Aller au contenu

Mtu330

Membre
  • Compteur de contenus

    248
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mtu330's Achievements

  1. Perso, le jour où je vais mettre une vidéo, j'aurai filmé mon écran. Pourquoi? Je n'ai qu'un téléphone portable, et une tablette. Je n'ai pas d'ordinateur pour extraire le fichier. Et c est pour cette raison que je n'ai pas fait pour quelque situation ubuesques avec des animaux. Je sais que c'est mal vu de filmer son écran.
  2. Donc tu n'as plus le volant chauffant également? Enfin si tu as une LR ou Perf.
  3. Je confirme, je n'ai plus le volant chauffant dans l'application
  4. Même remarque pour moi. Avant c'était toujours pile. La j'ai +/- 2% d'écart à chaque fois. Et pareil, le curseur est moins pratique
  5. A ok, je sais que beaucoup prenne teslafi, mais je ne connaissais pas les fonctionnalités
  6. Es tu sur que c'est 3% réel? Tu étais peut être à 65.0% et à 62.9% 19 minutes apres. Alors oui lindicateur indique 3% de perte, mais tu as peut être consommé que 2.1% réel. Et inversement, peut être qu'en 15minutes, il passe de 64.9% à 63.0%. Il y aura d'affiché 1% de perte malgré 1.9% de consommation. Simple supposition de ma part.
  7. Ah ok. Pour moi l'ancien bouton ne degivrait que le pare brise, alors que le nouveau degivrait le pare brise et la lunette arrière. (Sans faire d'essai puisque j'ai la voiture depuis juin) J'avais donc mal interpréter.
  8. Il y a aussi une nouvelle fonction sous la temperature : dégivrage du véhicule On va pouvoir le tester bientôt
  9. Mtu330

    Phare HS ?

    Pour la réglementation, aucune idée. C'était marqué dans le manuel dans mon cas.
  10. Mtu330

    Phare HS ?

    Pour la lumière violette, c'est peut être comme mon ex 330d. En cas de panne d'un phare. Une ampoule (la veilleuse de mémoire) s'allumait pour faire comprendre que c'était une voiture et pas une moto.
  11. Exact, le site du gouvernement n'est pas à jour. Je comprend mieux maintenant. Ceci dit, c'est plus intelligent de mettre tous le département que certaines villes (enfin suivant les départements) Édit : fin du hs pour moi.
  12. J'en ai fait quelques uns, enfin plutôt à partir de 30-40, jamais de DA. Je sais que les tracteurs routiers usent plus vite leur pneus s'ils abusent de retardater, je pensais que cela allait être pareil avec le frein regeneratif. On verra bien
  13. Je ne maîtrise pas cette loi. Mais j avais cru comprendre que seule certaines villes dans ces 48 départements pouvaient adopter cette loi. Mais que ce n'était pas tout le département. Si c'est bien que certaines villes, si tesla livre dans une ville qui n'a pas adopté cette loi, malgré qu'elle soit dans un des 48 départements, aucun soucis. Non?
  14. Oui ça je l'ai vu 1 ou 2 semaines après reçu ma LR. Je me suis dit, entre les accélérations et le frein regeneratif puissant, les pneus arrières ne vont pas faire longtemps. J'ai testé le dosage, et je ne me sert que de cela. Pour aller en vacances, 910km, j'ai appuyé 4 fois sur la pédales de frein.
  15. Oui cela semble logique. Je répondais au commentaire que le frein ne faisait pas de régénération. En faite si. Alors oui techniquement, c'est pas l'appuie sur la pédale de frein qui fait la régénération, mais l'absence d'appuie sur l'accélérateur. Mais quand tu freines, il y a bien barre verte. Je n'étais pas fou


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.