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ddrunner

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  1. Normalement oui. Je dis normalement parce que les voitures sont rare et qu'il y a pas bcp de retour d'experience. Tu vois bien dans les options que c'est une batterie de 75. https://forums.automobile-propre.com/topic/prix-de-lupgrade-60-gt-75-kwh-en-baisse-7956/ https://www.generation-nt.com/tesla-model-90-kwh-abandon-vehicule-electrique-actualite-1943081.html
  2. Si ta batterie 85Kwh marche bien, tu peux faire le cadeau d'un MCU2 + adaptateur combo CCS à ta MS actuelle. Ca lui changera la vie. Si ta batterie est vraiment dégradée, tu peux regarder une 75 ou une 75D récente. Actuellement il y a cette modele S 60 qui est vraiment bien : 2016 Tesla MS 60 in France listed at € 39,900 (tesla-info.com) C'est une batterie de 75 bridée à 60. Elle est forcement pas dégradée. Tu peux la faire débrider et vu le prix, tu t'offres MCU2+HW3+Combo CCS. Si je devais prendre une tesla avec un budget d'une M3, je considererai vraiment cette MS 60.
  3. Pas a ma connaissance. Pour avoir la meme chose que l'AP1, il te faut l'AP2 + "EAP" (autopilot amélioré). Le simple autopilot n'a pas le changement de voie. Oui c'était le cas au moment des freinages fantomes. Cela étant, sincèrement, pour avoir eu un M3 HW3 et le MX en HW2 avant son upgrade, je n'ai pas eu de freinage fantome depuis des mois (je me souviens pas du dernier). L'update que tu voudras absolument c'est le MCU2. J'ajoute que je me méfierai des modeles avec la batterie de 90Kwh qui est connue pour avoir une forte dégradation. Je pense que tu devrais plutôt viser une 100D.
  4. ddrunner

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    @retord : c'est quoi le truc que tu as scotché sous ton ecran...?
  5. @Jseb1504: C'est quoi cette histoire de bonus de 1000 euros? Oo
  6. Pour avoir testé les deux (on avait hésité): la Model X est plus grande derriere que le ford galaxy; plus spacieuse pour les jambes en rang 2 et 3. Apres c'est un veau le galaxy (moche lourd lent) et Ford était tellement nul... quasi impossible d'acheter un galaxy meme en suppliant (ils veulent pas le vendre, impossible de l'essayer, etc.). Ca m'a soulé. Revente M3 LR et Achat MX 100D.
  7. ddrunner

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    @retord : quelles sont les nouvelles?
  8. Dans le CGV tu as 14 jours pour rendre le véhicule si gros pb comme l'indiquait @abraf. Il a quels caractéristiques ton MX 75D?
  9. Pas de soucis pour faire l’upgrade HW3 depuis le HW2. Par contre tu ne pourras réellement en profiter qu’avec le MCU2 (sinon la visualisation ne sera pas complète). L’écran est bien plus jolie au niveau des couleurs et ca résoud a la fois le probleme de bande jaune autour de l’écran et de eMMC. Je te recommande aussi l’upgrade combo CCS pour charger sur les ionity.
  10. Je poste la suite des événements pour mon TMX 100D : Ce matin, dépose de la MX pour un retrofit MCU2/HW3/CCS. Tout s'est passé nickel pour moi et j'ai récupéré la MX a 17h. Elle a fait une palanquée de mise à jour en rentrant pour arriver en 2021.4.12. J'ai gardé mes paramètres, sauf le bluetooth et les informations de l'odomètre ont été conservées. Le MCU2 change tout. UItra réactif, c'est vraiment un plus. J'ai pris la radio avec, je trouve la qualité sonore meilleure qu'avec le MCU1. Il a fallut 20km pour le calibrage des cameras sur une 4 voies. Pour moi, service nickel à Chambourcy. Modèle S de prêt pour la journée.
  11. D'autant que sur un S60 restylée, la batterie a été ultra préservée puisque c'est une batterie de 75Kwh, mais utilisée comme un 60Kwh. Peut probable d'avoir une surprise de ce coté.
  12. ddrunner

    Remise sur la version luxury

    Alors au final, tu en penses quoi de cette MG ?
  13. ddrunner

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    @retord : je suis bien désolé pour toi. On a du se croiser dans le lounge tesla Chambourcy ce matin, j'ai amené ma MX pour un retrofit MCU2/HW3/CCS. Tout s'est passé nickel pour moi et j'ai récupéré la MX a 17h. Elle a fait une palanquée de mise à jour en rentrant pour arriver en 2021.4.12. J'ai gardé mes paramètres, sauf le bluetooth et les informations de l'odomètre ont été conservées. Pour moi, service nickel à Chambourcy. Mais Ils ont peut être plus d'expérience sur les MX et MS. Bon courage.


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