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ddrunner

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  1. Si cela peut aider : TMX 2017 100D 5 places
  2. Le prix dépend du fait que tu sois en FSD ou EAP ou AP + du niveau de HW(2 ou 2.5). En FSD/HW 2.5 j'ai payé 1500 euros sans la radio (2000 avec la radio). D'autres ont payé en EAP/HW 2.5 et HW2 2000 euros + 500 euros de radio. Tu trouveras dans le forum TMX les copies de devis. Prévoir aussi la mise à niveau combo CCS (300 euros).
  3. Hello. Pour un achat CPO (Car Previously Own) Tesla, c'est simple : tu peux poser toutes les questions que tu veux et tu auras quasiment aucune réponse. Le retour d'XP est que les voitures sont plutot en bon état esthétique. Mais Tesla fait le minimum sur le reste. En particuiler les maladies habituelles des TMX seront à traiter en SC grace à la garantie 1 an 20000KM supplémentaire. C'est le gros avantage du CPO. Prévoir les cardans avant à coup sur. C'est juste du temps. Pour le HW3, tu ne l'auras que si la voiture à la FSD où bien si tu fais l'upgrade MCU2. Le bon endroit pour avoir le maximum d'info est ici : https://tesla-info.com/for-sale.php?country=France&state=&sale=Tesla&sort=PA&min=&max=&model=All&variant=All&minyear=2008&maxyear=2022&search= Il y a 2 TMX de disponible, dont 1 seul avec 7 places. J'ai tendance à déconseiller les versions P des TMX (grosse jantes et plus faibles autonomie). Les prix actuellement sont vraiment vraiment cher (il y a un an, j'ai eu un TMX 100D 2017 FSD 5 places 35000km pour 70Keur). Tu as toutes les infos et le détail des véhicules. Ils n'ont pas le MCU2 sauf si tu vois dans la description tesla "mise à niveau du système d'infotainement".
  4. Non car le diesel va augmenter en //.
  5. Pour information, sur ma TMX 100D, j'avais aussi des vibrations a l'acceleration quand le moteur avant se met en marche (quasiment un bruit de thermique). Changement des cardans et du joint moteur avec la procédure MAI 2021 et plus de soucis désormais (pour illustrer le fait que le pb de cardans c'est pas uniquement le clac clac clac a l'acceleration).
  6. ddrunner

    Model X d'occasion

    Rien dans les codes de descriptions ou sur le site de tesla n'indique le MCU2. Donc pour moi, quasi surement un MCU1. En tout cas un doute est à lever (vu le prix du doute :p)
  7. ddrunner

    Model X d'occasion

    A ce que je vois, tu n'as pas le MCU2 ni l'upgrade combo CCS. Prevoir un budget de 2.5Keur. Les modeles X P100DL sont connus pour être fragile sur les trains avant (cardan, amortisseurs, bras de suspensions) comme les autres X, mais en pire. Donc prévoirs qu'il y aura du boulot en garantie chez tesla (donc du temps). Enfin, ca mange a mort du pneu. Donc prévoir le budget qui va bien (1 train de pneu / 25000km)
  8. J'ai une jante et un pneu de 18 pouces pour une TM3 (mon ancienne TM3, c'était justement ma roue de secours). Je suis ok pour la vendre. Disponible dans le 78 à Triel sur seine (a côté de poissy).
  9. ddrunner

    Extension garantie

    Sorry Guys, je ne sais pas vous répondre. Une chose est sure : c'est de l’assurantiel (comprendre c'est pas la garantie tesla). Donc il y a un contrat; j'imagine assez bien quelques exclusions.
  10. Si ca peut t'aider : https://teslike.com/
  11. Je sais pas te répondre sur le typique (j'ai pas de S60), mais je sais pas contre que tu peux faire débrider la batterie. Si tesla raisonne en % de capacité pour faire sa S60, c'est normal que tu es une dégradation.
  12. c'est quelqu'un qui pense qu'avec neuf femmes tu fais un bébé en 1 mois.
  13. Ca me fait penser a cette blague : qu'est ce qu'un chef de projet?
  14. Et du coup, tu sais ce que tu prends comme véhicule pour la suite ? Ton impression sur le TMX?
  15. Ok; moi je suis en standard pour économiser les roues arrière sur l'intérieur; mais comme mes cardants vont être changés mercredi, je me tate à passer en bas tout le temps (d'autant que je le conduis en confort). Pas d'usure de vos roues arrière prématurée en position bas?


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