Aller au contenu

MathD

Membre
  • Compteur de contenus

    1 193
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. MathD

    Model S et X 2.0

    On trouve même des "yoke" (Hansshow) pour Y et 3. On n'arrête pas le progrès...
  2. Pour les ailes je ne vois rien de choquant. Pour la vue de face par contre c'est pas dingue je trouve.
  3. Je suis allé un peu vite. Si j'interprète bien SMT j'ai 44kWh auxquels il faut soustraire 2,1kWh de buffer donc 42kWh utilisable. Edit : bon sang, trop d'info dans ce SMt tue l'info... ce serait 44kWh utilisables comme confirmé par @gllandalf et en ayant repris tous les nombres dispo...
  4. C'est ça, 41kWh utilisable d'après SMT. Edit : non c'est 44kWh utilisables.
  5. 'fectivement ma SR+ perd de son autonomie sans arrêt. 339km après un peu plus de 24.000 km en 15 mois... un peu raide quand même j'avoue.
  6. 339km estimés ce soir. Ça baisse, ça baisse. Je demanderais bien à Tesla leur avis, mais je vais déjà essayer régler les soucis qui gâchent le quotidien avant de voir cette prétendue dégradation.
  7. C'est un peu ce que je craignais avec ce gadget... J'ai encore un peu de temps d'ici là pour éviter de pousser jusqu'au SuC suivant pour charger haut et faire demi-tour... A creuser, merci :).
  8. Pour préparer nos vacances cet été j'aurais souhaité m'équiper d'un adaptateur Chademo / T2 au cas où je serais en difficulté pour charger sur le lieu de notre séjour : https://www.amazon.fr/K-H-N-S-Adaptateur-électrique-Recharge(Prise)/dp/B0876V3NL7/ref=psdc_2429961031_t1_B07QDCPC2B Je suis aussi preneur de retours éventuels d'utilisateurs de ce type d'adaptateur. L'an dernier j'avais joué la sécurité pour nos 1ères vacances en Tesla en prenant un hôtel avec charge à destination et forte de cette expérience (réussie) Mme a choisie notre destination cette année sans trop penser à l'aspect recharge... Du coup sans être vraiment inquiet, j'avoue être moins serin cette année
  9. Hier, surpris j'ai été. Par manque d'attention j'ai enclenché l'AP (basique) avant de mettre totalement rabattu sur la voie de droite : il terminé la manœuvre en douceur. Jusqu'à lors si je l'écrivais sans être centré dans la voie j'avais droit à un coup de volant un peu sec pour aligner la voiture au centre de celle-ci. Je ne sais pas si dire c'est un coup de chance ou si il y a eu une évolution réelle.
  10. MathD

    Tesla Model S Plaid

    Hello, Sur le téléphone je n'arrive pas à lire la version du logiciel sur la vidéo. Quelqu'un sait dire ? Pour tout le reste, comme @Thiebaud.
  11. MathD

    Fait divers

    C'est possible mais je ne crois pas qu'ils aient un traitement pour réfléchir les rayons IR. Je ne suis pas spécialiste mais ne serait-ce pas plutôt les UV qui sont responsables des sensations dont tu parles ?
  12. Je les ai gardé trop longtemps sans nettoyer entre les 2, ça a attaqué légèrement la peinture dans mon cas. Pareil, depuis je les ai accroché au mur du garage..
  13. Pour le fait qu'elles marquent les jantes, c'est comme celles d'origine malheureusement : du moment qu'on rajoute quelque chose sur les jantes (même à première vue bien maintenu) il y a forcément un tout petit espace entre les deux, dans lequel de petites particules se logent. En roulant, avec les trépidations (de la machine) ça fait un excellent abrasif.
  14. Vérifie que les led sous les portières en question sont bien branchées. Il te faut demonter la led de la portière et bien regarder que le câble est bien clipsé sur le boitier de la led.
  15. C'est la sangle pour déverrouiller la pise de charge comme le suggère @El Mago. J'avoue, j'ai souri.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...