Aller au contenu

drol

Membre
  • Compteur de contenus

    240
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Le configurateur de la tesla mode y est dispo en espagne et en France ! Dommage, pas les dimension ni volume du coffre en 5 ou 7 places dossier de banquette en place :-( .
  2. Je sais c'est improbable . Elle était noir avec montant C gris clair comme celles du dernier épisode de battery life . Mais comme je n'ai pas vu les jantes je ne sais pas si c'est pas l'arrière noir d'une I3 que j'ai vu plutôt .
  3. Ce jour a Lille centre , quartier de la gare, une ID3 noire vers 9h10.
  4. Presque un sans faute, ce sont des e-niro , il y avait de niro heu .. deux niro
  5. Oui, déjà un beau panel de VE ! Et entre chti, donc ambiance sympa et bon repas, regardez le beau dessert
  6. Ok pour moi, je viens avec la mamie du plateau : ma Leaf 1, première génération. Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai vu l'affiche sur Facebook ce jour ;-)
  7. drol

    Honda Jazz EV

    La Jazz / FIT ev a été vu en test : https://auto.ndtv.com/news/honda-jazz-ev-spotted-testing-in-india-1976703 Une polyvalente avec du volume . J'ai adoré ma JAZZ et j'ai toujours une civic . Vivement les VE Honda.
  8. Sans vouloir te vexer, je ne sais pas si tu a bien compris ce que tonyg explique, une TMS 85 a 60 000€ d'occasion - 6000€* 5 ans d'économie de carburant , sous forme de super-recharge gratuite cela reviens a 30 000 € sur 5 ans . Alors qu'un VT diesel a 30 000 € + 6000 * 5 te reviens a 60 000€. La seul contrainte si tu fait de long trajet est de devoir recharger sur les SUC régulièrement. M'enfin un entrepreneur cela mange aussi non ? et donc pendant ce temps tu peux recharger.
  9. Merci pour ces précisions. Franchement la Volt 2 aurait fait un carton en Europe c'est clairement encore mon VE avec Rex préféré. Pour moi le fait que la 1 soit une 4 places et son coffre restreint m'ont fait attendre la V2 pour acheter un VE pur d'occasion finalement. Pour remplacer mon second véhicule vers 2022/2023 notre seul thermique, Si Ionity se répend en France le eNiro semble parfait. Sinon la Model 3 de base car j'ai peur que la Model Y soit trop plus cher que la M3.
  10. Tout comme l'Opel Ampéra première du non il y à l'Outlander PHEV . Attention dans les deux cas un certaine vitesse le thermique peut entraîner les roues (après 120 km/h pour l'Outlander). Pour l'Ampéra je ne sais plus, Kratus ancien propriétaire pourras nous en dire plus.
  11. Je suis passé de 13kWh a 14kWh su ma route habituelle avec ma leaf en cross climate.
  12. Tout a fait, c’est pour cela que nous nous contentons d'une Leaf 1 avec 80km d'autonomie en hiver et d'une thermique pour le moment.
  13. Oui mais les superchargeurs sont bien réparti, fiable et intégré dans le GPS des véhicule Tesla. C'est pourquoi je suis plus tenté par un model 3/Y 50kWh de base qu'un Niro 64kWh au même niveau de prix.
  14. Je suis a 100% d'accord pour un proprio de Tesla, pour les autres electromobilien je serais 100% d'accord le jour ou les bornes seront installées comme chez ionity et fastned (par goupe) et fonctionnerons dans 100% des cas avec des CB sans contact .


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...