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drol

Différences entre un E-Premium BUSINESS Vs E-Premium ?

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Bonjour aux souliste, j'ai l'achat d'un e-soul en vue pour début  2024.

Mais qui sait me dire la difference entre un  entre un E-Premium BUSINESS Vs E-Premium ?

 

J'ai trouvé un Business mais il a quoi en moins ou en plus par rapport a un non business ?

 

Merci d'avance :D ...

 

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    • Par drol
      Bonjour,
      je ne trouve pas le rayon de braquage d"un e-soul .
      Quelqu’un aurait un lien vers l'info svp ?
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.
    • Par Trebuchet
      Bonjour à tous,
       
      Nous sommes de la région nantaise. Nous venons d'acquérir un kia E-niro 64km finition active neuf de 2021 depuis décembre 2021. Nous découvrons l'électrique et c'est vraiment bien.
       
      Je me pose pas mal de questions sur l'éco-conduite, j'ai trop de sons de cloche différents (faut utiliser le frein et les palettes à Zéro en auto, ah non faut utiliser les palettes à bloc et pas le frein, etc...)
      J'ai du mal à savoir si on est bien ou à côté de la plaque sur la consommation. On est plutôt super raisonnable mais en cette période hivernal c'est difficile de savoir si on est dans les clous ou si on se démerde mal (ou si la voiture a un souci :D)
       
      Je vais aller chercher du côté du forum kia
       
      A bientôt
    • Par Max33460
      Bonjour à tous,
       
      Après l'acquisition la semaine dernière du Kia Soul EV pour ma femme, dont nous sommes totalement satisfaits car il est très bien adapté à notre utilisation (que des petits trajets à 10 ou maximum 30km de notre domicile)
       
      Je compte maintenant m'occuper de trouver un véhicule pour moi-même...
      Avant d'acheter le Soul EV, j'hésitais avec la E-golf 2014. Donc pourquoi ne pas prendre celle-ci ?
      Je me dis simplement que pour bénéficier d'une meilleure capacité et d'un meilleur niveau d'équipement, il faudrait que je prenne un modèle 2017, sauf qu'il est encore un peu cher.
      Du coup, l'autre voiture dont je suis fan c'est la Kia optima hybride qui aurait l'avantage d'être plus spacieuse que la golf pour nos voyages en famille.
       
      MAIS ! Le but étant de bénéficier de la prime à la conversion et du bonus écologique une nouvelle fois (c'est possible car la première demande n'a été faite qu'au nom de ma femme et la seconde ne sera qu'a mon nom).
      Je me demande si la première version, non rechargeable, est éligible ou non (je pense que non, ou en tout cas pas dans le barème 1)
      La version rechargeable de l'optima de 2017 en revanche doit être éligible (elle est encore un peu chère aussi en occasion mais j'ai vraiment flashé sur ce modèle), y aurait-il un membre qui aurait bénéficié des primes sur l'achat de l'optima en occasion et qui pourrait me le confirmer ?
       
      Sinon, cela va finir en Leaf premier modèle en 24 ou 30 kWh... C'est déjà très bien pour moi niveau performances mais j'ai un peu de mal avec ce modèle niveau esthétique intérieur et extérieur... D'ailleurs, niveau performances et équipements, laquelle selon vous est le meilleur choix entre la e-golf 2014 et la Leaf premier modèle ?
       
      Merci d'avance pour vos réponses.
    • Par Eric91360
      Bonjour
      Voilà 2 mois que je roule avec ma Xceed PHEV, 1er bilan 
       
      Remplaçante de mon Toyota CHR Hybride dont j’étais satisfait, j’avais envie de passer à l’étape supérieure en matière électrique.
       
      Le look, élégante, elle a de la gueule 
       
      Côté confort, parfait. 
      Sièges réglables à la perfection. 
      Des 18 pouces comme sur le CHR, mais grosse différence, plus de souplesse, même le petit cailloux passe tranquille sans qu’on le sente. 
       
      Côté motorisation, économique.
      Alors oui en hybride mode éco, elle ne bat pas des records de puissance, reprise légères mais c le jeu de l’économie. Maintenant elle n’est pas mollassonne. 
      En mode sport, elle décolle.
      En électrique, je fais environ 40km en mixte. C’est suffisant pour mes trajets quotidiens mais cela impose une recharge quotidienne.
      Si je dois faire une majorité d’autoroute, je privilégie le mode hybride.
       
      Pour les trajets des vacances d’environ 200km dont moitié autoroute (entre 115 et 120km/h) et nationale (entre 90 et 110), ma consommation en mode hybride a été de 5,1L/100km. A savoir que la batterie n’était pas chargée, hors la réserve habituelle. 
       
      Côté équipement, j’ai le haut de gamme, que dire hormis que c’est parfait. La grande classe 



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