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Vpphil

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  1. Non non, Il ne faut pas te sentir visé, ta réponse était plutot positive
  2. Je vais finir par ne plus lire ce fil. Certains sont très ronchons et pas très objectifs. Daccord, le jeux ce n'est ce qu'il y a de plus important mais ca gène qui? En quinze mois, ma M3 n'est plus la même voiture, je ne vais pas faire la liste des améliorations ou encore des augmentation de puissance. Noubliez pas que vous possedez la seule voiture au monde aussi performante dans ce domaine. Rejoutez à ça que c'est gratuit et que pour certaines améliorations voire régressions, c'est à l'Europe qu'il faut s'adresser.....
  3. Je n'ai pas tout compris: -Amortissement: tu compte celui de la voiture plus la batterie? Le total amorti est inferieur à la valeur de la voiture, tu auras donc à payer l'IS chaque année sur 1/5 de cette différence -Assurance: 1900€/ans? - Cotisations sociales sur avantages en nature : A quoi correspond le 85%? - impot sur le revenu supplémentaire: la société dégage un bénéfice de plus de 38000€ et tu ne paye pas d'IR? La comparaison entre € société et € personnel ne me semble pas juste. Pour qu'il te reste 1€ à titre personnel, la société devra te verser 1€+ l'equivalent de ton impôt sur le revenu (j'ai compris que tu n'en paye pas) et les charges sociales sur ce total. Résultat, si 1€ est dépensé par la société, ca coute moins qui si cest toi, il faut donc dire que 470€ dépensés par la société te couteraient plus a titre personnel et non pas moins comme les 240€ dont tu parles Jai aussi besoin d'éclaircissements sur la "plus value", je pensais qu'en cas de revente d'un bien appartenant à une société, la différence entre le prix de revente et la valeur non amortie etait tout simplement réintégrée aux bénéfices et donc imposables à l'IS
  4. Pas très fan des remarques sur le physique, la tenue, ou l'allure des autres...... Une autre photo pour réconcilier ceux qui préfèrent le look classique et pour confirmer que l'habit ne fait pas le moine.
  5. Vpphil

    Compte Spotify

    Alors pourquoi créer un nouveau compte Spotify "FAMILLE" depuis les Philippines? C'est à priori inutile dans ton cas et encore plus compliqué... Quoiqu'il en soit, je ne suis pas fan de ces petites magouilles. Se donner bonne conscience en disant que les artistes sont payés à travers ton compte Apple.... Ca ne paye pas les employés de Spotify. Pour moins cher et plus légal, il est très facile de transférer ses playlist d'Apple vers Spotify avec un abonnement premium famille et de l'utiliser sur tous les supports, Tesla compris.... Ou encore d'utiliser le bluetooth depuis ton téléphone.
  6. En final, cest le client qui paye les royalties et je n'ai pas envie de payer pour un malheureux logo qui ne se voit vraiment que lorsqu'on est pas dans la voiture.
  7. Comme toi, je suis (ou plutôt j'étais) septique sur ce genre de bidouille mais , confinement oblige, je suis preneur de tout ce qui peut m'occuper un peu. Je suis donc allé titiller le curseur et alors que jallais abandonner, la MAJ s'est téléchargée je suis passé de la 2020.8.1 à la 2020.12.5 force est de constater que ça marche.....
  8. Exactement le même problème à Rennes, j'ai changé de borne sans succès et j'étais seul donc pas de surchargge du SUC. Je n'ai rencontré ce soucis qu'une fois que ce soit à Rennes ou ailleurs.
  9. Vpphil

    Chance dans bêtise

    J'aurais dit faire le con..... Quant à louer le courage d'en faire le récit, on ne va peut-être être éviter une certaine forme d'excuse....
  10. Vpphil

    Track mode v2

    Ca fait regretter de ne pas avoir cliqué sur "performance " lors de la commande . Même si ce nest pas indispensable pour le quotidien.
  11. Vpphil

    1 000 000 Tesla

    Sans chromes comme prévu, sauf les poignées? Faute de goût pour la millionième
  12. @Tiv Beau boulot!!! Sur le première image, on voit un grain, c'est celui de la photo? Combien de couches et combien de bombes pour le tout d'après toi? Et le rétro, ça ne te fait pas peur?
  13. Vpphil

    Track mode v2

    ....J'ai trouvé des reponses sur Wikipédia et malheureusement mes rêves s'envolent, la LR AWD semble effectivement déjà optimisée, son autonomie sur autoroute n'est inferieure que de 20Km, certainement la différence de poids. Donc difficile d'envisager une amélioration de la gestion des moteurs emprunté au track mode v2..... Pour info, la différence de poids est de 103 Kg et 81Kg entre la batterie de 57kWh et celle de 77kWh, toujours d'après Wikipédia.
  14. Vpphil

    Track mode v2

    Je ne sais pas mais ce serait sympa de ne pas tronquer ce que je dis: 7%, je le répète, c'est le supplément de poids entre la SR+ et l'AWD LR, hors la LR RWD possèdait la même batterie que l'AWD qui est 50% plus puissante que la SR+ donc, je suppose approximativement 50% plus lourde. La LR RWD ne peut donc pas avoir le même poids que la SR+, il n'y a donc probablement pas 121Kg de différence.....
  15. Vpphil

    Track mode v2

    Tu résumes bien la question mais j'ai un doute sur tes reponses: - L'AWD à toujours été livrée en standard avec des aéros et quand bien même, la différence d'autonomie entre la long range aėro et la performance (en 20") est de 30Km soit 5,4% de moins. - J'ai cherché les caracteristiques techniques de la long range propulsion, tous les site indiquent 1726Kg, soit le même poids que la SR+. Hors cette dernière possède une plus petite batterie, le poids indiqué est sans doute faux d'autant plus que l'AWD pesant 1847 Kg, 121Kg me semblent trop pour un moteur et ça ne fait en aucun cas 15% mais 7%. La différence de consomation est logiquement due à l'énergie supplémentaire demandée par le deuxième moteur et il est fort possible que dans le calcul de consomation, qui est une moyenne, l'AWD soit pénalisée pour la conso ville et route. Les ingénieurs de Tesla ont certainement étudiė la chose mais on peut toujours rêver et si la présence d'un système dérivé du track mode V2 était implanté dans le seul but d'améliorer l'autonomie même si c'est au détriment des performances, je serais preneur.


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