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Bonjour Jack,
Merci pour ton message !
Un tapis de sol conducteur de Tesla Model 3 à vendre ?
Tu peux m'en dire plus ?
Tu peux m'écrire à [email protected]Merci !!
Max
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J'ai !
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Vous en voulez encore ? : le rendez vous était prévu Vendredi sur Bordeaux. J'ai posé une journée de congés, j'ai même réservé un Hotel pour passer une nuit à Bdx quitte à perdre mon temps : ce matin message : en résumé "finalement, on "doit" pouvoir le faire avec un ranger donc on annule le RV de Vendredi et un ranger viendra le .............. 19 OCtobre !". voila voila ...
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Panne ou casse après la fin de la garantie de 80 000 km.
Jack16V a répondu à un sujet de Casimir50 dans Tesla Model 3
3600 € pour 4 ans de plus et/ou 80 000 km c'est juste hors de prix et difficilement explicable. C'est aussi difficilement revendable sauf à s'assoir dessus et à en faire cadeau au futur acheteur ! Décidément Tesla me déçoit de plus en plus. -
Sur la nouvelle M3, on a une idée si le système est toujours présent ? et si c'est le même ? Tu nous parles de la vente de ta LR de 2021 ?
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le SAV Tesla commence sérieusement à me gonfler !. C'est bien beau de vendre toujours plus de voitures, mais il faut assurer derrière. Je vous avais déjà parlé de mon dossier de banquette arrière qui faisait un bruit de grincement, défaut reconnu sur certaines voitures, mais j'avais du m'y reprendre à 3 fois avant de le faire réparer dont un A/R à Bordeaux pour rien (220 km quand même et une journée de congés à poser). Maintenant j'ai deux problèmes certes "bénins", mais qui, sur une voiture à 53 000 €, ne passent pas pour moi : -La boite à gant n'est plus alignée en bas à gauche (côté tableau de bord). elle est parfaitement alignée en haut, donc elle s'est déformée. -La grille de HP sur le tableau de bord fait du bruit lorsqu'il fait chaud (ça claque sans arrêt) : ce défaut est connu chez TESLA et fait l'objet d'un rappel. Pose du ticket, demande de date aussitôt sur Bordeaux (mais je ne veux pas y aller), je prends une date tard pour laisser le temps. On est fin août. Pas de réponse pendant 10 jours, puis le fameux "laisser nous une vidéo sur cette adresse pour qu'on entende le grincement sur les HP avants". Aucune demande sur la boite à gant.Réponses et vidéo dans la foulée. Passe encore des jours sans réponse, puis devis de 140 € ... LOL. Je demande pourquoi un devis pour une auto sous garantie. La message assez rapide qui en gros dit que, bon, si c'est sous garantie et bien on le fera, mais que par contre si tu nous déranges pour rien tu vas payer ... bien sur. Et la conclusion me plait encore plus : "aucune autre intervention ne pourra être ajoutée au moment de réception". Cette phrase est juste digne de Renault pour moi, et encore. Bref, une communication qui est de plus en plus compliquée, des délais qui s'allongent, des non-réponses qui deviennent la norme voir des non réparations si par MALHEUR ils n'ont pas pu entendre le même défaut que toi .... ça commence à me gonfler.
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Nouvelle modèle 3 : 201kmh max?
Jack16V a répondu à un sujet de dieselisdead dans Nouvelle Tesla Model 3 (Highland)
pour le couple ! -
Moi ce qui me gave encore plus, c'est que visiblement les 3 vitres arrières ne sont pas surteintées !
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Désactive l'alarme et par sécurité, montre lui comment couper le courant dans le menu
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Rien ne t'oblige à lire ces 86 pages SuperNo. Les gens ont encore le droit de rêver et de supputer dans ce monde de dingues non ?. Un peu d'indulgence et encore une fois, passe ton chemin si cela ne te convient pas. 😉
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Je crois qu'on est beaucoup à avoir la même technique ! 😁
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Alors il faut charger à 100 % pour que le BMS puisse équilibrer les cellules de temps en temps et te donner une estimation en KM la plus fiable possible. Sur le temps de charge, on voit bien d'ailleurs l'équilibrage du BMS : la charge du dernier % peut prendre 30 minutes. Ensuite je compare avec le tableau sur le forum en comparant avec mon type de batterie et la valeur à neuf.
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Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
Jack16V a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
Effectivement, reste à voir la progression, ou non, du marché. -
Si vous regardez les photos, vous verrez que la voiture est bien mode confort. TEsla dit 250 Cv maxi dans ce cas, suivant le niveau de SOC de la batterie. Ensuite certains SC, brident la voiture via l'application pour ne pas que les clients soient effrayés ou au contraire, se ratent dans le premier virage, ceci explique ta limitation à 140 km/h. La puissance du M3 LR ou même PROP n'est plus à démontrer maintenant, les SC le savent très bien. (ce n'était pas le cas au début). Pour la direction comme expliqué, 3 réglages, tu devraient trouver ton bonheur, mais je vais surtout te dire mon ressenti : tu n’achèteras pas cette voiture. Quasiment tous ici, quand on l'a essayé, on ne s'est posé qu'une question : quand est ce que je l'ai ! 😉
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Perso ma LR a plus de 60 000 km pour 2 ans maintenant. J'ai changé les pneus à 59 et 60 MK (arrière puis avant) et tout va bien. Juste pour le TAF, c'est 100 km /jour. Dégradation batterie de 7 % si je crois Scan my Tesla, bien moins si je fais la règle de la charge à 100 % !