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Jack16V

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  1. Oui je conduis les deux exactement pareil, et aux limitations.
  2. Bonjour, Avec ma highland PROP, pour mes A/R journaliers au travail,j'ai consommé en moyenne 23 % de batterie par jour. Avec mon ancienne LR de 2021, je consommais environ 24 % de batterie. C'est donc pareil me direz vous, sauf que la LR avait une batterie de 79 kw/h et que la prop est 60 kw/h.
  3. De toutes façons tout cela reste très théorique. Entre les RP de tailles ridicules au point que la voiture ne peut même pas le prendre, les RP avec une seule voie mais surtout les utilisateurs qui ne mettent déjà pas le clignotant pour tourner sur un axe important, le clignotant sur un RP est juste une vaste blague pour eux ! ils passent le plus vite possible en se moquant bien des priorités à droite ou à gauche ! bien trop compliqué !
  4. C'est pas ce qui est écrit dans ton article ! Si on reste sur la file de gauche pour faire le tour du RP, il faut mettre le clignotant gauche pour justement montrer que l'on tourne et que donc on ne sort pas à droite. C'est en plus une question de logique et d'avertissement "simple" des autres usagers qui veulent rentrer sur le RP et ont besoin de savoir si tu vas sortir ou pas. Après la voie de gauche n'est plus obligatoire à priori (lol). Mais même si tu veux rester sur la voie de droite, le fait de mettre son clignotant à gauche indique justement aux autres que tu reste sur le RP et qu'ils ne doivent pas couper devant. Encore une fois c'est une question de pure logique, bien loin des législateurs qui, comme d'habitude, sont hors sol !
  5. Si tu veux mon avis, c'est du vent et rien n'est mal vu à l'atelier TESLA puisque, pour le moment du moins, ils ne veulent pas voir nos voitures. Si tu as un bruit de suspension à l'avant, clairement identifié, ouvre un ticket. Ranger ou SC, tu auras un diagnostic gratuitement.
  6. Bonjour à tous, J'ai testé hier soir sur une 2 voies et une 4 voies. Le moins que l'on puisse dire est que c'est TRES efficace. bluffant !
  7. Jack16V

    Défaut peinture

    J'avais rencontré le même problème sur ma LR 2021. La peinture partait avec le karcher 😲 Je suis passé par mon carrossier plutôt que de me lancer dans une réparation TESLA sans fin !
  8. Pas particulièrement sur la mienne 😉
  9. C'est marqué dans ma signature : une highland.
  10. Bonjour à tous, J'ai reçu la MAJ hier soir. Malheureusement ce matin, le jour commençait à se lever, je n'ai pas vu grand chose. Est ce que quelqu'un sait comment doivent se comporter les phares lorsqu'ils s'activent en adaptatif ? ... le voyant plein phare s'allume bleu ou pas ?. J'ai bien activé la fonction dans les menus, d'ailleurs elle s'active visiblement seule après la MAJ. Est ce qu'il faut que les PF soient en automatiques, bref, c'est pas clair pour moi 😁 Sinon les essuies glaces m'ont l'air bien plus convaincants.
  11. Je ne pense pas. Je pense surtout qu'ils ont une grosse livraison d'intérieur blanc et qu'ils les balancent !
  12. le problème est la fin du bonus actuellement pour les TM3 qui, par le fait, peut faire augmenter les annonces de 4 KE ... Le budget me parait un peu juste pour 60 000 km maxi et 2022
  13. Exact. A prendre en compte si tu habites dans une région froide. Après la notion de 4x4 est toute relative avec une LR, parce que j'ai souvent monitoré ma LR et j'ai constaté que 99 % du temps elle est en en PROP. 4x4 activé sur forte accélération ou adhérence dégradée. Moi je dirais que si le budget n'importe pas = > LR direct !


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