Aller au contenu

LeDuc

Membre
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LeDuc's Achievements

  1. Bonsoir, Mi juin un Ranger est venu réparer divers défauts dont la trappe de recharge sur le lieu de parking de ma Model 3. - Charge Port (Remove & Replace) De retour de voyage, j’ai récupéré aujourd’hui mon véhicule. Hier lors de la recharge il y avait un avertissement indiquant que le câble était mal branché. La charge à tout de même fonctionnée normalement. J’ai cru à un bug. C’était la première recharge depuis l’intervention. Aujourd’hui sur la route du retour je me suis retrouvé dans l’impossibilité de charger au SUC. Voyant en orange, un bruit de claquement répétitif. Reboot et diverses opérations avec le support US. Rien à faire. Heureusement j’ai pu recharger sur une borne publique pour terminer le voyage. La charge fonctionne en AC mais pas en DC. Je pense que le changement de port de charge n’a pas du être fait correctement. Quelqu’un a t’il eu ce style de panne ? Merci
  2. Pour la pédale d’accélérateur j’ai réussi à la mettre en 10 secondes après une longue galère en utilisant une petite plaque pour faire levier sur un côté.
  3. Bonsoir Vivant à l’étranger encore quelques semaines je ne suis pas en mesure d’aller en concession. Certains ont ils souscrit à des LLD sur des Zoé d’occasion d’après 2017 ? Je n’ai aucune idée de la fourchette tarifaire à prévoir pour la location du véhicule (hors location de la batterie). Merci
  4. J'ai eu la mienne le 31 mars, je l'ai laissé 2 fois 1 mois et demi en attendant mon retour de Martinique. La première fois je l'ai laissée à 77% et récupéré dans les 50% en regardant plusieurs fois par jour l'application et déclenchant la clim pour la décharger plus vite. Cette fois je l'ai laissé à 57%, pour le moment elle est encore à 51% après 17 jours. On m'avait donné le conseil de la mettre en mode voiturier, ça limiterait la consommation, mais c'est peut être une légende.
  5. Bonsoir, En voulant simuler un trajet vers Mont de Marsan, ABRP n’affiche pas le supercharger de Langon. https://www.tesla.com/fr_FR/findus/location/supercharger/langon Il n’est pas grisé, mais complètement inexistant sur la carte. Avez vous une explication ? Merci
  6. Pour moi il y a eu l’avant et l’après EAP. La désactivation de l’autopilot à chaque changement de voie m’a tellement frustrée et énervé que je ne voyais pas l’intérêt de l’utiliser. Je trouvais dommage d’avoir une Tesla sans utiliser un peu plus son potentiel. Après hésitation j’ai tout de même acheté l’EAP. Depuis j’ai fait 2000 km d’autoroute et je ne regrette pas cet achat. Cela reste perfectible sur les petites routes et avec un fort trafic, mais pour mon usage sur autoroutes non chargées l’apport a été très positif. Avant d’avoir la voiture, En lisant les commentaires des uns et des autres je m’étais persuadé de ne pas prendre l’EAP. A l’usage j’ai changé d’avis.
  7. LeDuc

    J'ai frotté une jante

    15 minutes après la livraison sur un créneau.
  8. 15 minutes après la sortie de la livraison à Orgeval en me garant en créneau à Chambourcy.
  9. Elle se connecte via le Bluetooth ?
  10. Non sur Indiegogo en mars au moment de leur première opération de financement.
  11. D’après les tests du fabricant il y a un léger gain par rapport aux aéro. Après 2000 kilomètres avec, je ne vois rien de plus, ni de moins. En laissant les aéro dans l’ordinateur de bord j’ai plus ou moins 1% de différences sur les estimations des trajets.
  12. Non aménagement maison. https://a.aliexpress.com/_vtLVnh


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.