Aller au contenu

ddrunner

Membre
  • Compteur de contenus

    428
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ddrunner's Achievements

  1. Enfin ! depuis le temps que je l'attends celui la; c'était le désert dans le quartier (en tout cas à prix abordable).
  2. Quand je me regarde, je me désole... Quand je me compare, je me console !
  3. Putain les mecs, avec toute cette histoire, je les regardes avec amour mes jantes 19 avec enjoliveur !
  4. ddrunner

    Autonomie Model Y

    teslamate, depuis le jour 1.
  5. ddrunner

    perte autonomie

    La suite; LR Septembre 2022; chinoise :
  6. ddrunner

    Pneu et géométrie

    Ah le bonheur de la TMX. Une super voiture, compliquée et couteuse en pneu... Et le fait qu'il y en ait de moins en moins ne vas pas aider les centres tesla à avoir la "main".
  7. ah si et pour ceux qui ont des LR, toujours faire une geometrie chez tesla apres changement des pneus (note que pour toi Le Kbyl, ca me parait bizarre cette usure en escalider, tu devrais faire ta geometrie aussi -apres changement des pneus-). C'est le "four wheel alignment check" à 299 euros TTC.
  8. C'est typique de tes hankooks qui s'usent progressivement. Si tu les changes, je suis sur que le soucis disparait (j'avais l'impression d'avoir changé mes amortisseurs quand j'ai changé mes hankooks et j'avais la meme sensation que toi a 35000km avant de les changer). Vérifie aussi ta pression des pneus (que le nominal soit pas > 2.9Bar)
  9. Le soucis c'est que comme il y en a de moins en moins a l'echelle des services centers Tesla, la maintenance devient plus complexe vu que c'est des véhicules compliqués.
  10. C'est sur qu'actuellement ils en vendent pas bcp des TMX a 120keur.
  11. C'est bien le soucis quand tu regardes pour avoir "les meme" que tesla : ya au moins 2 versions : 69 et 72db. Sur ma septembre 2022, en T0, c'est la 72db. La j'ai eu la 69db (principalement parce que pas eu le choix) et j'ai préféré. j'ai l'impression que c'est des "itérations" des pneus, mais c'est super compliqué pour trouver la bonne au bon moment.
  12. J'ai mis les hankook ev evo3 s1 ( VENTUS S1 EVO3 EV - 255/45 R 19 104W - 255/45 R 19 104W) en version 69db pas t0; je les trouves super et meilleurs que la version d'origine a plus de 70db. De toute façon c'est un peu la galère car ya 3/4 variantes d'un meme pneu et pour avoir exactement la bonne à la commande tu pleures. J'ai aussi remarqué que les nouvelles TM3 sont en hankook Ion pour la version 19 pouces. Les miens, changé à 41000 km.
  13. ddrunner

    Casse équipement

    Protection a la livraison du retro. A enlever.
  14. ddrunner

    Bruit anormal

    Les histoires de bruit sur les freins sont expliquées pas mal de fois sur le forum; Souvent des petits graviers. https://service.tesla.com/docs/Public/diy/model3/fr_fr/GUID-6011D4C6-A81C-4700-A5D2-31727809ED57.html https://service.tesla.com/docs/Public/diy/model3/fr_ca/GUID-D49F81B4-8E10-4A24-871E-5EF2F30C8285.html https://service.tesla.com/docs/Public/diy/model3/fr_fr/GUID-D49F81B4-8E10-4A24-871E-5EF2F30C8285.html


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.