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XelNaga

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  1. Je le comprends comme ça. De mon côté, ma SR+ livrée le 18 juin comporte aussi les veines horizontales (satisfaction pour ma part).
  2. Assez fou comme ce rouge peut paraitre très différent selon la luminosité et l'angle de vue.
  3. Bon après des mois de réflexion et un essai/parrainage sur une Model 3 LR Boost, j'ai finalement acheté une Model 3 SR+ rouge. Celle-ci coche toutes les cases voire même plus. J'en suis pour le moment ravi. La seule chose que je peux reprocher à cette auto est l'accès au coffre arrière. J'aurai juste préféré un hayon. Je vais lui greffer quelques accessoires intérieurs et peut-être une protection carrosserie et un aileron de perf.
  4. Niveau de service normal à mon sens et non démesuré comme ce qui peut se faire chez l'ensemble des constructeurs "traditionnels". Tesla devrait peut-être laisser le choix au client : - soit une livraison au plus tôt mais express (en expliquant clairement le processus) - soit une livraison plus tardive mais avec un niveau de service adapté à l'attente du client Ainsi, Tesla peut faire de la place (en partie) tout en satisfaisant l'intégralité de sa clientèle.
  5. Je n'attends pas du champagne ou des fleurs mais simplement 30 voire 60 minutes de temps accordé à chaque client pour une prise en charge spécifique et une présentation de l'auto. L'impression de vouloir expédier la livraison est réelle et c'est bien dommage. Certes, cela nécessite peut-être d'avoir un ou plusieurs TA supplémentaires par concession mais ça permettrait à Tesla de s'ouvrir à une autre clientèle peut être plus agée ou moins apte à se familiariser avec les technologies.
  6. Ma Model 3 SR+ MiC Q2 affichait 424 km ce matin à 100% :
  7. Exactement le même avis. Je n'ai pas aimé du tout les explications faites en groupe de clients et le manque de présentation même sommaire... Franchement, avec ce genre de pratique, Tesla limite vraiment sa clientèle. Heureusement que c'est accessoire pour moi et que l'auto est fantastique.
  8. Quand tu prends un RDV, tu passes forcément par l'onglet "entretien" de l'appli ? Et il faut forcément prendre un RDV avec un centre Tesla ? De mon côté, j'ai l'impression que je suis obligé de me déplacer au centre Tesla ce qui n'est pas vraiment la porte à côté...
  9. J'ai pris le même mais j'ai peur que la lumière intérieure soit complètement bloquée. Tu me confirmes ?
  10. J'ai également vu ce produit mais ça fait plutôt brillant et je pense que la différence va se voir. Je pense mettre plutôt un film de protection.
  11. Bonjour, Je recherche des seuils de portes arrière identiques à ceux montés d'origine a l'avant (les très beaux noirs mats). J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le net. Avez vous de bonnes adresses à me conseiller ? Mon fils a tendance à s'appuyer sur la carrosserie quand il monte dans l'auto et sur mon ancienne auto, ça a finit par faire des petites rayures. Par avance merci pour vos conseils
  12. Bonjour, Je partage avec vous le financement complémentaire choisi lors de l'achat de ma Model 3 SR+. J'ai contacté plusieurs banques mais j'ai été au bout de la démarche avec la BNP et CIC. J'ai finalement opté pour le CIC qui propose des offres très intéressantes pour l'achat de voiture électriques ou hybrides. Voici le crédit obtenu : 16 000 € sur 30 mois à 0,75% avec assurance DC PTIA à environ 7,58€/mois Cout total du crédit : 383 € Pas de frais de dossier Assurance facultative mais obligatoire pour obtenir le prêt Ouverture de compte obligatoire mais pas besoin de domiciliation et promesse de ma conseillère de ne pas me faire payer de frais de tenue de compte. Il y a des possibilités de prendre sur des durées plus longues au même taux.
  13. Bonjour à tous, Je partage avec vous mon expérience. Après avoir comparé par moins de 6 assurances, j'ai finalement choisi d'assurer ma Model 3 SR+ chez Leocare pour 3 raisons : tarifs imbattables, assurance personnalisée pour les voitures électriques et approche innovante qui me plait (dématérialisation complète, transparence dans les modulations tarifaires, compte client simplifié). Je suis en bonus 0,5, au moins 3 ans sans sinistre responsable et non responsable, voiture garée à l'extérieur. Les garanties en tous risques. Franchise bris de glace avec prise en compte du toit vitré : 50 € Franchise Vol, Incendie, Tempête et dommage, Catastrophe naturelle : 510 € Indemnisation valeur à neuf pendant 3 ans Assistance 0 km Pas de surplus de franchise pour second conducteur Contrat à 41,78 € / mois et j'aurai pu réduire à 39,42 € / mois en payant l'intégralité sur l'année.
  14. Bonjour à tous, Le prix d'une perf devrait augmenter à mesure que les aides vont disparaitre sauf si la concurrence est capable de placer un ou plusieurs modèles équivalents (perfs + prix) dans un an. Personnellement, je n'y crois pas encore. Il vaut mieux acheter maintenant surtout que tu pourras envisager la revente si tu vois le vent tourner.
  15. J'ai jamais pu voir l'habitacle pour m'en rendre compte de l'habitabilité. Je préfère le style extérieur de la TMS, je la trouve bien équilibrée.. Après, c'est plus le volant et l'écran central dans l'habitacle qui me rebutent. Il faudrait que j'en essai une pour me convaincre.


Automobile Propre

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