Aller au contenu

3.14R

Membre
  • Compteur de contenus

    550
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

763 visualisations du profil
  1. 3.14R

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Merci @vercors Ça remarche !
  2. 3.14R

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Salut @vercors Tout d'abord merci pour cet extrait de OSS 117, je ne connaissais et il a bien fait rire J'ai vu que tu as mis à jour le plugin Tesla... Malheureusement le panel ne marche toujours pas sous 4.1 Essayé avec Firefox et Chrome
  3. Je me demande si ce glossaire pourrait aussi contenir BDR et MIC (et ces dérivés MIU MIG). Avant de les avoir googlisé, je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. MIC: Made In China MIU: Made In USA MIG: Made In Germany BDR: Bouches du Rhône (et pourtant j'y ai passé mes 15 premières années) On parle du bonus BDR de 5000 € Les MIC/MIU/MIG sont utilisés pour différencier les Tesla produites dans chacune des GIgafactory.
  4. 3.14R

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Le HW3 des Model S et X n'est pas le même que celui des Model 3 ?
  5. 3.14R

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    @moonpatrol06, @J0kers rendez le HW3 qu'on vous a indûment installé !
  6. Un après-midi, début décembre, j'avais eu à plusieurs reprises cette notification (notez au passage comment le message est explicite ) Après avoir testé avec succès toutes les méthodes que j'utilise habituellement (à savoir depuis l'écran, depuis l'app mobile et avec le bouton du câble de recharge), j'essaie d'appuyer sur la trappe et en effet la trappe ne s'ouvrait plus comme ça. J'ai laissé passer la nuit et le lendemain matin, plus de notification et la trappe s'ouvrait à nouveau par un simple appui dessus. @Superkikim, ton problème c'est que ça dure depuis une semaine, tu ferais bien de prendre RDV via l'appli mobile et si tu souhaite pas te déplacer demander le déplacement d'un ranger. Tu n'as pas de notification ?
  7. Sur mon petit trajet de ce matin je l'ai constaté 2 ou 3 fois (sur une vingtaine d'arrêts) mais c'est vraiment très léger, et jamais en montée. Ca n'a rien à voir avec ce que je décrivais en rentrant en marche dans le box, ce sont de gros à-coups en comparaison.
  8. En effet depuis maximum septembre, quand je rentre en reculant dans mon box j'ai de temps en temps des genres d’à-coups. Le mur n'étant jamais trop loin, jusqu'à ce post je mettais ça sur le compte de la détection d'obstacle comme quand parfois elle empêche de braquer le volant. En tous il y a un an je n'avais pas ce phénomène. Comme à ce moment là, ma vitesse est inversement proportionnelle à la distance qui me sépare du mur, ça pourrait aussi en être la cause. Pour l'instant je ne l'ai pas perçu en marche avant mais vais-je aussi lentement en marche avant...
  9. Des travaux se préparent dans ma rue et j'ai réussi à surprendre le gars chargé du marquage-piquetage, en fait de celui qui fait les dessins au sol avant le début des travaux Tel un John Wayne à la grande époque, il manie la bombe de peinture comme personne... Attention c'est très rapide rd16012021_192000.mp4
  10. En sortant ma voiture du box, en voulant me mettre sur D, j'ai souvent 3 petits bips et le message "régulateur indisponible"... Après vous avoir lu, heureusement qu'il ne s'enclenche pas !
  11. Je l'ai eu trois fois cette notification alors que c'était le frunk qui était resté ouvert... Problème de traduction ou de copier/coller dans l'appli mobile, car la visualisation montre bien le coffre avant ouvert. Ceci dit je n'ai pas laissé le coffre arrière ouvert pour voir le texte de la notification.
  12. 3.14R

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Rassures-moi t'as plus de 75 ans ... Sinon
  13. 3.14R

    Vol de câble Type2

    Le fil le plus ancien, trouvé par la même recherche, datait de novembre 2014 ... Je ne savais même pas que les voitures électriques existaient déjà à cette époque
  14. 3.14R

    Vol de câble Type2

    Une petite recherche Google m'a ramené dans le forum AP, sur un post de @Kratus
  15. Ou bien il est habitué aux diesels qui puent, et ne s'attendait pas de tomber sur une voiture aussi silencieuse... Ce qui ne l'excuse pas pour autant.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...