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yoyo_navigon

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  1. Qu'est-ce qui est moins bien stp ? Faites nous des retours détaillés, photos, etc sur cette R63 même si c'est minime pour vous.
  2. J’utilise systématiquement un traitement anti-pluie. Actuellement j’utilise celui de Meguiar’s mais à renouveler régulièrement tous les 3-4 mois max. Donc aucun problème pour ma part.
  3. C’est très bizarre. Pourquoi je n’y arrive pas sur la mienne 😭. J’ai beau forcé il n’y a rien à faire chez moi.
  4. Impossible pour moi à emboiter les Bosch. Pars sur les valéo ou bien prends ceux de chez Aliexpress à moins de 10€ (livré chez toi en 1 semaine depuis la Chine), je les ai utilisé cette semaine sous la pluie et neige et aucun reproche à leur faire.
  5. Les Bosch A295S ne sont pas compatibles sur ma MG4 2023 Luxury, impossible de les emboiter, le système de fixation ne semble pas identique à l'origine. En revanche aucun soucis ce soir en installant ceux d'Aliexpress.
  6. Tiens nous informé de la suite 🙏 Est-ce que tu as une photo à partager des boulons de la direction à resserrer stp sinon ?
  7. Tu as essayé avec la préchauffe batterie et chez différentes stations ? Le nombre de stations et bornes HS croisées en 2024 c'est effarant ...
  8. Pour ma part j'ai découpé un morceau de similicuir à la base pour protéger les portières et j'y ai fixé un scotch velcro 🙂. J'ai une version Comfort sans aucun repose pied à l'origine je précise. Autre solution pour vous sinon, poser un tapis complet en caoutchouc pour protéger l'intégralité. Pour la puissance de recharge, ne pas hésiter à utiliser l'option de préchauffage batterie qui aide énormément.
  9. Regarde pour un produit anti-goudron sur un site connu comme Maniac-auto / addict-auto. Tu as l'embarras du choix. Fais nous également des photos pour voir l'état réel. https://www.addictauto.com/recherche?s=Goudron https://www.maniac-auto.com/fr/recherche?controller=search&s=goudron Fais ta sélection, achète où tu veux ensuite ou même sur Amazon mais essaye de prendre un produit d'une marque spécialisée qui sera normalement plus puissant. Perso j'ai du nettoyant goudron Pro d'Alchimy 7 ainsi que leur version résine et goudron qui est très efficace à l'aide d'une microfibre mais il faut user d'huile de coude en faisant des petits cercles à répétition pour parfois venir à bout des éléments collés comme de la résine notamment.
  10. yoyo_navigon

    MG4 vues sur la route

    La plus belle😆😍
  11. Il y a un couac. Ta concession a dû oublier de remettre le nouveau filtre ... C'est très fâcheux je trouve !
  12. Je dois recevoir les miens demain mais je pense que je les changerai plus tard. Je veux essayer de les pousser jusqu’au bout 😅. Je trouve aussi qu’ils se goinfrent pour un simple morceau de caoutchouc déjà éprouvé depuis des années. En revanche il faut que je trouve un essuie glace arrière de rechange pour la MG4 et ZS EV en prévision également et ça semble être un casse-tête. Pour les filtres habitacle je les ai reçu et posé. Je conseille vivement de dévisser et enlever le cache qui obstrue l’accès. Ce sont des vis clip donc facile à enlever et remettre.
  13. Le même cas que je peux rencontrer mais oui la mise-à-jour en R46 c'est juste la tablette, pas les modules. Je pense qu'il rencontre le même cas de figure que moi comme une ruelle étroite ou bien si tu passes trop près des véhicules en stationnement + ta manière de conduire, au hasard si tu roules un peu vite à son goût (on parle de 30 à 50km/h pas d'une conduite de délinquant) et tu peux être certain que le capteur anticollision détecte les véhicules en stationnement et là pouf 2 cas de figure : la voiture bip, voir hurle et te met un freinage d'urgence partiel mais tu continues ta route la voiture bip, voir hurle et te met un freinage d'urgence jusqu'à l'arrêt complet du véhicule sans possibilité de repartir en D donc obligé d'appuyer sur la pédale de frein comme pour rallumer le véhicule, tenter de repasser en D si elle daigne l'accepter souvent après insistance.
  14. Dans quelle situation ? J'ai l'impression qu'en activant le clignotant si tu serres trop la route avec des véhicules qui arrive en face ou si tu leur arrives dessus légèrement de travers donc le capteur pile dans leur direction la voiture s'affole alors que si tu arrives sans clignotant elle est déjà plus souple. Pareil lors de manoeuvres de stationnement avec clignotant enclenché si un véhicule me force la route pendant la manoeuvre la voiture considère qu'il y a un risque de collision et active le frein de parking brutalement sans possibilité de repasser en D rapidement.
  15. Opération réalisée aussi pour ma part, j'ai enlevé toutes les vis-clip pour enlever le cache et y accéder facilement. Demain 1ère sortie avec les 2 filtres neufs, j'ai hâte.


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