Bonjour à tous
je m’appelle Gilles, je réside en Haute-Vienne et je rejoins votre communauté car je viens de franchir le pas de la voiture électrique en commandant une Tesla Model 3 long range blanche, jantes aéro, intérieur noir, attelage et FSD.
Ce qui m’angoisse un peu, c’est le fait d’éventuellement perdre le bonus si ma voiture est livrée en 2020, je n’ai pas fini de croiser les doigts 😓