla que vous aimeriez vivre, ou des existants (genre le superchargeur de valence avec son hotel Novotel et sa terrasse avec une vue magnifique sur la rivière en contre bas).
-
Par François18150
Bonjour à tous,
J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas d'application simple pour estimer un temps de recharge sur mon mobile.
Évidemment, il y a le simulateur AP qui fonctionne bien.
Et l'écran de la TM3 une fois branchée.
Mais je cherche l'équivalent en mode APPLI pour utiliser sur mon mobile sans avoir à ouvrir à chaque fois la page AP.
Quelqu'un connaît une app. qui ferait ça ?
Un truc simple du genre SoC de départ + Puissance délivrée = Durée estimée
-
Par Mir
Bonjour 🙂
D'après ABRP, le SuC de Reims-Champagne-Nord (pas Sud) semble HS.
Vous avez des infos ? Je dois passer par la prochainement 😅
Merci beaucoup ☺️
-
Par Sbernie
Bonjour à tous,
J'ai eu un entretien d'embauche avec la Communauté d'Agglomération de Beaune et il est possible que j'aille travailler là bas. Mais en regardant Chargemap, j'ai remarqué qu'il n'y avait peu ou pas de bornes de recharges publiques en cote d'Or. Je suis très surpris de cette situation. Est ce que quelqu'un de ce département peut me dire quelle en est la raison ? Mise à part des bornes privées, je ne vois aucun équipement.
-