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Ulric

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  1. Oui ça m’a fait ça aussi une seule fois. Mais une fois la Clim passager réactivée, impossible de la couper de nouveau si il n’y a pas de passager.
  2. J’ai aussi exactement le même problème. Surtout que je suis à la fin du village(dernière maison), et que plusieurs maisons neuves se sont construites à côté de chez moi aggravant le problème. Enedis est intervenu pour modifier le transfo, ce qui a remonté le voltage , mais j’ai quand même le problème qui se produit de temps en temps. C’est pénible, et Enedis me dit qu’ils ne peuvent pas augmenter plus, le transfo est au maximum. Après c’est changement de transfo et là ils font nettement plus la gueule
  3. Bon en tout cas les essuies glace fonctionnent beaucoup mieux, je viens encore de l’expérimenter. Ça fait 2 ans que j’attendais ça. Par contre pas essayé si la mise à jour a aussi amélioré les essuies glace la nuit (j’y crois pas)
  4. Sur la première modèle 3 de mars 2019, j’avais fait plusieurs fois cet exercice simple et çà me donnait aussi 499km. Mais en pratique lorsque tu rechargeras à 100% réellement, tu auras moins. Et me concernant, quelques jours après, le curseur ne m’annonçait plus que 478km...
  5. Pour ton info, sur celle qui m’a été livrée il y a 2 semaines (c’est ma deuxième modèle 3), j’ai eu le même problème que toi sur le ciel de toit gauche mal clipsé, et sur les rayures du montant conducteur. J’avais aussi le plastique du frunk qui était déformé à gauche. Un ranger est passé corriger les 2 deniers défauts, mais pas le ciel de toit car il fait changer la pièce alors que je pensais qu’il était juste mal clipsé. En fait il est déformé.
  6. J’ai eu les memes rayures que toi, à priori au même endroit, la semaine dernière sur la LR qu’ils m’ont livrée !
  7. la plupart d’entre ceux qui se font livrer en ce moment ont des VIN en 900xxx et non en 845xxx. j’ai l’impression que la sienne a été fabriquée en fin 2020 et non en 2021.
  8. Bonjour j’ai un pote qui achète une modèle 3 LR livrée la semaine prochaine. Son Vin est en 845, sauriez vous estimer à quel mois elle aurait été fabriquée ? Je trouve qu’elle reste assez loin de la mienne qui a été livrée il y a une semaine et qui est en 891.
  9. @STSUKX je viens de contrôler, j’ai exactement le même problème que toi pour le phare lol. Je ne l’avais pas vu. Comme quoi c’est peut être un problème de réglage de robots sur la chaîne de montage
  10. J’ai également eu une modèle 3 la deuxième semaine de livraison en 2019 et ma nouvelle modèle 3 vendredi dernier. Pour moi pas grande évolution dans l’assemblage ou défauts constatés. J’ai eu beaucoup de temps pour regarder les autres de Chambourcy vendedi, et effectivement toutes avaient des petits défauts d’alignement ou des rayures. J’en ai vu au moins 10. Bref, ça ne s’est ni amélioré ni dégradé à mes yeux. C’est tout pareil que 2019 quoi. En 2019 c’était pas la joie non plus, je me rappelle par exemple certaines personnes qui avaient vu leur dessous de voiture complètement égratigné de partout à cause des bourrins qui descendent les m3 du bateau (bobjouy par exemple), ou d’autres comme moi qui avaient plein de gondolement dans les joints un peu partout, ce qui était inesthétique au possible. Mais tout ça était pris en charge les yeux fermés à l’époque. Sans discuter. Bref c’est la loterie, et aujourd’hui ils rechignent à corriger nettement plus. Ça j’ai pu le constater avec celle que je me suis fait livrer vendredi...
  11. Arff mince. Je vois qu’en 2 ans ils ne se sont pas beaucoup améliorés finalement... Bon sinon : Pour la porte qui ressort , j’ai la même chose et sur les deux portes d’ailleurs. Pour les feux sur coffre qui rentrent, j’ai aussi ça. Et je l’avais également sur mon ancienne m3.
  12. Hormis ça, tu as constaté des problèmes à ta livraison sinon ? Ca s’est bien passé ? De mon côté vendredi ça a été. Mais ils n’ont pas préparé la voiture (elle était sale). Il y a aussi 2 petites retouches peinture à faire sous le phare, et le plastique noir du montant intérieur côté conducteur (le plastique derrière la ceinture) qui est bien rayé. Probablement lors du transport. J’ai pris rdv avec un ranger.
  13. C’est bien un mfi (cable original mais en USB A). J’ai acheté un adaptateur usb mais ça marche pas
  14. Bonjour J’ai reçu ma seconde modèle 3 avant hier, et comme à l’arrière l’USB est passé de USB A à USB C , j’ai acheté des adaptateurs pour que les filles puissent continuer à recharger leur ancien iPhone. Mais ça ne fonctionne pas... par contre lorsque je branche un câble iPhone avec le bon connecteur usb c (j’utilise le mien par exemple) là ça recharge... du coup ma question : comment faites vous de votre côté ? Avez vous trouvé un adaptateur qui permette de recharger à l’arrière ? Ou avez vous dû acheter un câble qui soit directe en USB C ?


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