Aller au contenu

3.14R

Membre
  • Compteur de contenus

    1 015
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 720 visualisations du profil

3.14R's Achievements

  1. [HS] S'il n'y a pas eu de changements depuis ces 6 derniers mois, ce SuC sature moins que ses toilettes 😉 [/HS]
  2. La photo semble correspondre au SuperCharger de Bourg-de-Péage 😉 Sinon merci pour le suivi 👍
  3. Ce que je reproche le plus aux EG auto de ma Tesla, ce n'est pas qu'ils aient des ratés sous la pluie, au pire on peut toujours les déclencher manuellement. Mais c'est qu'ils ne fonctionnent pas (<= ça veut dire qu'ils se mettent en route alors qu'ils ne devraient pas) quand le soleil est devant la voiture et qu'il est bas, soit quasiment tout le temps en hiver. ET qu'ils soient obligatoires si on veut utiliser l'AP, ou le simple régulateur de vitesse je crois aussi. Ce qui revient à choisir entre conduire à l'ancienne sans aide ou laisser le pare-brise se faire malmener à sec 😬
  4. J'ai remarqué qu'à partir du moment où il y a du soleil rasant de face les essuie-glaces auto se déclenchent systématiquement. Ça en est tellement désespérant que je ne mets pas l'AP dans ces conditions.
  5. 3.14R

    Les invités de nos dashcams...

    Réduction des coûts, plus de lave-glace... Ah ! On me dit que ce n'est pas une Tesla donc la raison est autre 😜
  6. Dans ces cas là, je préfère désactiver l'AP, accélérer, me rabattre et remettre l'AP. Comme ça aucun risque d'être sanctionné par l'AP, pas de limite de vitesse et donc pas de stress supplémentaire vis à vis de l'AP. Et quand il y a plus de temps pur dégager la voie, j'accélère avec le pied ce qui fait que la voiture atteint plus vite la vitesse désirée.
  7. De mémoire ça y est depuis au moins 4 ans, mais peut-être fallait-il faire afficher tout le trajet pour le voir. Mais en effet j'ai souvenir qu'une mise à jour l'a rendu visible dans rien faire.
  8. As-tu l'accès facile activé pour ton profil ? Si oui ça peut venir de là, tu règles la position sur le profil accès facile non le tien. Pour ma part, je m'étais fait avoir quelques fois au début. Mais avec d'autres réglages.
  9. 3.14R

    Model 3 Highland & RETEX

    Justement le commodo de la Tesla est différent de tout ce que j'ai essayé jusque là. Le fait qu'il n'y ait pas la position bloquée/enclenchée me dérange encore quelques fois malgré 4 ans d'utilisation.
  10. 3.14R

    Model 3 Highland & RETEX

    J'ai des verres progressifs... Quoi ? Je suis si vieux ! 😭 L'affichage de la vitesse est au même endroit que sur une Scenic ou une Xsara Picasso, ça ne pose pas de problème. Le plus gênant c'est l'affichage des raccourcis au bas de l'écran : essuie-glaces, phares, téléphone... Mais des tas d'autres voitures on des contrôles au bas de la console centrale qui obligent à quitter la route des yeux (j'en pestais contre mon ancienne Toyota).
  11. J'ai eu la même chose, la solution de @Max01 à fonctionné pour moi : désactiver et réactiver le mode avion Mais j'avais eu le problème la veille de l'installation de la version 2023.26.7 pas après son installation.
  12. J'ai eu ça hier soir. J'arrive tranquille à la voiture elle ne s'ouvre pas ! Je sors mon téléphone, ouvre l'app pareil. Je plaque le téléphone que le montant toujours impossible d'ouvrir. À la fin j'ai ouvert avec la carte mais la clé sur le téléphone continuait à être déconnectée. Je fais mon petit trajet et c'est pareil pour repartir. Je n'ai pas essayer d'activer et désactiver le mode avion, mais en plus 4 ans c'est la première fois que ça arrive. Est-ce lié à la voiture reçue il y a 2 mois ? De la version de son logiciel 2023.26.1 ? Ou de celle de l'app mobile 4.23.6 ? On verra ce que ça donne aujourd'hui... Merci pour l'astuce du mode avion.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.