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Ulric

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  1. Ulric

    Phares de la Model 3

    Lorsque les phares adaptatifs de la highland sont en fonction, et que l’on appuit brièvement sur le bouton des phares, ça ne fait pas un appel de phare. Ça désactive le mode adaptatif et remet en feu de croisement. Perso j’ai pas trouvé comment faire un appel de phare
  2. Par curiosité, Y’a t’il des possesseurs de highland qui ont reçu la 8.7? J’ai l’impression que pour le moment ce sont les les anciennes model 3 qui ont la primeur
  3. Oui pareil que toi. J’ai du rebooter avec les 2 molettes. Depuis ça ne me propose la mise à jour. Par contre la cartographie a bien été mise à jour, elle
  4. Sur la mienne elle a marqué « recherche de mise à jour » mais ça reste comme ça. De plus sur l’application il est indiqué qu’il y a la nouvelle version 8.7 et qu’il faut se connecter au wifi, mais ensuite rien ne se passe, elle ne se télécharge pas. Étrange, je n’ai jamais eu ça
  5. Il y a plus de leds sur les anciennes model 3 que sur les feux de la highland, donc ça ne m’étonne pas. Après bon, j’ai une highland et ils fonctionnent bien quand même. Mais pas contre on ne retrouve pas la forme en L pour éclairer plus haut sur le côté droit de le chaussée
  6. Sur la highland ils ont enlevé la forme en L pour l’éclairage du côté. En tout cas je ne l’ai pas observé.
  7. Ulric

    Model 3 Highland & RETEX

    J’ai mis celui de greendrive , il est très bien. Il y a aussi un applicateur mais il est mal foutu. Le verre trempé couvre pile poile les deux écrans. Il y a juste le pourtour qu’ils auraient pu limer un petit peu pour qu’il soit plus doux au toucher quand on effleure le tour. Mais c’est pour pinailler
  8. Ulric

    Model 3 Highland & RETEX

    À oui il a l’air pas mal aussi ton hub. Effectivement pour positionner ces hubs c’est vraiment galère, je te l’accorde. Après une fois qu’il est mis, il est mis . Par contre c’est vrai que si tu as besoin de le retirer fréquemment pour alimenter ta petite clef usb, là je te comprends
  9. Ulric

    Model 3 Highland & RETEX

    Sam , perso j’utilise ça dans la highland pour mettre la clé et les deux récepteurs sans fil des manettes. Ça rend très bien au niveau esthétique et ça ne prend pas de place SABRENT Hub USB, Adaptateur USB... https://www.amazon.fr/dp/B07PH2WXKT?ref=ppx_pop_mob_ap_share
  10. Ulric

    Model 3 Highland & RETEX

    Ça les sangliers c’est radical pour flinguer une bagnole. Par chez moi dans le loir et cher, j’en ai un paquet à côté de chez moi. À chaque fois que je passe ça me fait flipper.
  11. Si moi ça m’est arrivé en 2020 avec ma LR 2019. À un stop à côté de chez moi, elle a commencé à accélérer toute seule alors que j’étais arrêté. Ça m’a fichu les petoches sévère. Mais par contre, lorsque j’ai appuyé sur la pédales de frein, elle a stoppé directe. Heureusement qu’il n’y avait personne à ce moment là. Bon voilà. Après ça ne s’est jamais reproduit alors j’ai laissé couler.
  12. Ah ben je suis voisin aussi . Je suis de Dreux, propriétaire de model 3 depuis mars 2019, et maintenant d’une highland. Personnellement elle ne freine pas avant ce pont, ça va. Je ne crois pas qu’elle ait freiné une seule fois à cet endroit là il me semble.
  13. Exactement. Et aussi le fait que Tesla conseille de recharger à 100% pour limiter le decalibrage du BMS n’arrange rien…
  14. Je me demande si ce n’est pas lié au modèle de l’iPhone. J’ai l’impression que ce sont surtout des iPhone 15 ou 14 pro Max ou ça fonctionne. Moi par exemple c’est un iPhone 15 plus et ça ne propose pas l’upgrade de la clé
  15. Ulric

    Model 3 Highland & RETEX

    Je n’ai pas ça sur ma Highland. moi je suis embêté plutôt par mes pare soleil qui s’allument quand ils veulent 😂 lol. bon sinon je sais qu’il y a un ventilateur derrière l’écran, vers le bas. De ce que j’ai pu lire. C’est ce ventilateur qui fonctionne probablement mal. C’est fréquent qu’un ventilateur fasse plus de bruit que la normal, surtout si de la poussière vient s’y incruster.


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