Aller au contenu
dtroem

Eloge des bornes de recharge 22kW-AC

Messages recommandés

Le 26/02/2020 à 13:01, Lemont a dit :

Le massif central tout entier est un très bon contre exemple : très peu d'axes autoroutiers. Donc faire un "long" trajet aller-retour avec un ve à petite batterie pour une réunion ou autre occupation de deux heures est problématique en absence de bornes rapides sur les axes secondaires stratégiques

Ce qui n’empêche pas d'avoir des axes principaux, qui ne passent pas par les centres de villages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2020 à 11:02, jch@11 a dit :

Té, encore une tellement utilisée que le bar d'à coté y a installé sa terrasse 🤣

sans_106.jpg

C'est justement ces points de charges qui sont parfait en itinérance, pouvoir faire une pause dans un endroit sympa et profiter d’un service à proximité immédiate.

Evidement ça a plus d’intérêt si on peut profiter des 22kW et récupérer 100-150km en une heure.

Je ne sais pas où elle est mais on dirait une borne en cours de déploiement. La borne est éteinte, pas de signalisation ni de marquage au sol.

Modifié par dtroem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.