-
Compteur de contenus
1 980 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
MathD's Achievements
-
Merci pour l'info 👍 Je trouvais nul de ne pas avoir la pression des pneus, maintenant je sais pourquoi.
-
J'avais aussi rencontré le problème de la température de batterie élevée en descendant d'une station aux beaux jours : message d'alerte + le chauffage qui souffle chaud ++ sans pouvoir rien faire. J'étais revenu 30 ans en arrière à l'époque de notre vieille Renault 19 dans laquelle on mettait le chauffage à fond pour essayer de limiter la surchauffe en été (elle n'était déjà plus très en forme à l'époque). Gestion thermique de la batterie mal conçue et/ou gérée dès la conception de la plateforme MEB.
-
Je n'ai pas regardé la vidéo mais dans le manuel d'atelier ils parlent de ce faux-rond/battement radial (et latéral aussi) en précisant que si il dépasse 1mm, il faut refaire l'installation du pneu sur la jante en suivant une méthode.
-
Sur les VW c'est côté passager sur le montant central de mémoire, sur les Skoda Enyaq : yapa !
-
Mail reçu vendredi : Notre premier Partenaire ouvre ses portes à Toulouse ! Cher/Chère XXXX, Dans le cadre de notre engagement à vous proposer une expérience Fisker proche de chez vous, nous sommes ravis de vous annoncer qu'un nouveau Partenaire est désormais ouvert à Toulouse ! Emplacement et heures d'ouverture : Fisker Partner Toulouse Adresse: 161, Route de Labege 31400, Toulouse Téléphone: (+33) 05 31 61 45 00 Du lundi au samedi : 10:00 - 18:00 Notre partenaire vous propose: Des Essais : Ressentez la puissance du Fisker Ocean au bout de vos doigts grâce à des essais exclusifs. Vivez une expérience inégalée grâce à la performance et au design exceptionnels du Fisker Ocean. Réservez un essai routier. Conseils personnalisés : Prenez rendez-vous avec la Fisker Partner Team Toulouse pour une découverte individuelle sur mesure. Découvrez les véhicules disponibles en stock et les caractéristiques spécifiques du Fisker Ocean. Achat immédiat du véhicule : Vous avez hâte de conduire votre propre Fisker Ocean ? Découvrez la possibilité d'achat de véhicules en stock avec livraison immédiate. Notre partenaire Fisker Toulouse est impatient de vous accueillir et de vous emmener dans notre voyage vers un avenir plus propre pour tous. ça bouge un peu on dirait...
-
C'est parce qu'il y a les airbags pour les passagers arrières, non ? cf la petite étiquette en haut. Si oui, c'est une option qui était dispo avant également.
-
D'après le manuel d'atelier, le matériel pour la pompe à chaleur (rep. 13) est situé côté passager dans le compartiment "moteur". Elle est constituée d'un petit paquet de trucs, donc ça doit ce voir assez facilement :
-
C'était pas réglable sur les 80 mais pas les 60 ?
-
Et bien non ! J’y ai aussi eu droit à l’instant. LOLILOL
-
Je suis pas jaloux mais je n'y ai pas eu droit. Peut-être parce que "Care Connect" a expiré ?
-
Ces petites choses qui agacent / ne fonctionnent pas
MathD a répondu à un sujet de SebM72 dans Skoda Enyaq
Idem pour ce voile. Je nettoyais rarement le pare-brise de la model 3, l’enyaq au bout de 15j il est gras +++. Je mettais ça sur le coup de la pollution et d’une filtration moins efficace 🤔 -
Dans les derniers messages reçus de la part de la com’ Skoda ou sur l’app dans la rubrique discover ça tutoie. Clairement, ça m’irrite et je ne crois pas à un Google trad foiré.
-
Quelle version de logiciel (MEx.x) avez-vous dans votre Enyaq?
MathD a répondu à un sujet de phil.maly dans Skoda Enyaq
J’ai trouvé cette page Skoda assistance : https://www.skoda.fr/services/skoda-assistance Ils donnent le 0800 22 8000 comme numéro d’assistance. -
Quelle version de logiciel (MEx.x) avez-vous dans votre Enyaq?
MathD a répondu à un sujet de phil.maly dans Skoda Enyaq
Je suis persuadé que les Enyaq en ME3.X ne seront jamais tous amenés à la même version logicielle. 1 an sans changement de version, et rien en vue. -
C’est pour libérer le câble de recharge uniquement cette manip’ non ? C’est un problème connu comme mentionné par Clem2435. En concession ils cassent le verrou pour libérer la trappe et commandent la pièce neuve.