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vince_007

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  1. Ben c’est clair, beaucoup plus facile pour remplacer les pneus, moins cher et moins exposé au trottoir. Mais c'est moche.
  2. Ben c'est ce qu'ils m'on fait. Mais la teinte n'est pas en thermolaquage, juste le vernis finale. C'est vrai que j'ai utilisé le terme époxy par erreur. D'ailleurs mes jantes sont en photo sur la page principale du site: https://jantesaluservices.com/ateliers-reparation-jantes-alu-en-france/atelier-toulouse
  3. La peinture d’origine des jantes n’est pas vraiment fragile, c’est déjà de l’epoxy d’origine, c’est juste qu’elle sont très exposées par rapport à d’autres véhicules plus classiques. Il y avait pas mal de jantes Porsche, BMW etc en réparation chez le spécialiste, tout aussi fragile que celle de Tesla.
  4. Si seulement c’était si facile ! Le code couleur je l’avais aussi, l’ordinateur du spécialiste également mais ce ne sont que des montages faites par les fabricants de peinture. Un code couleur ne garantie en rien qu’elle sera identique, Tesla comme les autres ne communique pas la composition exacte. Chaque fournisseur de peinture doit monter la teinte, c'est à dire rechercher la recette magique et l’enregistrer dans sa base. Ce que je peux dire, c'est qu’il faut 1 apprêt noir, la teinte contient du bleu, du violet, de l’argent et du noir, ainsi que de la metallisation bleu. Peut-être que celle là est bonne. Tiens nous au courant. Par contre, ce que tu néglige, c'est que les jantes sont des peintures poudres cuites au four. Là tu va mettre une peinture classique qui sera très fragile et ne supportera pas les montages/demontage successifs. Sachant que c'est déjà une galère.
  5. Tesla n'accepte pas les pneus Internet et les Hankook ION sont bien moins bruyant que les P ZERO. Je peux te le dire, je viens de faire la bascule. Ne pas confondre avec les Hankook EVO montés en origine chez Tesla qui ne sont pas de la gamme ION. Après, sur le côté performance, les P ZERO sont top, sauf sur le mouillé. Mais la route n'étant pas un circuit, j'ai fait le choix de tester cette nouvelle gamme ION.
  6. Parce que Tesla pour changer un pneu c'est du raquette, puis je voulais passer sur des Hankook ION Evo SUV pour tester. Ce que Tesla ne propose pas. T’as demandé un devis à Tesla ?
  7. Salut, J’ai une Y performance en 21", jantes magnifique mais au combien galère, outre le fait qu’elles dépassent du pneu, le démontage du pneu taille basse est une vrai galère ! J’arrive au moment de changer mes pneus et là c'est le début des emmerdes. Beaucoup de garage refusent de me la prendre ! Je suis surpris mais on me réponds qu’ils ne font pas les 21" alors que leur site web dit le contraire. Bizarre. Bref, je passe par un petit garage qui accepte de me le faire mais il m’abime les 2 jantes arrière à la dépose du pneus, ce dernier étant tellement dur que la machine se plie au moment de passer la lèvre au dessus du "crochet", malgré la présence des plastiques de protection la peinture dégage à la rotation. Le garage assume son erreur et fait refaire les jantes chez un spécialiste. Là c'est le début d’une autre emmerde, la teinte des uberturbine est complexe à reproduire, impossible de reproduire la teinte exacte malgré plusieurs essais. Tesla ne donne pas la composition exacte, il faut la reproduire, même le carrossier agréé Tesla local n’a pas la teinte exacte. Ce spécialiste me propose de refaire les 4 jantes pour ne plus avoir de nuance, j’accepte et je me rends dans son atelier. Il a une machine à pneu moderne et adaptée pour ne pas abîmer les jantes et malgré cela, il abime lui aussi les jantes à la dépose. Pas grave puisqu'il va les refaire. La repose ne pose pas de problème, tout rendre dans l’ordre mais 2 semaines d’immobilisation au total. Maintenant, je me demande si je suis le seul dans ce cas ? Je ne vais pas faire repeindre les jantes à chaque changement de pneus quand même ? Avez vous une bonne adresse dans le 31 ou le 82 pour gérer le changement de ces pneus en 21" ?
  8. @vercorsil est où le readme pour recompiler le proxy ?
  9. Je ne suis pas sur RPI mais sur une VM Synology avec l'image Jeedom sous debian 11 et ton binaire fonctionne bien.
  10. Réinstaller un plugin dans Jeedom ne sert strictement à rien, ce n’est qu’une copie de fichier, surtout celui-là qui n’a pas de dépendances. Tu est encore trop élevé en charge, il faudrait être en dessous de 1. Soit ton NAS n’est pas assez performant, soit trop chargé, soit il y a un truc qui va pas dans Jeedom. Pour tester, je te conseille de monter une nouvelle VM avec l’iso de Jeedom debian 11, tu installe que le plugin Tesla et tu teste. Franchement, je ne vois pas ce qui peut poser problème dans le plugin, le problème est ailleurs.
  11. Ce n'est pas vraiment lisible ! Ce qui était important, c'était les différentes version des librairies, de PHP, de Linux etc... La présence de certains autre plugin etc... Par contre, ta charge processeur est supérieure à 3, ce qui signifie que si tu est sur un système à un seul CPU, la charge est à 300% ! Ca peut expliquer bon nombre de problème par des sorties en timeout de certaine requête. Je ne sais pas pourquoi tu as une charge aussi importante. Commence déjà par résoudre ce problème là pour voir ce que ça donne.
  12. Non, je n’ai rien envoyé avant, j’ai juste changer le niveau de recharge depuis le widget, c'est le plugin qui a tout fait seul. C’est fait à la base dans le plugin, maintenant, il faut comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi. Poste une capture de la page santé de Jeedom stp.
  13. Ben c'est le plugin qui réveille automatiquement la voiture avant de lui envoyer une commande. Ça fait longtemps que ce mécanisme existe dans le plugin. Si ça ne fonctionne pas chez toi, c'est peut-être que le plugin n’a pas détecté la voiture en veille. Tracking désactivé ou un truc du style.
  14. C’est bizarre parce que moi ça fonctionne ! Voici le log en debug: 0001|[2024-06-14 21:27:22] DEBUG : 'GF-xxx-TC' Exécution de la commande 'charge_limit(Array ( [slider] => 79 [wakeUpIfNeeded] => 1 [user_login] => admin [user_id] => 1 ) )' 0002|[2024-06-14 21:27:22] INFO : 'GF-xxx-TC' La voiture est en veille. Tentative de réveil avant d'executer la commande 'Contrôler la limite de recharge' 0003|[2024-06-14 21:27:22] INFO : 'GF-xxx-TC' Tentative de réveil 1/3 [# ] 0004|[2024-06-14 21:27:26] INFO : 'GF-xxx-TC' Tentative de réveil 1/3 [## ] 0005|[2024-06-14 21:27:29] INFO : 'GF-xxx-TC' Tentative de réveil 1/3 [### ] 0006|[2024-06-14 21:27:32] INFO : 'GF-xxx-TC' Tentative de réveil 1/3 [#### ] 0007|[2024-06-14 21:27:35] INFO : 'GF-xxx-TC' Tentative de réveil 1/3 [##### ] 0008|[2024-06-14 21:27:35] INFO : 'GF-xxx-TC' La voiture est maintenant réveillée après 1 tentative 0009|[2024-06-14 21:27:35] DEBUG : Set mode "NORMAL" 0010|[2024-06-14 21:27:35] INFO : 'GF-xxx-TC' Suivi de l'autonomie en mode NORMAL 0011|[2024-06-14 21:27:35] INFO : 'GF-xxx-TC' La voiture a été sortie de veille. La commande 'Contrôler la limite de recharge' va être executée 0012|[2024-06-14 21:27:36] INFO : 'GF-xxx-TC' La limite de charge a été réglée à 79%
  15. Moi je n ai rien mis sur le port. J’ai la même config sur NAS Syno avec reverse proxy du syno mais as tu configurer correctement le certificat ssl wildcard ? Quel port a tu rediriger sur ta box ? Comment as tu configuré Jeedom dans la page réseau ? De mon côté tout fonctionne correctement.


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