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Jack16V

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  1. Merci Joyce ... mais il faut le Homelink dans la voiture ...et je ne l'ai pas !.
  2. Salut Joyce, Tu peux m'expliquer le principe de ce boitier ? . Je n'arrive pas à comprendre ! Merci
  3. Jack16V

    Model 3 100 kwh

    Pour revenir au sujet original, il semblerait que la TM3 100 kmh soit, si elle doit exister, au moins dans un premier temps, soit réservé à la Chine. A confirmer.
  4. Ne rêvez pas, relancer l'auto OUI, relancer TESLA non ! Notre gouvernement va s'arranger pour réussir la première sans faire la seconde, faites leur confiance.
  5. Il est juste impossible de répondre à tes questions ... autant prédire la météo dans 2 ans !. Le modèle Y aura un impact sur la vente d'occasion des TM3, aucun doute, mais dans quelle mesure, difficile à dire. Il faut aussi comprendre que le marché des VE d'aujourd'hui n'est pas celui de dans 2 ans. Si tout avait continué comme "avant la covid", il devrait y avoir pas mal de nouveaux "primo" acheteurs de VE à venir pour remplacer les thermiques, et donc de nouveaux clients potentiels pour nos TM3 d'occasion. En revanche, en ce qui concerne l'usine de Berlin, vous êtes sacrément optimistes si vous pensez qu'elle va faire baisser les prix !. Comme déjà dit, la MO sera plus chère, le coût d'acheminement des matières aussi ... au final, il s'agit surtout pour Musk de mieux organiser les flux de véhicules fabriqués sur les continents et diminuer les coûts et les temps de transport. Je pense que le prix ne bougera pas. Quand à la qualité de fabrication, il faut arrêter de penser que parce que c'est chez les Teuton que c'est forcément mieux fait. Les allemands vont utiliser les matériels, les matériaux et les méthodes de TESLA US, il ne va donc y avoir quasi aucune différence. De plus la qualité de la TM3 s'améliore nettement et surtout rapidement sans attendre les nouveaux millésimes. Il n'y a qu'à voir les première TM3 livrées en Mars 2019 et celles livrées en Mars 2020 pour comprendre la différence. Le modèle Y semble avoir été encore un peu amélioré, mais la TM3 n'a pas de problème important et insurmontable. Il y a fort à parier que ce qui a été amélioré en 3 et Y ne descendra pas sur la modèle 3, car il faudrait changer trop de choses sur les lignes d'assemblages. En clair, tu veux une TM3 SR+, c'est de toutes façons la meilleure affaire en TESLA neuve en ce moment. Alors fonce, profite et on en reparle quand tu voudras la revendre !
  6. Je confirme. Je suis au CIC et quand j'ai acheté la TM3, j'ai montré l'offre de BNP. ils m'ont sorti la même sur 5 ans. Avec mon apport (vente du CHR + apport perso), le SR+ me "coûte" 282 € /mois de crédit sur 5 ans à 1 %. Après pour revenir sur tout les calculs, je pense que l'achat d'un VE peut largement se justifier et même si on ne peut pas déduire du prix du crédit les économies réalisées sur le carburant, éventuellement l'assurance et surtout l'entretien, à la fin de l'année si !.
  7. Suite aux photos de LEMIMI, j'ai commandé le gros tapis pour le coffre. D'une part ça va protéger le revêtement de base du coffre qui me parait bien fragile, d'autre part je pense que ça va participer à l'insonorisation du coffre ! Je vous tiens au courant quand je l'ai reçu et monté !
  8. Steef, franchement tu es le meilleur ! Merci pour ta vidéo (episode 2) sur l'insonorisation ...je regarderais ça ce week-end. Mais c'est bien filmé, tu es clair, c'est interessant ! ... un vrai pro !
  9. Jack16V

    Mise à niveau audio SR+

    Il faudra déjà faire un tuto sur ce qui est faisable et comment ... à vos claviers !
  10. Jack16V

    Mise à niveau audio SR+

    J'ai moi aussi les HP, donc aucun problème de ce coté ! et à bien y réfléchir, je préfère peut être investir un peu d'argent pour rehausser l'audio que pour ouvrir le coffre tout seul ... à réfléchir !
  11. Jack16V

    Mise à niveau audio SR+

    Bonjour à tous, Je reviens sur le sujet. Avez vous avancé sur le sujet ? J'avoue que je me laisserai bien tenter par brancher les tweeters des rétro, les 2 HP de la plage arrière et ajouter un caisson de basse discret ! Merci pour vos retours.
  12. Au final, je voulais commandé le kit arrière HANSSHOW sans le foot sensor. Mais on est actuellement à 500 $, soit 460 € actuellement. Le code de réduction de STEEF ne fonctionne pas sur le site ... dans le coup je n'ai rien commandé pour le moment.
  13. On est absolument sur que la prise à changé entre 2019 et 2020 ? j'ai quand même un doute. Sinon j'ai déjà un odlink que j'utilisais sur le CHR et qui marche très bien !
  14. je pense que tu t'es trompé de fil !!!
  15. Si c'est compatible avec une SR+ 2020, je suis intéressé aussi.


Automobile Propre

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