Aller au contenu
  • Compteur de contenus

    889
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

[email protected]'s Achievements

  1. Je rectifie : J'ai mis sous mon Car Port ma propulsion LFP le 11 juillet avec 99% de batterie. Aujourd'hui, 9 août, elle affiche 92%. Plutôt bien ! La LFP aime le chaud !! (voiture un peu au soleil la matin, et pas à l'abris de la chaleur)
  2. J'ai mis sous mon Car Port ma propulsion LFP le 11 aout avec 99% de batterie. Aujourd'hui, 9 aout, elle affiche 92%. Plutôt bien ! La LFP aime le chaud !! (voiture un peu soleil la matin, et pas à l'abris de la chaleur)
  3. Mon estimation : - MG4 SE - 51 kWh - 29 990 € - MG 4 SE LR - 64 kWh - 33 990 € - MG4 Trophy LR - 35 990 €
  4. Mon estimation : - MG4 SE - 51 kWh - 31 990 € - MG 4 SE LR - 64 kWh - 34 990 € - MG4 Trophy LR - 36 990 €
  5. Je trouve qu'en vidéo, elle rend moins bien que sur les photos officielles de MG...
  6. Moi aussi, je regrette l'absence d'un limiteur et d'un régulateur non adaptatif. Un régulateur non adaptatif est plus reposant car on a juste un gérer le frein... Sur la Tesla, il faut sans cesse veiller qu'elle ne fasse pas n'importe quoi, c'est stressant et fatiguant...
  7. Refuser de décaler au trimestre suivant... C'est simplement pour favoriser l'annulation des commandes et remettre en dispo des voiture au prix fort... Tesla est malin !!!
  8. La vente de Tesla, c'est rien comparé au marché des véhicules de collection.
  9. 30 km sur route de campagne avec une conso de 83wh/km en roulant entre 60 et 80 km/h avec ma M3 LFP60
  10. J'ai remis 39 kWh ce matin pour faire la plein après les 250 km d'hier
  11. Vendredi matin, je recharge ma batterie au SUC de 7% à 100% . La voiture indique 59 kWh reçus. Donc batterie bien chaude. 100% de batterie, 439 km affichés Avec ma MIC 2022, moteur R, j'ai fait 240 km avec 58% de batterie pour une conso de 139 Wh/km sur les routes très valonnées du Jura, sans se priver, avec parfois une conduite dynamique... Par contre, du Jura, je suis reparti avec des pointillés... La batterie a bien refroidi pendant la journée.
  12. Mercredi, à Miribel, il y avait beaucoup de Tesla en attente, à vue de Nez une soixantaine. Cet entrepôt a tout son sens !!! Tesla a tout compris. On limite les charges et les coûts de distribution. J'ai juste inspecté la carrosserie, les jantes et l'intérieur (pas la peine d'en inspecter plus, tout est pris en garantie) et je suis vite parti rouler avec ce jouet fantastique.
  13. oui, c'est là... Bien mieux qu'à Dardilly, on reçoit ici les voitures à l'abri... La mienne était très sale, cela doit être dans les standards Tesla....
  14. Si un jour, je ne souhaite plus rouler en électrique, je reviendrais chez Toyota...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.