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Jack16V

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  1. Jack16V

    option attelage disparue

    1 T freinée de mémoire. Donc ça doit passer parce que le Van est freiné. Sinon, demande au poney de sortir les sabots pour aider Par contre faudra faire gaffe à la conso qui risque de s'envoler !
  2. Jack16V

    Bonne ou Mauvaise idée

    Un phare de 2021 en occasion ... j'ai un doute !
  3. Pour information, j'ai vendu ma SR+ Noire de Février 2020, 35 Mkm, pas d'attelage mais kit audio complet Hanshow + vitres arrières teintées pour 35 KE à un Belge via LBC.
  4. Ca c'est clair. S'il manque des composants pour la modèle 3, il manque les même pour la Y. Moi je dis qu'avec Elon MUSK, la vérité est ailleurs !!!!
  5. Sont pénibles chez Tesla à indiquer le prix hors bonus ! Le prix est corrigé, cela ne change pas grand chose au raisonnement. Merci !
  6. Déjà il faudrait parler budget. J'avais une SR+ 2020 et je suis passé à une LR 2021 82 kwh. Je roule beaucoup plus que toi, environ 100 km/jour 5j/7, et je peux te dire qu'une batterie plus importante est quand même agréable. Maintenant une SR+ sans option actuellement c'est 37 800 € (bonus actuel déduit) environ chez Telsa (livraison par contre, c'est une autre histoire, surement pas avant novembre). Sur LBC, la moins chère des LR est à 39 900 pour environ 60 KM et attention en propulsion, sinon environ 44 Ke pour les LR AWD. A ce prix tu as une 2019. la Modèle 3 a pas mal évolué depuis 2019, et on va dire unanimement en bien. Reste qu'une 2019 n'est pas à mettre à la poubelle, bien au contraire. Pour tes trajets quotidiens, évidement qu'une SR+ va suffire, même un vélo électrique d'ailleurs, par contre pour tes trajets un peu plus longs, et en l'absence de super-chargeur sur l'ile pour le moment, c'est plus compliqué. Il faut comprendre que la consommation d'un VE dépend aussi énormément de l'environnement, de la température, du vent etc etc. Donc un trajet que tu vas faire A/R sans aucun problème en été sera peut être plus compliqué en hiver ... et il faut parler du vieillissement de la batterie qui va te faire perdre des km au fur et à mesure .. bref, c'est compliqué comme question. Au vu de ton trajet quotidien, la SR+ NEUVE est à mon avis la meilleure solution pour bénéficier de toutes les nouveautés qui sont quand même bien "agréables".
  7. Jack16V

    Consommation vampire

    Ne pas oublier non plus la fonction "anti surchauffe de l'habitacle" dès fois et de toutes façons les différentes choses qui "tournent" sur une Modèle 3 à n'importe quel moment sans qu'on sache trop pour quoi mais elle si !!!
  8. Pour ma véranda, j'utilise le système à aspiration KARCHER + micro fibre qui fait des miracles. Pour la voiture j'ai aussi testé, mais ça laisse quand même des traces de gras.
  9. Pour ceux qui connaissent (souvent pour la moto), évitez VULCANET sur les sièges. J'avais essayé sur la SR+, misère !!!! ça laisse plein de traces et tu as l'impression que l'assise est rayée ensuite ... juste avant de la vendre, ça fait désordre. D'ailleurs ce produit n'est pas terrible non plus sur le reste des plastiques de la voiture. J'ai vite arrêté. J'ai essayé aussi le WD40 pour voir : pas efficace et trop gras !
  10. Merci d'avoir partagé ton expérience. Je viens de commander 3 des 4 produits que tu utilises. Moi ce qui me rend fou, ce sont les vitres !!!! pourtant j'ai de de la bouteille sur le sujet, mais sur une voiture, rien à faire, ça laisse des traces. L'intérieur du pare brise avec un soleil en face me ferait hurler !!!!! On va voir avec le Perfect Glass si c'"est mieux ! Encore merci de ton retour !
  11. Ca ne fonctionnera pas, vu que quand tu vas fermer la porte tu vas annuler cette opération. Ce menu n'est pas fait pour ça. Pour une immobilisation de 4 mois, même chargée à 80 % au début, je ne prendrais pas le risque de ne pas la laisser brancher pour maintenir tout le système.
  12. Jack16V

    Phares anti-brouillard

    Il me semble qu'il y a un sujet la dessus, mais attention, la commande "logiciel" sera impossible, donc les AB seront allumés tout le temps avec les AB arrières (même commande).
  13. Tu es sur que tes enjoliveurs sont bien montés ? ... parce que le trou pour passer la valve est assez grand, donc cela ne pose aucun problème pour gonfler les pneus. Pour le fait qu'ils sont durs à enlever => heureusement ! ... on ne risque pas d'en perdre un dans un virage comme avec d'autres marques généralistes ()
  14. Jack16V

    Problème direction ?

    J'avais ça aussi sur la mienne. Le train avant est léger à cause de l'absence de moteur, dans le coup il donne l'impression d'avoir du jeu effectivement.
  15. Jack16V

    Tesla Model 3 pour les nuls

    J'ai donc commandé et reçu 2 tiroirs pour la LR. Et bien c'est Nickel et franchement pratique, surtout finalement celui du coffre sous la recharge téléphone. Très bien fait et pas la ruine !


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