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Sigismer

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  1. Hello, j'ai une question pour @Jesfr Une fois que tu as chargé la batterie de ton compresseur, tu peux charger combien de pneus voiture ? En partant du principe qu'il faut mettre au moins 1 bar dans chaque pneu.
  2. Bonjour, samedi soir, vers 20h00, je revenais du circuit Carole, vers Lille, en tractant ma remorque avec 2 motos (500 kgs au total), d’où une consommation élevée, encore aggravée par un vent du Nord, donc de face, et une température peu clémente, 9°C. Je consommais dans ces conditions environ 315Wh par kilomètre. Voulant me prémunir contre toute mauvaise surprise et « assurer le coup », je décidais de prendre quelques kWh au superchargeur de Lesquin, je lance donc le navigateur, sélectionne Lesquin, et là affichage d’un message indiquant que ce superchargeur n’est pas disponible. Je recommence l’opération et le superchargeur n’apparait même plus dans les propositions de superchargeur !! J’ai continué en réduisant mon allure, et suis arrivé avec 7% de charge à la maison, soit environ 17 kms d’autonomie. Vous avez déjà eu ce type de problème ? Un effet confinement ? ;-) A noter que Lesquin semble être redevenu opérationnel, maintenant…
  3. Sigismer

    Merci Elon !

    Hmm, ma moto (Yamaha R1, équipée piste) accélère autant que ma Tesla, voire un peu plus, mais sur route, que ce soit avec l'une ou avec l'autre, j'ai la sagesse d'un Bobjouy, et je laisse les orgueilleux fanfaronner...
  4. Bonjour à toutes et à tous, ma première année de connexion premium gratuite étant expirée, je paie maintenant, 9,99€ par mois pour la conserver, mais j'ai besoin d'une facture. Je ne la trouve pas dans l'historique de mon compte Tesla, juste mes factures de superchargeur. Savez-vous où je peux la trouver ?
  5. @Athome --> J'avais le même problème de consommation vampire (pas aussi accentué, il est vrai) - Je l'ai résolu en supprimant la synchronisation automatique d'agenda, je pense que ça empêchait la voiture de se mettre en veille. Le changement de mot de passe marche aussi (je crois que c'est le conseil de Busquet2), mais je ne voulais pas changer sans cesse de mot de passe, et j'aime commander la voiture par l'appli.
  6. Bonjour, comme promis, voici les dernières news sur le sujet (tardives, mais tout ça a pris du temps et tout n'est pas fini) : _ Toujours pas de nouvelles du procureur pour ma plainte... _ Mon assurance a contacté l'assurance adverse, et le tiers responsable n'a pas répondu en temps et en heure (il avait jusqu'au 12 décembre pour le faire _ Du coup, je passe en 0% de responsabilité et pas de franchise (heureusement, c'est bien la moindre des choses) _ Voiture réparée à la carrosserie Agréée Tesla (SMCA à Wattrelos), ils l'ont remise à neuf, nettoyée (même l'intérieur) et rechargée en plus - Bref du travail de pro (Et j'ai eu un véhicule de prêt) J'espère quand même que la plainte va aboutir, je serai "agacé" que le malfaisant s'en tire sans amende, ce serait trop facile, dans ce cas, autant toujours fuir, si vous n'êtes pas pris, c'est tout bénef, et si vous êtes pris, ça revient simplement à faire un constat. Je suis sans doute naïf...
  7. Quelques news : J'ai porté plainte, et la police a gardé ma clé USB avec les vidéos sentinelle de l'impact. Mon assurance a aussi le dossier en mains, avec les vidéos. Je n'ai plus qu'à attendre. Ceci dit, j'ai perdu une demi-journée de travail pour porter plainte, et ça, personne ne va me la rembourser !
  8. Oui, il s'agit de Vanuxeem, qui ne vend pas que des chocolats, mais surtout de la Karmeliet J'ai fait ma pré-plainte en France, je doute de la réactivité des belges pour une affaire qui ne concerne que des français.
  9. Bonjour à toutes et à tous, en faisant des courses dans un supermarché à la frontière belge, j'ai eu la désagréable surprise de constater un impact sur l'avant de ma voiture, choc qui a fait tomber ma plaque d'immatriculation et a provoqué plusieurs rayures. Heureusement, Sentinelle était activée et a filmé "l'indélicat" en train de faire une marche arrière, percuter ma voiture, puis s'enfuir, il s'agit d'un "compatriote" français. Je me demande même si ce n'est pas volontaire, il a pris le temps de charger le coffre de sa voiture (il avait donc constaté la présence de la mienne, à près d'un bon mètre, avant de démarrer). Je compte porter plainte, et dans cette optique j'ai déposé une pré-plainte sur Internet. Je dois refixer ma plaque d'immatriculation, au plus vite, que me conseillez-vous ? Norauto, garagiste, centre de service Tesla (mais sont-ils réactifs) ? Puis-je faire refixer la plaque avant de porter plainte, car rouler sans plaque risque de me coûter cher si je me fais contrôler ? Je vous poste la vidéo de l'impact. vlc-record-2020-08-12-19h05m17s-2020-08-12_15-32-28-front_-_impact.mp4-.mp4
  10. Toujours le mode standard pour moi, ça me rappelle la moto C'est un des nombreux plaisirs de cette voiture. Le principal passager étant madame, qui fait aussi de la moto, je n'ai pas trop de plaintes
  11. La semaine passée, sur une borne T2/11kW, consigne à 90% et chargement constaté à 92% !!! J'ai fait fonctionner la clim pour la repasser à 90%, ce qui a pris 2-3 heures quand même.
  12. Merci Sinclair J'ai installé les applications et demandé aussi les cartes, je suis paré !
  13. Hello, suite à un petit voyage à Hambourg, j'ai vérifié la vitesse max de la Model 3 LR awd :


Automobile Propre

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