-
Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01
Bonsoir, Merci alfniev Mais, je ne suis pas en triphasé chez moi 😕 je vais voir le coût du 15 mm2 Bonne Soirée.
-
Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01
Bonjour, Cela fait 2ans que j'ai une wallbox VE-Tronic WB01 et je ne rencontre aucun souci En revanche je vais déménager et je réfléchit à l'emplacement de la WB01 dans mon futur chez. J'ai une idée, mais il faudrait 50m de Câble est-ce envisageable ? Quelle section de câble serait à prendre s'il vous plait. Bien à vous
-
Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01
Bonjour, Je m’inscris pour une 32A monophasée avec câble de 7 m Bonne journée.
-
Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01
Bonjour, Merci pour ce travail et cette offre, je viens de passer commande :) Espérant que le nombre soit là Bonne journée.
-
Presentation de Robin
Bonsoir, Je suis nouveau membre et "bientôt" l'heureux réceptionnaire d'une Kona Créative électrique 39 Kw Maintenant en pleine réflexion sur une Wallbox. Acheté sans testé ... J’espère ne pas être déçus. Merci à tous pour vos partages.
-
Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01
Bonjour, Je serai également intéressé par l'achat groupé d'une VE Tronic WB 01 32 A monophasé. @Pierre 8100 pouvez-vous m'ajouter sur la liste s'il vous plait. Je suis en PACA, je vois mon électricien pour l'installation mardi et je dois recevoir ma voiture en novembre et à la lecture des poste il semble que la livraison soit déjà pour novembre, donc ce point est important pour moi. Concernant l'installation et la protection, que dois-je prévoir ente le compteur et la box s'il vous plait. Bonne journée. Merci.
Robiniou
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite