Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application UVO connect

Featured Replies

Posté(é)
Le 05/07/2019 à 20:43, jpp59 a dit :

Je fais la même chose avec un vieux telephone sous l'accoudoir branché sur la prise usb sous laccoudoir central. Abonnement 4eur/mois.
Pour localiser, je utilise la fonction intégrée a android.
Pour suivre la charge, j'utilise evnotify (il faut un dongle bluetooth odb2).
Il me manque vraiment de pouvoir déclencher la clim ou chauffage...

Quel est l'utilité du téléphone avec abonnement ? Juste la localisation ?

 

Concernant le dongle bluetooth, tu n'as finalement que peu de porté ?

Posté(é)

Il te faut le telephone avec abonnement pour evnotify/dongle odb2. Lorsque tu installe evnotify sur 2 telephone avec le meme akey/token, ils se répliquent entre eux en temps réel.

  • 4 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(é)

Bonsoir, 

J'ai eu des problèmes avec UVO Connect , je l'ai désinstallé puis réinstallé mais il bloque au VIN , il indique qu'il ne le reconnait pas. Qui a une idée svp merci à vous... 

Modifié par thalassa2008

Posté(é)
il y a 15 minutes, Jugar a dit :

Une version my2019 vendu pour une version my2020 ? 

Sérieux, un AVN 8" contre un AVN 10" y a pas photo quand même. Mais bon on voit des surprises de tant en temps.

Posté(é)
Il y a 2 heures, thalassa2008 a dit :

Bonsoir, 

J'ai eu des problèmes avec UVO Connect , je l'ai désinstallé puis réinstallé mais il bloque au VIN , il indique qu'il ne le reconnait pas. Qui a une idée svp merci à vous... 

L'UVO est il disponible sur t'on modèle (Motion pas disponible et autre modèle peut être) ?

Posté(é)

Bonjour une question le système uvo permet t elle les mises a jours a distance ? Augmentation de la puissance de recharge ? Augmentation autonomie façon tesla etc ?

Posté(é)

Houla non ;)
Pas de mise à jour OTA chez Kia pour l’instant. Les mises à jour se font via la carte SD, et ce sont uniquement des mises à jour du système multimédia.

Posté(é)

Bonjour à tous

 

Peut-on espérer une compatibilité future de l'appli UVO avec les E-Niro MY19 ou bien ce n'est tout simplement pas possible ?

Posté(é)

Techniquement je pense que rien ne l'empêcherais, un emplacement pour carte SIM étant disponible. Mais je serais vous je ne compterais pas trop dessus.

Posté(é)
Il y a 5 heures, Foux72 a dit :

Techniquement je pense que rien ne l'empêcherais, un emplacement pour carte SIM étant disponible. Mais je serais vous je ne compterais pas trop dessus.

Tu a démonté le système multimédia pour voir l'emplacement carte SIM à l’arrière ?

Posté(é)
il y a 1 minute, cyberoni a dit :

Tu a démonté le système multimédia pour voir l'emplacement carte SIM à l’arrière ?

Non. Mon CC m'a assuré qu'il y en avait un qui ne serait jamais utilisé (on parlait des différences entre les différentes versions). N'en ayant aucune utilité, je ne me suis pas amusé à chercher ;) 

Posté(é)

Ca ne parle pas beaucoup de UVO pour autant que c'est la grosse nouveauté des My20, alors je vous partage quelques impressions d'écrans des différentes pages.

L'appli est fluide, la connexion au véhicule semble bonne de premier abord, bref le premier contact avec cette appli est positif. Je verrais à l'utilisation si je conserve cet avis.

 

1202275315_Screenshot_20200709_130748_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.a17a63665aba18caeaceead847aea0c7.jpg

851426005_Screenshot_20200709_130800_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.e74434bc3fd7d9fe423096d00181333d.jpg

735969611_Screenshot_20200709_130809_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.9ce4d46cc80f31ae18efa99dcd7e5d8c.jpg

1544031993_Screenshot_20200709_130818_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.5205cb6590bc7f221d28a9caa1e24637.jpg

994454179_Screenshot_20200709_130837_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.f7c0b62f102e2538788abd8bbb1a7342.jpg

273893444_Screenshot_20200709_130858_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.944e39d7e2f8b680ead015e22ea20443.jpg

2060299164_Screenshot_20200709_130949_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.251a1690b7e82ad072c319d183653144.jpg

193588508_Screenshot_20200709_215857_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.563d78a0f27d1eec15cf36e47a556e2c.jpg

 

 

Et un petit teste de démarrage de la clim à distance voiture débranchée:

 

217858612_Screenshot_20200709_231424_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.9d6eb824b58145e014c59fd9f7b262cb.jpg

1858778843_Screenshot_20200709_231445_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.c7cd960f37b013446167bc7d6a0bb71e.jpg

1008897363_Screenshot_20200709_231510_com_kia_uvo_eu1.thumb.jpg.a4989f3b0a9f2b9813a161562e55fc7a.jpg

 

 

Modifié par fabala

Posté(é)

Génial merci!

Le seul truc qui me manque vraiment est la clim à distance (en particulier pour les chiens). En tous cas en effet l'application à l'air sympa.

Posté(é)

Oui, dommage qu'ils ne l'aient pas installé un an plus tôt (sur les My2019)...... 🤨

Posté(é)
Il y a 3 heures, Foux72 a dit :

Génial merci!

Le seul truc qui me manque vraiment est la clim à distance (en particulier pour les chiens). En tous cas en effet l'application à l'air sympa.

Moi aussi je pensais que ça ne marchait pas. Bonne nouvelle On peut lancer la clim à distance et sans être branché !

Il faut simplement cliquer sur "Démarrer clim." dans le menu "A disrance" !

Après 2 semaines d'utilisation, je trouve qu'il manque certaines fonctions dans l'appli :

  1. La possibilité d'ouvrir ou fermer les fenêtres (C'est quand même nul de ne pas pouvoir aérer avant de monter dedans quand il fait super chaud !)
  2. On peut changer la consigne de recharge à distance, mais c'est pas super intuitif. Ça se trouve dans le menu en haut à gauche -> "limiter la charge" alors que tous les autres paramètres sont dans les onglets "A distance" ou "Programm." !
  3. Pour la programmation, j'ai activé "basé sur le lieu" dans la voiture et on ne retrouve pas le paramètre dans l'appli. Du coup impossible de changer les paramètres via l'appli. Ça ne marche pas ...
  4. Je n'ai pas réussi à utiliser les bouton "Arréter la charge" ou "Débuter la charge" ...

Attention si je suis critique sur certaines fonctions c'est que je pense qu'il y a moyen d'améliorer encore l'appli. Cela dit je trouve ça super pratique de pouvoir vérifier l'état de la voiture à distance (charge, ...). C'est un vrais plus par rapport au modèles qui n'ont pas l'UVO !

Modifié par ALUP-74

Posté(é)

Oui enfin rien à voir, moi ça ne marchera pas parce que je n’ai pas UVO [emoji23]

Posté(é)
Il y a 1 heure, ALUP-74 a dit :

Moi aussi je pensais que ça ne marchait pas. Bonne nouvelle On peut lancer la clim à distance et sans être branché !

Il faut simplement cliquer sur "Démarrer clim." dans le menu "A disrance" !

Après 2 semaines d'utilisation, je trouve qu'il manque certaines fonctions dans l'appli :

  1. La possibilité d'ouvrir ou fermer les fenêtres (C'est quand même nul de ne pas pouvoir aérer avant de monter dedans quand il fait super chaud !)
  2. On peut changer la consigne de recharge à distance, mais c'est pas super intuitif. Ça se trouve dans le menu en haut à gauche -> "limiter la charge" alors que tous les autres paramètres sont dans les onglets "A distance" ou "Programm." !
  3. Pour la programmation, j'ai activé "basé sur le lieu" dans la voiture et on ne retrouve pas le paramètre dans l'appli. Du coup impossible de changer les paramètres via l'appli. Ça ne marche pas ...
  4. Je n'ai pas réussi à utiliser les bouton "Arréter la charge" ou "Débuter la charge" ...

Attention si je suis critique sur certaines fonctions c'est que je pense qu'il y a moyen d'améliorer encore l'appli. Cela dit je trouve ça super pratique de pouvoir vérifier l'état de la voiture à distance (charge, ...). C'est un vrais plus par rapport au modèles qui n'ont pas l'UVO !

génial la clim a distance.

en ce qui concerne les améliorations, peut être fautil le mettre en commentaire dans google play.

Mais je suis d'accord sur le fait d'entrouvrir les fenetres de quelques centimetres (genre 2cm) j'avais cette fonction direct sur le plip de ma C5 première génération (2001) et ca évitait d'entrer dans une fournaise. 

Posté(é)

C'est vrai que les notifications genre coffre mal fermé (j'ai du mal avec le coffre visiblement) c'est pratique.

 

La clim j'ai essayé c'est cool aussi. Je verrai plus tard pour la gestion de charge.

 

Mais cependant j'ai un souci. L'application est en anglais et je ne comprend pas pourquoi...

Posté(é)
  • Auteur

Quand tu lances l'appli, les 3 petites barres en haut a gauche, tu clique et la en bas tu as la langue, c'est cliquable et tu peux changer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.