Aller au contenu

Dordrecht

Membre
  • Compteur de contenus

    3 921
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lis l'article, ne ramène pas systématiquement tout à un complot ! Il y a un complot de la terre entière contre toi ? Tu n'as pas lu l'article, et tu n'as même pas lu les 2 lignes que j'ai écrites, qui parle des fachos et des anti-fachos... alors il est de quel bord l'auteur de l'article ? En tout cas tu t'es clairement mis dans le camp des complotistes !
  2. Une étude sociologique des fans du dr Raoult : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/07/03/une-exploration-de-la-raoultsphere-sur-facebook_6045017_4355770.html Pêle-mêle : les Marseillais, les gilets jaunes, le Maghreb (surtout la Tunisie), des humoristes comme Bigard, des sympathisants du RN, des fachos et des anti-fascistes, des anti-capitalistes et la droite souverainiste...
  3. Mais comment peux-tu affirmer que Raoult c'est la vraie science ?! Et si compare ces taux de mortalité ça va pas être simple, il y a trop de biais ! Il faudra aussi penser à mesurer le degré de gravité de ceux qui se sont fait hospitaliser, sinon ça n'a pas de sens !
  4. Dordrecht

    Les animaux et les hommes

    Bonjour à tous ! Petit up sur le sujet à cause de l'actualité : "Des grands patrons s'engagent pour un référendum contre la maltraitance animale" https://www.lefigaro.fr/flash-eco/des-grands-patrons-s-engagent-pour-un-referendum-contre-la-maltraitance-animale-20200702 "La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute liberté et en toute pureté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical qui se situe à un niveau tel qu'il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci: les animaux. Et c'est ici que s'est produite la plus grande déroute de l'homme, débâcle fondamentale dont toutes les autres découlent". - Milan Kundera, L'insoutenable légèreté de l'être.
  5. Dordrecht

    Les blagues sur le forum

    56038134_355788068474817_7278304931885350912_n11.mp4
  6. Bonjour à tous, La climatisation des logements et des bureaux en ville augmente la température extérieure, c'est un cercle vicieux... Et plus la température augmente plus la consommation d'énergie pour climatiser augmente... https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/28/les-pistes-des-chercheurs-pour-maitriser-le-risque-caniculaire-qui-menace-l-ile-de-france_6044434_3244.html
  7. Commission d'enquête de l'Assemblée nationale, question : « pourquoi n’avez-vous pas mené une étude clinique digne de ce nom, dès le départ, qui aurait pu définitivement répondre, oui ou non, l’hydroxychloroquine a un effet ? Vous saviez très bien que ces pseudo-essais cliniques n’étaient absolument pas recevables par qui que ce soit » Réponse de l'intéressé : « moins il y a de gens dans un essai, plus c’est significatif. (…) Tout essai qui comporte plus de 1 000 personnes essaie de démontrer quelque chose qui n’existe pas. » Avant de s’exclamer : « Je suis un grand scientifique ! » Le fou n'a pas l'air d'être très sûr de lui ! https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/28/hydroxychloroquine-la-derniere-etude-de-didier-raoult-ne-convainc-pas-nombre-d-epidemiologistes_6044435_3244.html
  8. @TobacoHabanaMais c'est quoi c'délire ? En tout cas que Thomas Thévenoud reste à jamais dans nos mémoires : il nous a bien fait rigoler.
  9. C'est le principal reproche qu'on peut faire à ManuTaden : il signe tous ses messages d'un "Cdlt". "Cordialement" c'est la formule de politesse la plus neutre, la plus banale, la plus froide, celle qui exprime le moins possible, celle qui termine les mails de réclamations, les mails qu'on adresse à des entreprises, à l'administration etc... Et ici on n'a même pas droit à "Cordialement", on n'a que son abréviation! Mais bon sang, ce Cdlt, pour quoi faire ? Etait-ce indispensable ?
  10. Pour élever le débat il faut arrêter de parler de manière relative. Oui le VT pollue beaucoup plus que le VE, et alors ? De quoi se remplissent nos poumons et les océans ? De particules fines. Combien ? Petit à petit on va vers l'infini, à un rythme moindre il est vrai. Comme les cigarettes light, qui sont relativement moins toxiques que les cigarettes normales... Bon ces particules fines à la longue vont se recombiner, en quoi je sais pas trop, peut-être dame Nature finira par les digérer.
  11. Raoult a vendu un truc auquel il croyait, mais qui n’existe pas : c’est le moment de fusionner ce sujet avec celui de CMJ Solutions...
  12. Si Raoult n'avait pas existé on aurait conclu en 3 semaines à l'innocuité et à l'inefficacité de l'hydroxymachinchose, on aurait perdu moins de temps dans la guerre contre le covid... Ou mieux : on n'aurait même pas utilisé l'hydroxy... et les sites d'automobiles auraient été épargnés.
  13. J'ajouterais qu'un forum c'est un peu comme un club, on peut ne pas être d'accord avec toutes les règles, mais quand on devient membre on les accepte sans rechigner !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...