Aller au contenu

Ulric

Membres
  • Compteur de contenus

    386
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

120 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ulric

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    On verra bien.. je rappelle aussi qu’aux states il devait y avoir d’importants upgrades liés au fsd en ville: gestion des ronds points, reconnaissance des panneaux (m’enfin une fois le litige avec mobile eye résolu), la reconnaissance des feux etc... Bah on verra bien , on ne sera pas sans avoir des News rapidement à mon avis
  2. Ulric

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Elon avait dit que le fsd serait dispo ces prochains mois aux states j’au un gros gros doute d’un coup quand je vois le contenu de la v10 . qu’il n’y ait aucune avancée sur l’autopilot sur la v10 est tout de même très préoccupant
  3. Ulric

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Je ne comprends pas, elles sont où les améliorations de l’autopilot dans la v10? Il n’y a plus rien dans la release note
  4. Oui bien sûr, tu as tout à fait raison. Mais dans l’ordre des pays où sera pratiqué le retrofit, on sera probablement parmi les derniers tout de même. Même si collecte des donnés, il n’y a aucune raison qu’ils se pressent vu que les fonctionnalités du fsd sont sans arrêt freinés par la règlementation
  5. C’est à dire que pour le moment la réglementation européenne ne permet pas de débrider toutes les fonctionnalités du fsd, loin de la. D’où les limitations par rapport aux États-Unis sur le navigate un auto pilote par exemple. Aucune raison qu’ils commencent par nous pour remplacer le hw, on sera Probablement parmi les derniers pays à être servis
  6. Oui surtout vu les freins réglementaires, on est pas prêt d’avoir du fsd autorisé. Donc aucune raison qu’ils changent le hw en Europe pour le moment malheureusement
  7. Bonne nouvelle pour le retrofit. je note aussi ça: “We can process on the order of 100 frames a second and we really need to do a lot of work in terms of cropping the frames, and sort of bending the pixels, and not going to full resolution on all cameras, that kind of thing with the current hardware. We’re at full frames, full resolution with the Tesla hardware. All cameras, at full resolution, full frames, and it still hasn’t tapped out,” Musk Saïd c’est clair que lorsqu’on voit la qualité actuelle des vidéos dashcam et sentinelle, on comprend tout de suite ce qu’il veut dire...Par contre, je n’ai pas l’impression que la qualité soit bien meilleure avec ceux qui ont du hw3, malgré ce qu’il affirme. Peut être dans de futures maj.
  8. Ulric

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Il « paraîtrait » qu’ils auraient trouvé un accord avec mobile eye . De toute façon, ils n’ont pas vraiment le choix vu qu’ils veulent la conduite autonome
  9. Ulric

    Le mode sentinelle

    Je me rappelle quand j’ai eu la m3 début mars et qu’il y avait pas sentinelle. Les vidéos dashcam étaient bien plus belles et définies. Ils ont quand même sacrément dégradé les vidéos depuis sentinelle. Alors avec 4 flux...
  10. Ulric

    Le mode sentinelle

    Alors la je me demande bien comment ils pourront enregistrer simultanément 4 flux via le port usb2. Déjà qu’avec 3 c’est chaud
  11. Ulric

    Superchargeur à 150kW

    Merci. Très sympa ce suc . Mais pas eu le temps de faire un billard c’est bon à savoir pour la prochaine fois
  12. Ulric

    Superchargeur à 150kW

    La je termine un road trip de presque 3000 bornes. Une dizaine de suc différents dont celui de Toulon, Fontainebleau, Beausnes, etc pas un seul ne m’a délivré du 150 sur ma m3 LR. La actuellement à Fontainebleau, je repars dans quelques minutes
  13. Ulric

    Superchargeur à 150kW

    Je suis à celui de Toulon, idem. Bien que marqué à 150, ça dépasse pas 117
  14. Ulric

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Je ne pense pas que l’apprentissage soit réellement en fonction pour le moment. En tout cas pas avec le hw2.
  15. Ulric

    Le mode sentinelle

    Bizarre. Sur mes Sandisk çà fonctionne bien. Sandisk ultra fit usb 3.1


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×