Aller au contenu

Knos

Membre
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Knos's Achievements

  1. Salut a tous, Team bleu depuis 2 mois je regrette pas le choix de la couleur. Elle est pas discrète mais j'adore. Autre photo à côté de mon kia e-niro Au plaisir de vous croiser sur la route.
  2. Si c'est le cas l'avantage de l'option ne serait absolument pas la même.
  3. Knos

    Petite batterie 39,2kw

    Il y a aussi la puissance qui change. Et la batterie à nombre de cycle équivalent s'usera plus vite. Ainsi que le valeur du véhicule a la revente. Pas mal de paramètres a prendre en compte.
  4. Et bien espérons une augmentation de la vitesse de charge. A voir si ce n'est que pour les 11kw ou si les 7 sont également concerné. Rien reçu de mon côté.
  5. Sachant que sur les coréenne le plafond actuel est de 77kwh. Passer a 50 un peu plus longtemps n'est pas encore trop grave.
  6. Knos

    Application UVO connect

    Se serais bien oui. Il y a des tas de fonctionnalité qui manque. Genre contrôle des vitres, allumage des phares (dans le noir ca peut être un peu plus pratique que les 10 seconde ...) Une petite intégration sur les assistants google / amazon en plus serait au top également . "ok google démarre le chauffage sur la kia"
  7. Ayant fait les mêmes recherches que toi avant de recevoir le miens, je peux te dire que finalement je n'ai jamais utilisé autre chose que le CRO kia et en plus je le limite a 10A. Quitte à déborder sur les heures pleines mais j'ai toujours eu suffisamment de batterie pour la journée suivante. Et je pense que si j'investissais ce serait pour une vrai borne 7kw au moins là il y aurait une vrai plus value.
  8. Knos

    Sons

    Ah mais c'est parfaitement possible que nos comportements s'adapte a cela. Mais ça bipera toujours a des passages resserré (sauf a mettre le clignotant ce que est un comportement inadapté pour cela)
  9. Knos

    Sons

    Le capteur vois la ligne blanche il t'avertis tu n'a pas forcément fait d'erreur puisque qu'en ayant relu le fil et revérifier le système fonctionne y compris si la voiture passe a peine en largeur. (A l'impossible nul n'est tenu) Pour avoir vérifié depuis ce matin il est même un peu trop zélé. Il bip alors que mes pneus ne touche pas encore la ligne. (pas besoin de la franchir donc le simple fait de s'en approcher fortement)
  10. Knos

    Sons

    Oui mais si on désactive on perd tout. (Comme tu le dit y compris le maintient dans la voie.) Donc quand comme moi je passe de deux voies (que j'arrive a pas faire bipper comme je sais me servir de mes clignotants) a route de campagne j'ai pas trop envie de chercher le bouton en roulant.
  11. Knos

    Sons

    Pareil. Si c'était possible.
  12. Knos

    Sons

    Quand je roule a 23h sur ma route de campagne et qui pour éviter d'avoir un pneu en permanence dans le fossé je roule sur la ligne centrale et que ça bip a chaque virage alors que strictement personne ne viens en face je devrais donc rouler avec le clignotant en permanence ?... C'est un problème d'auto école c'est ça?
  13. Knos

    X-Peng P7

    Les chinois vont faire mal quand ils vont arriver. Je la trouve très jolie, si la technique suis derrière et que le tarif est chinois ça va être violant.
  14. On peut donc espérer une trentaine de station équipé par an. Ce serai cool


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.