Aller au contenu

Vpphil

Membres
  • Compteur de contenus

    833
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

491 Excellent

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

582 visualisations du profil
  1. Vpphil

    Liste des commandes vocales

    Ça confirme ce que j'ai remarqué, les commandes ne semblent pas réagir de la même manière d'une voiture (ou d'un conducteur) à l'autre...... Mon anglais n'est pas assez bon pour suivre les forums US. Ont-ils les mêmes problèmes ?
  2. Vpphil

    Liste des commandes vocales

    'Plus chaud" ou "plus froid", ca fonctionne très bien, par pas de 1°5
  3. Vpphil

    Tesla parquée dehors en hiver?

    .....Les reflexions classiques de tous ceux qui non jamais posé leurs fesses dans une Tesla et qui sont pleins de certitudes sans s'être même informé...
  4. Comme quoi nous navons pas tous la même vision et il sera toujours difficile de plaire à tout le monde: -J'ai du mal à comprendre l'intérêt du boost en mode confort qui donnera une violente secousse alors que la M3 peut se conduire au choix très cool ou très sport en mode standard. Ce nest qu'une habitude à prendre et l'on s'y fait curieusement très rapidement. - Chez-moi, la prise se déverrouille si j'ouvre la voiture et pour des raisons de sécurité, je suis bien content que m'importe qui ne puisse pas la débrancher. - Les profils conducteurs peuvent être associés à un téléphone ou une carte, on peut les modifier, les supprimer, je ne vois pas quoi demander de plus. - La création de playlist ne dépend pas de Tesla mais de l'abonnement Spotify, si tu souscris à un abonnement, tu auras tes playlist. - Moi aussi, j'aimerais que l'autopilot ne se désactivé pas mais là encore, cest une question d'option et donc d'argent. Quand au sons dalerte, je pense que c'est une obligation de sécurité. - Perso pas de problèmes avec les boutons en manoeuvre et pas du tout envie d'éteindre l'écran en mode conduite. Si ça devait se faire, il faudrait que ce soit optionnel. - Je nai pas toujours le même passager et je ne vois pas l'utilité d'un reglage mémorisé. Et pour terminer, apres une dizaine de mises à jour qui ont énormément fait progresser ma voiture en moins de 10 mois, un petit raté sur UNE mise à jour ne me semble pas justifier une revendication. J'ai toujours en memoire la réponse d'Audi quand je leur ai demandé si ils prévoyaient une mise à jour pour qu'Apple car play fonctionne correctement: Mais monsieur, ce n'est pas nous qui sommes en retard, nous sommes compatibles IOS11 et Apple va trop vite avec son IOS12.....
  5. @Thunder, Je mérite vraiment un "Grrr" pour avoir donné mon opinion sans attaquer ni être desagreable avec qui que ce soit?
  6. Effectivement, avec les profils, c'est possible et c'est ce que j'ai fait.
  7. Ne trouvez- vous pas que nous sommes un poil exigeants? Tesla est la seule marque à nous proposer des évolutions constantes, ma M3, nest plus tout à fait celle que j'ai acheté, chez-moi, la seule régression concerne la reconnaissance vocale du GPS qui peut être contournée. D'accord les nouveautés ne sont pas au top mais rien de tout ca n'empêche le plaisir de conduire et elles seront certainement améliorées. Il reste toujours la possibilité de patienter, le temps de lire les impressions des autres avant de mettre à jour. Un peu de tolérance et de patience?
  8. Faites c.... les mecs, je me trouve un argument pour ne pas craquer et vous me le démolissez illico.... Ce serait bien que Tesla prenne l'habitude de ces options payantes et fractionne le NOA: changement de file auto XXX€, reconnaissance des feux rouges et stop XXX€ etc...
  9. Quelques soient les conditions? Parcequ'en roulant tranquille ou en ville, trop de bruit serait rédhibitoire pour moi.
  10. Tu as du lire les posts un peu rapidement Dans les reglage, le mode standard est remplacé par sport
  11. Le seul??? Je n'ai absolument pas l'impression d'avoir eu a faire à un menteur, ses prix sont raisonnables, il est passionné et il ne ma pas vendu le Pérou. Attention, jai pris mes précautions dès la réception, mail et photos a l'appui au SC.
  12. Pareil...... Polish obligatoire avant traitement, a l'époque j'avais même obtenu un avoir de la part de Tesla pour compenser les frais supplémentaires. Jai fait un premier traitement céramique deux couches à moins de 400€ et je la ramène tous les 6 mois pour un polish/1 couche céramique pour 100€ et elle reprend un coup de jeune. Ceci dit, le noir........ mon ancien Q5, option peinture metalisée, n'a pas échappé aux micro rayures.
  13. Je ne peux pas juger pour le FSD mais de mon côté, pas vraiment de régression. Certe pour la navigation il faut passer par le clavier mais l'appel de contacts fonctionne comme avant, la réception des SMS est un plus tout comme les nouvelles commandes vocales que j'espère voir étoffées et améliorées rapidement. Ce qui est surprenant c'est la différence de comportement d'une voiture à l'autre. Pour ceux qui fréquentent forums US, quels sont les retours?
  14. Vpphil

    Quid de la Corse ?

    Nous sommes d'accord même au prix de temps de charge et un peu dattente, Corse et Tesla, cest le meilleur coktail
  15. Vpphil

    Quid de la Corse ?

    Les routes Corses en Tesla...... même si c'est un peu compliqué pour les recharges, fonces, tu vas te régaler, j'ai pignė trois semaines cet été avec ma 208 de location.Tu ne vas pas faire 300km par jour, 3kW, c'est pas énorme mais à mon avis suffisant à condition de ne pas vouloir descendre jusqu'à Bonifaccio.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...