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XelNaga

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  1. XelNaga

    SAV TESLA

    Bonjour, Je profite de ce poste pour partager mon expérience encore en cours avec le SAV Tesla : 12/04 : Je fais une demande de réparation suite à une erreur du système de retenue de sécurité avant gauche. On me confirme par SMS que mon dossier était éligible au service mobile et qu'un technicien allait me proposer une date d'intervention. 02/05 : N'ayant pas eu de réponse, j'ai relancé via le mail du Store de Nancy. Une réponse rapide a été faite et un ranger me propose un RDV dans la foulée. 19/05 : Jour J de l'intervention, le ranger m'informe qu'il n'a pas la pièce et qu'il ne pourra faire la réparation. Il devait me tenir au courant à réception pour me proposer un nouveau RDV. 02/06 : N'ayant toujours aucune nouvelle, je relance le ranger qui me répond que la pièce est toujours non reçue. Mes relances de fin Juin et fin Juillet (+ mail) n'ont eu aucune réponse jusqu'ici alors qu'il s'agît d'un élément de sécurité. Suis-je un cas isolé ou y a t-il un vrai problème général avec le SAV ?
  2. Bonne nouvelle ce SUC. Je reviens de la zone et c'est toujours au même stade. Je me demande si le courtoisie sera présente ici mais perso je n'y crois pas du tout et je m'attends à voir des thermiques garées sur toutes les places lors de fortes affluences.
  3. Justement, je suis tombé sur ton mail en faisant une recherche. Tu sembles avoir été le seul jusqu'à moi à connaitre ce problème. Je vais donc contacter mon SC. Merci à toi.
  4. Bonjour, J'ai actuellement le même problème. Qu'as-tu fais pour le résoudre ?
  5. En effet, les meilleure solutions pour les déchets verts sont le bac à compost et le broyeur. Pour les encombrants, je vois 2 choix: louer ou acheter un véhicule utilitaire. Dans les 2 cas, ce n'est pas vraiment économique. Savez-vous si des véhicules simples avec attelage se louent ?
  6. Bonjour à tous, Après un an d'utilisation de ma Model 3 au quotidien, je suis conquis par l'usage d'un véhicule électrique. A tel point que combiné à la conjoncture actuelle, cela incite fortement ma compagne d'acheter une électrique à son tour à la place de son glouton Fiat 500X. Etant propriétaire d'un petit pavillon et féru de jardinage, je ne peux me passer de ma remorque pour faire mes trajets jusqu'à la déchetterie locale. L'attelage sur les petites électriques (nous pensons acheter une Zoé en seconde auto) n'étant pas autorisé pour tracter une remorque, avez-vous des alternatives économiques et pratiques à me conseiller ? Bonne journée à vous !
  7. Bonjour, Bienvenue voisin ! Au plaisir de se croiser sur nos routes de touraine ! Rémy
  8. Ingénieur Chef de projets Industriel dans le secteur pharmaceutique de mon côté après être passé par le nucléaire et le journalisme automobile.
  9. Bonjour @aprosper37, je viens de lire ta présentation en découvrant que j'étais cité. C'est très sympa de ta part de m'avoir parainné et bien entendu, je te remercie. Je serai très heureux de te présenter ma SR+ en attendant la tienne et pour discuter de mon expérience. A très vite !
  10. J'ai vu la même chose ce matin. Et hier soir, écran noir également avec reboot automatique sous 30 secondes. Je vais faire un reboot manuel si cela se reproduit.
  11. Je le comprends comme ça. De mon côté, ma SR+ livrée le 18 juin comporte aussi les veines horizontales (satisfaction pour ma part).
  12. Assez fou comme ce rouge peut paraitre très différent selon la luminosité et l'angle de vue.
  13. Bon après des mois de réflexion et un essai/parrainage sur une Model 3 LR Boost, j'ai finalement acheté une Model 3 SR+ rouge. Celle-ci coche toutes les cases voire même plus. J'en suis pour le moment ravi. La seule chose que je peux reprocher à cette auto est l'accès au coffre arrière. J'aurai juste préféré un hayon. Je vais lui greffer quelques accessoires intérieurs et peut-être une protection carrosserie et un aileron de perf.
  14. Niveau de service normal à mon sens et non démesuré comme ce qui peut se faire chez l'ensemble des constructeurs "traditionnels". Tesla devrait peut-être laisser le choix au client : - soit une livraison au plus tôt mais express (en expliquant clairement le processus) - soit une livraison plus tardive mais avec un niveau de service adapté à l'attente du client Ainsi, Tesla peut faire de la place (en partie) tout en satisfaisant l'intégralité de sa clientèle.


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