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Ulric

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  1. Oui perso je ne constate pas non plus de différence flagrante en changeant de chiffre
  2. Ulric

    Saturation superchargeur

    A ben je pars pour saint Raphaël samedi. Je retiens ton conseil pour le Lidl lol
  3. Ulric

    Saturation superchargeur

    Hier fin du roadtrip à Arcachon. En revenant je décide de passer recharger au nouveau suc v3 d’Angouleme. Et bien à ma grande surprise je suis reste tout seul à recharger. Personne ! En revanche ça dépote , d’emblée j’ai démarré la recharge à 250kw lol (arrivé avec 23% de batterie )
  4. Petite parenthèse au sujet du v3 d’Angouleme, hier personne pendant une heure alors que c’était journée rouge. surprenant ! Il faut dire qu’il est mal indiqué, j’ai mis un peu de temps à le trouver. Par contre ça dépote lol
  5. Oui mais il y a eu aussi des régressions. Des problèmes disparus et qui reviennent : par exemple La caméra arrière qui affiche un écran noir lors du recul, les caméras latérales qui ne gèrent plus correctement le HDR (elles sont donc Facilement éblouies et coupent l’AP). sans compter de vieux bugs qui ne sont toujours pas corrigés alors qu’ils sont flagrants, comme par exemple les camions qui dansent à l’écran, les freinages fantômes dangereux, etc perso je préférerais qu’il y ait moins de fonctionnalités multimédias ou jeux, mais des mises a jours un peu mieux testées !
  6. Je me demande ça que fiche le contrôle qualité chez Tesla ou bien s’ils recettent leur maj avant de les mettrent en production. Sérieux il ne se passe pas une seule maj sans qu’il y ait une régression quelque part. les conséquences d’un développement agile un peu trop agile, mêlé probablement à la pression de la direction...
  7. Je me pose quand même des questions. en mars 2019 j’étais à 494, en juillet 2919 je suis remonté à 499, cet hiver j’étais à 480, et là je remonte à 492. 12km de gagné en un mois. Il y a bien un paramètre qui influe quelque part et qui nous échappe... Les 2 seuls que je vois qui pourraient être pris en compte dans leur calcul, et qui pourraient expliquer cette baisse en hiver puis remontée en été, c’est soit la température de la batterie (une batterie plus chaude se recharge mieux), ou bien la conso moyenne forcément moins élevée en été. Ou bien les deux. Mais il y a nécessairement un facteur supplémentaire qui est pris en compte dans leur calcul en plus de la constante EPA pour expliquer cette remontée.
  8. D’ailleurs je pouvais avancer mais l’écran restait noir. J’ai déjà eu plusieurs fois l’écran qui rebootait en plein trajet il y a un an. Mais encore jamais eu l’écran qui restait noir au moment de rentrer dans la voiture ! Je me demande aussi si ce n’est pas un bug d’une mise à jour récent.
  9. Moi je pense que cette estimation a 100% tient compte tout simplement de la moyenne en kwh/100km des derniers jours de conduite. Ce qui expliquerait la remontée en été, puisque la conso moyenne baisse. la chaleur diminue la résistance dans les cellules (elles se rechargent mieux lorsqu’il fait chaud), et il n’y a pas besoin de réchauffer l’habitacle et les batteries comme en hiver ce qui influe aussi sur la conso. J’en veux comme preuve mon cas. L’hiver je fais des petits trajet. Conso moyenne haute a plus de 21kwh/100km. Valeur à 100%: 480km. En ce moment ma conso moyenne est a 16kwh/100km et la valeur affichée est remontée à 492. Modèle 3 lr de 30 000 km
  10. Bonjour hier soir au moment de rentrer dans mon véhicule, l’écran est resté noir. Je n’ai jamais eu ça en un an et demi. Il a fallu que je reboot avec les molettes plusieurs fois dont un avec la pedale de frein pour qu’il reparte. c’était très chiant. Quelqu’un a déjà eu ça?
  11. Grave non mais pas terrible. Les cellules chauffent plus a 100% ce qui n’est pas très bon et à la longue pourrait les endommager. D’où le fait qu’il faut partir dans les 2 heures pour les refroidir et diminuer le remplissage des batteries
  12. Moi c’est remonté d’un coup de 10km avec les beaux jours. J’ai maintenant 492km. Je suspecte quand même que la conso moyenne plus faible, de par la chaleur Estivale, influe sur ce nombre. Là je suis à une moyenne de 160wh/km alors qu’en hiver c’est plutôt 200 (je fais la plupart du temps des petits trajets et les premières km elle consomme...) modèle 3 LR AWD de 30 000 km
  13. Moi ça ne me le fait plus dans le duplex en revenant de Nanterre. Avec la nouvelle cartographie Je suis dorénavant bien à 70 au lieu de 50. Par contre Gros problème sur une route à 110Km/h entre Chartres et Dreux où elle roule dorénavant à 70 sur une partie...
  14. Maintenant c’est plus comme avant. Le support usb n’est utilisé que pour sauvegarder les événements sentinelles ou le fichier que l’on veut volontairement garder en appuyant sur l’icône dashcam. J’ai l’impression que l’enregistrement continue n’est plus fait sur le stockage usb mais sur le stockage interne de la voiture. Ça sollicite donc beaucoup moins la clef usb qu’avant


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