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MathD

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  1. Ok, j'avais lâché le sujet depuis quelques temps suite à la livraison de ma voiture et n'ayant (quasiment) pas eu de soucis jusqu'à maintenant. Avec la panne de clim je m'y suis de nouveau intéressé mais sans reprendre le fil depuis le début.
  2. Concernant celui de Toulouse il avait été évoqué précédemment dans ce fil qu'il devait être situé à proximité (ou à la place ?) de la concession Lexus à Ramonville, non ?
  3. J'ai également les pare-soleils qui limitent les désagréments de l'intérieur noir, mais en ouvrant pour ventiler le soleil a tapé directement sur le siège par l'interstice de la vitre légèrement ouverte : grossière erreur... Edit : comme quoi, même légère, la teinte des vitres avants est "efficace".
  4. MathD

    Bugs de la Model 3

    J'ai aussi constaté depuis quelques temps que le paramètre de l'éclairage intérieur changeait "sans raison". Je mettais ça sur le compte de mon doigt qui aurait traîné en naviguant dans les différents menus car j'ai constaté ce phénomène en même temps que j'ai commencé à regarder un peu tous les menus, chose que je n'avais jamais vraiment fait avant... Par contre LE truc qui me pète : bug au niveau du micro lors du premier appel téléphonique après être entré dans la voiture. J'ai droit à un "glitch" sonore (un petit "tuit" ou "cuik") annonciateur d'un micro qui ne marchera pas. Je dois raccrocher et refaire un nouvel appel pour que ça fonctionne. Systématique. Relou force 1000...
  5. Moi c'est la T° intérieure affichée dans l'appli qui déconne ++ Il me tarde de recevoir la proposition de rdv. Avec les chaleurs actuelles ici et le maigre filet d'air frais qui sort de la bouche (en manuel uniquement) c'est la misère le soir en sortant du boulot. De plus ce soir, grosse erreur : j'ai ouvert les fenêtres via l'appli pour ventiler avant de pénétrer dans la fournaise. Erreur fatale le soleil tapait direct sur le siège conducteur... je n'y ai pas prêté attention jusqu'au moment où je me suis assis... Sa [email protected] !!! Les sièges noirs c'est vraiment la [email protected]
  6. MathD

    recharge bridée

    Potentiellement une défaillance du "PCS" comme indiqué sur un forum anglophone ? https://livingtesla.com/is-your-charge-speed-reduced/ https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/charge-speed-reduced-unplug-and-try-again.138361/ En 2ème page on devine sur la photo floue le même code erreur PCS_a019 Une petite de demande de rdv via l'appli devrait lever le doute. Le mieux serait de leur donner directement une date et heure précise de la survenue du problème, sachant qu'ils la demanderont probablement avant de lancer la procédure de diagnostic à distance.
  7. C'est plus ou moins le cas toutes les voitures avec entrée passive, non ? Pourquoi les propriétaires de Model 3 qui ont acheté une keyfob seraient plus fous que les autres ? Pour les gens qui psychotent ils peuvent acheter une boite "cage de faraday" ou mettre leur clé dans un dispositif de coffre-fort électromagnétique 2.0, à savoir... un vieux four micro-ondes. En prenant évidemment soin de ne pas le raccorder au réseau électrique domestique pour éviter toute mauvaise manipulation #murphyproof
  8. J'ai commandé le... 4 mai À les attendre aussi longtemps, je crains d'être déçu
  9. Bonne nouvelle que le remboursement est été effectué Non rien reçu de la part de Taptes pour le moment. Expédié le 12 Juin à priori, 25j de transit...
  10. Je dirais que c'est du confort, sauf si tu es aux E.A.U M'enfin ça fait râler de revenir 25 ans en arrière (plus ?) dans une voiture qui a 10 ans d'avance
  11. Premier vrai grand trajet pour moi aujourd'hui. Premier constat : la recharge aux SuC est trop rapide !!! Je ne m'attendais à passer si peu de temps à recharger pour atteindre l'étape suivante, c'est vraiment dingue ! Évidement ce premier grand test est facile : Toulouse - Vendôme par l'autoroute avec nos Tesla, c'est du caviar. Je n'en espérais pas autant. Vivement la suite !
  12. Ouaip je valide ça fonctionne parfaitement au SuC
  13. Au moment de partir pour un trajet de plus de 500km, je me demande si le fait que la clim ne fonctionne plus va poser problème pour les supercharges ? Si c'est le cas je vais être très (très) embêté... Verdict dans quelques heures !
  14. En voyant ça hier j'ai démonté ce matin les miennes. Le vernis est légèrement marqué (mais elles ne sont en place que depuis mars cette année) et effectivement il vaut mieux mettre un film entre les bavettes et la carrosserie. C'était prévisible. Je vais en profiter pour imprimer 2 languettes pour maintenir le passage de roue grâce à la vis utilisée pour fixer le haut des bavettes de devant, ça maintenait bien l'ensemble... en tout cas toujours mieux que sans rien.
  15. @Ygaramir pour te guider plus précisément tu peux regarder les vidéo tuto d'installation des kits de vérins électriques pour le trunk. Ils démontent souvent cette garniture pour y passer des câbles. Tu y trouveras une sorte de pas-à-pas.


Automobile Propre

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