Aller au contenu

Ulric

Membres
  • Compteur de contenus

    241
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

82 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ulric

    Hardware 3 et AP3

    Moi je pense perso que les freinages intempestifs sont peut être liés à une différence de perception entre les capteurs ultra son et les caméras. L'un détecte un obstacle (ou risque d'obstacle), et pas l'autre.
  2. Ulric

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Hello Petite question... Sur la modèle 3 de mars j'ai la couche UV du toit qui ne dépasse pas la partie conducteur. Les passagers arrières ne sont pas protégés. Par contre un copain qui vient d'acheter sa M3 un mois plus tard à la couche UV qui protège quasiment tout le long. Disons jusqu'à la lunette arrière. Et vous ? Du coup dans la mienne il fait rapidement très très chaud.
  3. Je suis dans ce cas (livraison le lendemain de la baisse de prix annoncée pay Elon. Soit le 2 mars). Et pour l'instant rien n'apparaît sur mon compte pour me confirmer le fsd gratuit. J'ai aussi reçu le SMS. Je n'ai pas non plus le shop qui me propose le fsd à acheter (6300e de mémoire), ce qui est plutôt bon signe comparé a d'autres.
  4. Ulric

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    La 20.1 doit être la version pour débrider la recharge à 200kw je suppose
  5. Ulric

    Navigation sur Autopilot

    Une remarque sur le noa : il est de désactive et réactive automatiquement en fonction des conditions météo. Ça surprend d'ailleurs, ça me l'a fait plusieurs fois aujourd'hui, accompagné d'un message à l'écran
  6. Ulric

    Navigation sur Autopilot

    Oui affirmatif mon capitaine. J'ai fait une centaine de km en changeant de voie de cette façon en revenant de Cabourg hier. Une seule impulsion à fonctionné à chaque fois
  7. Ulric

    Navigation sur Autopilot

    Et bien c'est le cas, une simple impulsion est suffisant en noa !
  8. Ulric

    Navigation sur Autopilot

    Par contre ça aurait été bien qu'il n'y ait que le clignotant à mettre pour confirmer le changement de voie, et non aussi le volant. Pff ça c'est pénible je trouve
  9. Ulric

    Navigation sur Autopilot

    Je viens de faire une certaine de kilomètres en noa, il fonctionne plutôt bien je trouve. En mode mad Max, il propose des changements de voie qui sont pertinents. Ce qui surprend par contre, c'est qu'il met de lui même le clignotant et prend la sortie d'autoroute de façon totalement automatique. Par contre bizarrement elle s'est mis à accélérer en prenant la sortie Par contre lorsqu'elle propose de changer de voie, il faut valider par le premier cran du clignotant et un petit coup de volant dans la direction proposée par le noa. Et ça c'est chiant
  10. Ulric

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Moi aussi. Installé. Bon par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il faudra toujours activer le clignotant pour valider la changement de voie en navigate on autopilot... L'option de ne pas demander la validation par le conducteur n'est pas proposée, contrairement aux Etats Unis.
  11. Ulric

    Navigation sur Autopilot

    Ça serait vraiment une super nouvelle
  12. Ulric

    Navigation sur Autopilot

    Bizarre pour la confirmation du changent Bizarre pour la confirmation du changement qui pourra être désactivée. Normalement avec la législation actuelle ce n'est pas possible.
  13. Ulric

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Ok merci pour l'info je vais lui dire. Je ferme la parenthèse du coup
  14. Ulric

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Ouch les fautes... "voix". Je rectifie de suite . Ça piquait les yeux. Ils ont bien mis le Giro , mais très tard apparemment, c'était juste avant que mon pote doive sortir de la 4 voies. C'était une voiture banalisée. Je ne sais pas si c'était la voiture perso de l'un des gendarmes ou bien une vrai voiture banalisée de fonction (comme celles qui inclue des caméras). Bon du coup si je comprends bien, il risque bien de se faire convoquer quand même. Ok.
  15. Oui bien sûr. Je ne pense pas qu'ils se soient amusés à transformer les vidéos en x264 alors que nativement le hw3 inclue un encoder matériel en HEVC. Donc pour moi il suffit simplement de regarder les vidéos dashcam ou sentinelle, et vérifier leur format. HEVC = hardware 3


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×