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Aladin64

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  1. @Zarax bon courage Du nouveau depuis ?
  2. Désolé @steef pour le topique j'ai déjà eu du mal à retrouver celui là . @2la99 pas de photos ni de vidéos mais il faut voir les vidéos de Steef. Et pour les spécificités de cette version la petite vidéo sur le site de Hannshow éventuellement.
  3. Bonjour à tous, Un petit retour suite à l’installation des Soft Door Close sur Model 3 2021. J’ai donc acheté la toute dernière version d’Hansshow. Plus facile à installer car la serrure contient le moteur et se monte à la place de celle d’origine, avec branchement sur le connecteur sans passage de câbles. L’installation pour les 4 portes m’a pris 5h environ, s’il y avait eu une 5ième portière j’aurai mis moins d’heure. Pour l’avant je n’ai pas eu besoin de démonteur les vitres ni d’enlever tous les connecteurs. Pour l’arrière lors du remontage des vitres il faut bien faire attention à les centrer. Si certains ont des questions n’hésitez pas. Un grand merci à @steef et @TAZ22 pour leur conseils.
  4. @Sifusan et @Sweet bonjour, c'est également le cas pour moi et je sais pas non plus si c'est inquiétant
  5. Bonjour à tous, Un petit message pour partager mon expérience. J'ai commandé la Version 3 du Soft Close chez Hansshow, car je ne me sent pas capable de monter l'ancienne version. Hélas j'ai reçu (trop rapidement, en 4 jours) l'ancienne version. J'ai eu quelques difficultés à obtenir gain de cause auprès d'Hansshow. Heureusement The Boss (Steef) m' inclus dans sous groupe d'entraide WhatsApp et cela devrait ce solutionner. Je renvoi mon ancien kit à un autre acheteur désigné par Hansshow en Espagne et j'attend la V3 en provenance de Chine. To be continued ... Encore Merci @steef
  6. Top merci @dejoliv je vais commander ton kit
  7. ok merci @dejoliv possible que ton kit ali (bien que moins cher) soit plus évolué que le mien plus ancien. Tous les branchements se font côté passager ou il faut passer un câble également côté conducteur ? Je vais peut-être d'ailleurs acheter le tien :), je serai preneur de ta vidéo. Perso je ne suis pas vraiment mélomane et pas sur d'entendre la différence, mais bon
  8. Bonjour, @fx0T et @dejoliv merci pour vos contributions sur le sujet. Ci-dessous un autre fil en rapport : Si j'ai bien compris avec ces kit sur les 2021 le "repiquage" permet d'alimenter les 2 haut parleurs en haut des portières , sans cela seuls les 2 haut parleurs des montants fonctionnent. Sur le fil il est dit que le son n'est pas forcément meilleur sur les SR+ avec le kit. Personnellement j'ai acheté le kit Tesla Offer que je n'est pas encore osé monté, il faut également repiquer. Sur mon kit il y a 7 connecteurs (plus les repiquages), sur les ali seulement 6 je crois.
  9. Bonjour à tous je ne sais pas s’il y a un sujet quelque part mais voici une vidéo du support permettant la rotation de l’écran Apparement mieux que la version précédente L’écran semble un peu plus bas qu’à l’origine
  10. Bonjour, Personnellement c'est plus la complexité d'installation qui m'arête. Si je trouvais quelqu'un capable de l'installer pour moi en Aquitaine je pense que je franchirai le pas. Au moins pour les poignées qui sortent toutes seules.
  11. @bobjouy ok en effet, si j'ai bien compris le moteur Tesla sert à ouvrir et celui que l'on rajoute est le moteur de succion qui sert uniquement à fermer
  12. Bonjour @bobjouy bravo et merci pour l'ensemble de tes contributions sur ce forum Merci aussi @steef pour tous tes tutos tops Une question, de mon côté j'ai installé le kit TeslaOffer sur une 2021. J'ai bien passé la cable fourni par TeslaOffer avec la sortie dans le trou du parechoc. Est-ce que cette astuce est utile pour moi. Oui bien ce câble dit d'urgence est suffisant ? Encore Merci.
  13. Bonjour @chris59 merci pour ce sondage Manquerait la Keyfob peut-être
  14. @Eric29250 ah bon, c'était pour quel type d'intervention ? Tu avais fais la demande sur l'appli ? Je le pose la question de rajouter le homelink. Ça m'arrangerait si c'est possible avec un ranger je suis à plus de 200km du SC


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