Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kratus a dit :

Pourquoi pas, mais à condition que cela puisse être automatisé. 

Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on puisse considérer l'ancienneté comme un critère devant favoriser certains qui détriment d'autres. 

Je suis bien de ton avis, pas de privilèges à l'ancienneté ! Ça aurait été juste à titre indicatif, pour voir... 

Posté(é)
Le 30/05/2021 à 12:04, Kratus a dit :

@Jey, @VinceB31 : vos inscriptions ne respectent pas les règles. Elles ont été supprimées. Vous pourrez renouveler votre inscription via le formulaire, le moment venu.

Hello,

Je suppose que c'est parce que je me suis inscrit sur le Forum le 09 mai c'est ça ?

Thanks ;-)

Jey

Modifié par Kratus

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jey a dit :

Je suppose que c'est parce que je me suis inscrit sur le Forum le 09 mai c'est ça ?

Tout à fait.

Tu pourras procéder à ton inscription le 9 juin.

Posté(é)
Il y a 6 heures, Dordrecht a dit :

Je suis bien de ton avis, pas de privilèges à l'ancienneté ! Ça aurait été juste à titre indicatif, pour voir... 

l’information plus pertinente est la participation au forum.

par exemple un tesliste de France en Picardie ou un Nicolas Edison ont peu de participations au forum mais sont inscrits depuis longtemps (sans dénier leur apport à la communauté des teslistes)

maintenant la mise à jour est manuelle et bénévole, et donc ne doit pas être transformée en usine à gaz.

Modifié par XOrangoutan
Ma réponse fait du ad hominem sans que je n’ai rien contre ceux dont j’ai changé le nom. Ce sont des exemples connus)

Posté(é)
Le 26/01/2019 à 08:43, Kratus a dit :

Tableau

Vous pouvez vérifier les informations que vous avez saisies dans le formulaire, ou consulter la liste des inscrits directement dans ce tableau.

2040352401_2019-05-08Imagetableau.PNG.164f2c72fdaf6227edd97836d2481ba8.PNG

Lien direct pour lecture du tableau.

Le tableau est en lecture seule.

Si vous souhaitez apporter des modifications aux informations qui vous concernent, contactez-moi via la messagerie privée du forum.

Merci pour ton travail et nos référencements :-)

Posté(é)

Bonsoir ,
je tiens à remercier un certain Samuel qui a réceptionné hier 9 Juin sa Tesla et qui avait commandé avec mon lien de parrainage.
Le seul hic c'est que l'on ai pas eu de contact .

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, metms a dit :

Le seul hic c'est que l'on ai pas eu de contact .

C'est un constat que je fais régulièrement. 

D'un côté des filleuls potentiels me contactent pour me signaler qu'un inscrit sur la carte proche de chez eux ne répond pas aux messages, d'un autre côté certains constatent qu'ils sont devenus parrain sans aucun contact avec le filleul. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Surprise cette semaine en découvrant que Mino57 m'a choisi comme parrain ... merci à lui (et au forum).

J'espère que nous nous rencontrerons bientôt pour marquer le coup !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai procédé à la mise à jour de la carte.

@vican, @annesebas59 : vos inscriptions ne respectent pas les règles. Elles ont été supprimées. Vous pourrez renouveler votre inscription via le formulaire, le moment venu

@Syl Vain : je suppose que c'est toi, l'inscription de ce matin sous le pseudo "Syk Vain" qui n'existe pas sur le forum ?

@pascal7120 : je suppose que ton adresse est en Belgique, et non en Suisse comme indiqué lors de ton inscription ?

Modifié par Kratus

Posté(é)
il y a 25 minutes, Kratus a dit :

J'ai procédé à la mise à jour de la carte.

Merci ! 🙂

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kratus a dit :

@Syl Vain : je suppose que c'est toi, l'inscription de ce matin sous le pseudo "Syk Vain" qui n'existe pas sur le forum ? 

C'est bien ça

Merci

Modifié par Kratus

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour.

Mettant à profit un peu de temps libre, j'ai commencé à passer en revue les inscriptions antérieures à mes contrôles hebdomadaires systématiques et celles que j'avais laissées passer en supprimant simplement le lien de parrainage.

Au fur et à mesure que je vais avancer dans ce (passionnant) travail, je vais supprimer les inscriptions qui ne remplissent pas les conditions

Première fournée, parmi lesquels des pseudos qui n'existent pas ou pluset des membres dont la participarion au forum est toujours insuffisantes : @Pascal60840, @lhu_60, @jojomimi, @Kanarene, @sylvseb, @TeslaFrancePicardie, Jerome 68, @Jean-Yves35, @GUGA, @Keuj, @pleuf, @advgp, @Fabroudet, MATELI, @claude31600, Jeromedu22, @pinot75, Corov54, @Robiniou, @Agamemnon33, @Jlouis57, @Revelec, @Anthony 51, @Zetura, @ferrochris, @gtv6, @Gilles07.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, pascal7120 a dit :

Dans mon profil c'est bien noté Estinnes  Belgique

Bonjour. 

Lorsque j'ai importé les inscriptions sur le carte, ton adresse a provoqué une erreur. Tu avais saisi "Suisse" comme pays. J'ai modifié en "Belgique" et ça a fonctionné. 

Je voulais juste être sûr que c'est bien en Belgique, ton adresse, et que ma modification est correcte. 

Posté(é)
Le 21/06/2021 à 14:08, Kratus a dit :

Mettant à profit un peu de temps libre,

Le 21/06/2021 à 14:08, Kratus a dit :

je vais avancer dans ce (passionnant) travail

Merci pour le temps passé à gérer cette carte des propriétaires / parrains potentiels (en plus du temps déjà passé sur de multiples autres sujets et actions pour ce forum) 👍

Posté(é)

J'ai un Ludovic qui a commandé sur mon lien de parrainage si il est sur ce forum merci à lui .

si tu as besoin d'aide ca sera avec plaisir .

Bonne journée. 

Posté(é)

Ça y est, je me suis inscrit.

Dans tous les cas joli travail des "développeurs", c'est super bien fait et agréable à parcourir (c'est cool de regarder ou il y à  d'autres Tesla).

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour.

La mise à jour de la carte vient d'être faite.

@LeDuc : il y a déjà 5 inscrits dans ta ville. Si tu ne me communiques pas un nom de rue, ta punaise risque d'être invisible car superposée avec celle des autres, et notamment @Aladin64, qui n'a pas précisé de nom de rue non plus. Il est inutile que ce soit l'adresse réelle, c'est juste pour positionner les punaises à des endroits différents de la ville.

adrien_cano : ce pseudo n'existe pas sur le forum. Cette inscription a été supprimée.

@xaviervp : ton changement de nom de rue a été pris en compte.

@XelNaga : merci d'avoir rempli le formulaire. 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.