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Jack16V

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  1. Jack16V

    Angouleme- Toulouse

    Bonjour, Je l'ai fait pour Noël donc je peux t'en parler !. Départ Angoulême avec 95 %. Arrêt à langon pour Manger (le super chargeur le plus moche du monde surement ) pour remonter de mémoire à 85 % et arrivé à Toulouse avec 15 %. Petites précisions : Temps froid mais pas trop, 4 personnes à bord et des bagages lourds dans le coffre (75 litres de peinture en particulier). Pour le retour, mon fils habitant MURET, j'ai voulu m'arrêter charger à 95 % au SUC de Toulouse pour rallier Langon ... grosse erreur, perte de temps complétement inutile, même en partant de Muret avec 95 % de batterie, je suis arrivé à Langon sans stress à 15 % ... et la elle charge super vite ! Vitesse 130 compteur sur l'autoroute.
  2. Les gars, sincèrement, je vous admire !!!
  3. Alors SI .. la communication entre voitures et un sujet sur lequel les constructeurs depuis longtemps, mais garde le secret. Et c'est en dehors de la conduite autonome. Plutôt pour prévenir les accidents. VOLVO est très avancé sur le sujet.
  4. Déjà, et de mémoire, dans le menu de l'auto_pilot, tu as bien réglé la lecture des panneaux ?
  5. Sincérement je me demande quand même comment c'est possible : Fortes pluies, lignes effacées, mais pas complétement, signalisation anarchique, même une très bonne IA laissera le volant à l'humain !!!
  6. J'ajouterai : si vraiment ça te fais mal aux yeux de lire un post avec des fautes ... ne le lis pas ! tout simplement.
  7. Jack16V

    Mise à niveau audio SR+

    Bonjour, Des problèmes avec la gamme actuelle ??? ah bon ?. Nous avons sur le forum 1 utilisateur qui a rencontré un problème justement avec son DSP mais sinon tous les autres se portent bien !!! dont moi ! On ne va pas repartir sur l'histoire de dire si le "simple câble" suffit sans aucun ampli, il y a des pages la dessus. Je ne connais pas le caisson amplifié, mais par défaut ce n'est pas un DSP donc la qualité du son va forcément s'en ressentir. L’intérêt du DSP est de pouvoir justement finement ajuster chaque canal pour obtenir le meilleur de l'installation. Pour moi le 15 canaux suffit largement surtout si c'est pour écouter du SPOTIFY ou DEZEER avec des fichiers compressés. Si par contre tu es un audiophile et que tu comptes écouter des fichiers non compressés sur clé USB, le 31 canaux peut se comprendre, mais le 15 canaux fera aussi le job ! sinon je peux te dire que le système fonctionne super bien, surtout avec des fichiers de bonne qualité !
  8. Sans vouloir vous contredire, TESLA gagne actuellement de l'argent uniquement grâce à la revente de sa part de CO2 qu'elle n'utilise pas, et ce, vers les autres constructeurs. Le problème pour TESLA, c'est que dès 2022, cette revente ne sera plus bénéfique car les autres constructeurs s’électrifient à la vitesse V et vont pouvoir se passer de TESLA avec, probablement, une certaine joie !. Il faut donc que TESLA devienne suffisamment rentable d'ici la pour tenir. Ce n'est pas impossible, mais le pari est très risqué. Actuellement une grande partie du succès de TESLA est son réseau de SUC, si déjà Elon MUSK commence à dire qu'il veut l'ouvrir à d'autres, ou pire, le faire, il se tire une balle dans le pied directement. TESLA fabrique des voitures avec une certaine avance technologique, mais les autres constructeurs, qui n'y croyaient pas du tout dans un premier temps, on bien compris la leçon. Ils ne vont pas laisser TESLA seul en tête très longtemps. Il parait tout à fait plausible que MUSK a très bien compris cela et souhaite s'associer à un grand constructeur pour assoir son avenir, mais de la à dire qu'il est position de force, je ne pense pas .. il est bien placé, et c'est déjà beaucoup.
  9. Du grand classique, pour finir au mieux l'année on cherche à vendre au Max ... mais effectivement , 2 % de remise, ce n'est pas ça qui va déclencher une intention d'achat on prévue ... Surtout que TESLA fait un appel pour s'allier à un autre constructeur, donc les chiffres doivent être beaux !
  10. Jack16V

    Roue de secours

    Pour Rappel il y un kit TESLA gonfleur sur AC + liquide anti crevaison. Ca doit sauver dans pas mal de cas.
  11. Si c'est un Ranger qui vient te voir, tu as du recevoir un SMS. Tu peux lui répondre directement pour ajouter tes remarques. Si c'est en SC, il faut les appeler pour avoir un mail et leur écrire.
  12. Ce que je constate, or contexte sanitaire et attente probable de la prime de 1000 € pour de l'occasion, c'est que l'on est passé du n'importe quoi il y a 1 an à un marché un peu plus logique ... le temps de ceux qui vendaient plus chère que ce qu'ils avaient payé semble révolu, et c'est tant mieux !
  13. Merci Rémy de jouer sur les mots ... je voulais évidement dire "peuvent " et pas doivent, mais c'est surtout la non synchronisation obligatoire des AV et des AR qui me parait importante .... je vois tellement de gugus laisser l'AB AR allumé en permanence et c'est tellement gênant que je pense qu'il faut penser à ce problème. Du coup, je pense que l'utilisation raisonnable des AV + AR ensembles est encore moins possible ! ... mais ça reste mon avis !
  14. L'idée est bonne et la réalisation sympa ... mais activer les AB avec l'arrière me parait une très mauvaise idée et de surcroit je me demande si c'est légal et si ça passe l'auto bilan !. En cas de pluie, le code la route précise bien que seuls les AB avants doivent être allumés et surtout pas les AR (effet miroir pire que tout sur la route).
  15. Euuh je ne suis pas sur de comprendre : Tu as activé l'autopilote. Par défaut, il se cale sur la vitesse de la carte ou des panneaux avec une tolérance que tu as indiqué dans le menu de la voiture. Par exemple je suis sur une 4 voies limitée à 110 et reconnue comme tel, je met l'AP, j'ai demandé à ajouter 3 km/h, la voiture roule seule à 113 km/h. Toujours en AP, je ne peux pas augmenter la vitesse (seulement en régulateur adaptatif). Par contre je peux appuyer moi même sur l’accélérateur je vais rouler à 140, mais dans ce cas j'ai le message que tu montres sur l'écran et j'ai aussi un panneau "attention" en haut de l'écran qui est rouge ! C'est de cela dont tu parles ? (j'ai un doute)


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