Aller au contenu

tesl@ddict

Membre
  • Compteur de contenus

    961
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tesl@ddict's Achievements

  1. cela veut dire que tu as juste une prise CCS, pas le comboccs ?
  2. Et bien si, l'offre est renouvelée en 2024 avec la version restylée.
  3. De 3/4 avant, je trouve qu'elle ressemble à l'A110
  4. tesl@ddict

    BRUIT MOTEUR ARRIÈRE

    Est-ce que ce bruit est présent sur les 2 générations des moteurs ? Si oui, on peut s'en doute éliminer un défaut moteur.
  5. tesl@ddict

    Smart #1

    c'était quoi ton hybride ?
  6. tesl@ddict

    Smart #1

    Je pense que dans 6 mois, peut-être septembre, Smart avancera le bonus pour booster leur vente. Même à 35 000 euros, peu de français peuvent se permettent cette folie, donc 40 000 c'est encore pire !! Quand des voitures vont prendre la poussière sur le port de Zeebruge, Ils deviendront plus conciliants. parce que ils ne vont pas en vendre comme des petits pains.
  7. tesl@ddict

    Smart #1

    J'étais moi aussi très intéressé par la Smart #1 car la voiture est top mais je n'aime pas la mesquinerie de cette marque. 325 euros de livraison - c'est illégal pas de chargeur pour la maison - encore 150 300 euros de chargeur obliger d'avancer le bonus écologique en achat comptant, pas en LOA LDD. C'est pour pousser les clients un peu juste pour se diriger vers les LOA. Smart a fortement copié Tesla : - gamme simplifié, pas d'options et équipement riche. - commande via site WEB mais chez Tesla, pour une Model 3 à 36 990 euros ou un model Y à 40 990 : - pas de frais de livraison - présence du chargeur domestique - Tesla avance le bonus
  8. tesl@ddict

    Smart #1

    L'essai de TF1 est nul, comme d'habitude. On n'essaie pas la premium sur circuit. Il aurait pu faire un Paris - Deauville mais ils n'ont pas le temps, ni l'envie. Regardez plutôt l'essai de Charging Station sur Youtube
  9. tesl@ddict

    Pression pneus ?

    2,6 bar, c'est bien
  10. Peu de personnes ont besoin de 2 moteurs. Cela ne m'intéresse pas du tout... Par contre un propulsion de 345 CV, pourquoi pas ?
  11. tesl@ddict

    MG4 vues sur la route

    https://linformateurdebourgogne.com/bourgogne-electric-day-des-engins-electriques-vraiment-dans-le-vent/ Vous pouvez apercevoir 2 fois ma magnifique standard blanche.
  12. tesl@ddict

    Smart #1

    Je confirme la voiture est très bien dans cette configuration... Des pneus endurants qui feront peut-être 40 000 km et des suspensions super confortables. Une voiture idéale au quotidien.
  13. tesl@ddict

    Smart #1

    Cet essai confirme que la version Brabus n'a aucun intérêt et qu'elle fait payer trop cher ses 428 cv et son moteur avant. A 46 990 € - 5000, soit 41990 pourquoi pas.. mais pas 47 490 !!! J'ai testé la pro+ sur circuit et je vous confirme que la voiture est joueuse. Elle glisse beaucoup mais n'est pas dangereuse.
  14. tesl@ddict

    Smart #1

    Son choix actuel est un Kia NIro mais la #1 est supérieure sur beaucoup de points. Toit vitré, puissance de charge, L'écran central, super intuitif, un intérieur plus fun, propulsion et 272cv, l'agrément de conduite, et surtout LE PRIX !!!
  15. tesl@ddict

    Smart #1

    super merci. je vais insister auprès de madame pour avoir l'intérieur blanc en espérant que cela se nettoie bien !!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.