Aller au contenu

Kuchi

Membres
  • Compteur de contenus

    556
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

56 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kuchi

    Désembuage - ADS

    Qu'entends-tu par "groupe de froid" ? La circulation de l'air est le symbole d'air qui traverse la voiture ?
  2. Kuchi

    Révisions e-Niro

    Qu'apporte la mise à jour de la E-Niro exactement ? Est-ce juste pour le GPS ? Cela n'affecte t-il pas les applications installés sur la voiture tel que VLC, Waze, Youtube...?
  3. Kuchi

    Que fait un developpeur qui achète un e-Niro ?

    Etrange, j'ai pu installer Waze sans problème sur la E-niro J'ai pris la version modifié par chuppito sur le net.
  4. Kuchi

    Probleme bornes charge rapide Corridor Izivia 50KW

    Ok merci, j'ai hâte d'essayer à mon prochain voyage, même si ce n'est pas pour tout de suite.
  5. Kuchi

    Aménagement du compartiment moteur (frunk maison)

    J'ai mis un des compartiments sous coffre fourni avec la version premium sous le capot avant comme le montre certaines vidéos sur internet, je trouve ça nickel. La matière fait que cela ne risque pas de fondre alors qu'avec un bac plastique, si les parois sont trop fine, j'ai peur que cela se déforme même si il ne fait pas si chaud dans le compartiment moteur.
  6. Kuchi

    Probleme bornes charge rapide Corridor Izivia 50KW

    Merci @agauthier51 pour tes réponses. J'ai procédé bien que mal à faire la mise à jour de l'ODB. Au début, j'ai malheureusement eu un firmware update failure qui a provoqué un plantage de l'ODB qui ne pouvait plus se connecter ni faire quoi que ce soit et impossible de faire un factory reset avec le bouton de l'ODB qui ne fonctionnait plus. Heureusement, c'est un problème connu et la procédure est disponible sur le forum officiel de l'ODB. Une fois mon ODB mise à jour correctement, j'ai remarqué une net amélioration de la connectivité et chargement d'information de la voiture ! Le Persistent notification apporte un vrai plus. En revanche, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune relève d'information quand je coupe le contact de la voiture, cela veut dire que quand je mets mon véhicule à charger, je ne dois pas éteindre le véhicule ?
  7. Kuchi

    Probleme bornes charge rapide Corridor Izivia 50KW

    J'ai également pris le OBDLink LX, je ne savais pas qu'il fallait y faire une mise à jour. Comment s'appelle leur application ? Je ne compte pas laisser de téléphone dans la voiture mais plutôt laisser le mien dans la voiture quand je laisse la voiture se charger et se connecter sur EVNotify pour voir l'état de la batterie en se connectant en ligne. Quelles sont les paramètres à régler pour que l'EVNotify de mon téléphone qui reste dans la voiture envoie bien par le réseau les données de charge ?
  8. Kuchi

    Probleme bornes charge rapide Corridor Izivia 50KW

    Retour du week-end, étant habité à rouler à 120, je suis arrivée à la borne Ionity avec 28 ou 30% d'autonomie restante en partant de Bobigny avec 98% environ, clim de 19° tout le long du trajet,c'est excellent ! C'était la 1er fois que je testais la borne Ionity, ça dépote !! 75 kw environ, si seulement, il y en avait un peu plus... Par contre, j'ai pas réussi à faire fonctionner correctement EVNotify en laissant un tel dans la voiture.
  9. Kuchi

    Probleme bornes charge rapide Corridor Izivia 50KW

    Je pars de Paris vers Nantes, ABRP comptait me faire arrêter à l'Aire de Parcé-sur-Sarthe Ouest mais la borne Corri Door semble HS d'après chargemap donc ça m'embête un peu, je vais viser la borne Ionity de la porte d'Angers Sud mais il va me rester environ 8%... Merci @Pzucchel pour ton retour.
  10. Kuchi

    Probleme bornes charge rapide Corridor Izivia 50KW

    Pour en revenir sur les bornes Sodestrel, est-ce que des personnes ont pu expérimenté ces derniers jours ? Je pars vers Nantes vendredi à dimanche...
  11. Bonjour, J'ai acheté l'odb2 elm327 suivant https://www.amazon.fr/dp/B00KTNENZ6/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_fCiXCbVM18018 Une fois appareillé avec mon téléphone avec le code pin 1234, je le sélectionne dans les paramètres de l'application EVNotify et que je retourne à la page avec toutes les informations, j'ai un message en rouge "Bluetooth connection failed". Une fois que j'ai ce message, l'application enlève la sélection de ce ODBII dans les paramètres. Avez-vous une idée du problème ? Merci à vous
  12. Kuchi

    Recharger plus vite sur prise Type 2

    Perso, si il était possible de changer le chargeur monophasé en triphasé pour 1000 ou 2000€, je le ferai sans hésiter...
  13. Kuchi

    [djoul62] Mon Model X d'occasion

    Classe le service après-vente de la X !
  14. Kuchi

    Application UVO connect

    la réplication est faites via le réseau mobile ?
  15. Kuchi

    [djoul62] Mon Model X d'occasion

    C'est fou comment la Zoé a terni l'image des voitures électrique avec leur système de location de batterie qui a marqué les esprits... Sinon, je suis triste pour toi concernant la séparation de la Model X, j'en rêve perso


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×