

Ulric
Membre-
Compteur de contenus
819 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Made In China - Votre prochaine Tesla Model 3 viendra peut-être de Shanghai
Ulric a répondu à un sujet de Milhooz dans Tesla Model 3
Il y a aussi du négatif avec les lfp. Les batteries lfp ont une charge moins rapide (pour l’instant) et une décharge moins efficace aussi (donc accélération moins franche qu’une sr+ avec batterie Panasonic), sans compter la densité énergétique moins importante. -
le fsd se transfert avec la voiture au nouveau propriétaire. Donc, si, même en 2.5 elle a de la valeur puisque ça serait le nouveau propriétaire qui hériterait du fsd et du hw3 à terme
-
Ça devient vraiment n’importe quoi. Maintenant Q2, non mais sérieux... plus de 2 ans après l’achat de la voiture... Et avec la pénurie mondiale du substrat ABF qui arrive, il y a de quoi être plus qu’inquiet !
-
Moi il m’a mis une notification comme quoi c’était le coffre arrière qui était ouvert, alors que c’était celui de l’avant....
-
Je me demande ce que ça va donner dans des sc comme celle de Chambourcy, vu le nombre de personnes concernées par le retrofit. Ça risque d’être... compliqué
-
Félicitations ! Tu as l’avais acheté quand ta m3 déjà ? Mars 2019 c’est ça ?
-
Kilométrage Max qu indique votre voiture à 100%
Ulric a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Par contre, petite précision : les recommandations c’est aussi de ne pas avoir le pied trop lourd sur l’accélérateur. Car ça la batterie, ben elle aime pas. Et on en parle peu ici sur ce fil. Pourtant c’est aussi un facteur important -
Bon la bonne nouvelle quand même, c’est au moins que le retrofit commence en France. J’avais fini par en douter
-
C’est cool Moi aussi elle est de mars 2019. C’est à quelle sc que tu vas faire le retrofit ?
-
Kilométrage Max qu indique votre voiture à 100%
Ulric a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Mais est ce vraiment une chute. Moi perso après un an et demi, chaque fois l’été ça remonte parce que je roule beaucoup plus . Et aussi un peu probablement car la chaleur facilite le fonctionnement des batteries. L’hiver ça diminue car je fais beaucoup de télétravail. Et ça diminue pas mal, jusqu’à 460km. Bref pour moi je pense que tout ça est du bms décalibré et non une chute (elle existe mais pas aussi importante) -
Bonne année à vous tous, Tesla fan ! (Fin du hors sujet)
-
Moi ce que je n’aime pas du tout, c’est la barre d’accès rapide en bas qui est passée en noir sur fond blanc au lieu de l’inverse. Je préférais largement avant. De plus il y a pas mal de petites fautes de goût à plusieurs endroits. Ce sont des détails tout ça, mais ça donne l’impression d’une interface sortie à la va vite et mal finie
-
TM3 : usure des triangles non pris en garantie
Ulric a répondu à un sujet de Paul B. dans Tesla Model 3
J’ai l’une des premières m3 commercialisées en France (début mars 2919, livraison filmée par électron libre), elle a plus de 40000 km et j’ai eu ce problème de façon extrêmement importante. Au point où je n’osais même plus sortir avec lol. Un truc de fou... Et bien elle est prise en charge par Tesla dans le cadre de la garantie, pas d’inquiétude -
En cours de maj aussi sur ma m3 hw 2.5
-
Ça serait une super nouvelle ça. Je me demande si le retrofit se fera selon le vin (les vin les plus anciens en premier). En gros selon l’ordre d’acquisition des modèles 3