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npir

Application UVO connect

Messages recommandés

il y a 8 minutes, npir a dit :

Ça commence bien... ?

A moins que ce ne soit fonctionnel que sur les nouveaux soul et les futurs niro.

Compatible avec les vehicules équipés des services télématiques UVO connect a savoir les nouveaux kia hybride et hybride rechargeable, nouveau kia e-soul et a venir nouvelle version kia e-niro ?

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Il y a 4 heures, Frankybanane a dit :

Compatible avec les vehicules équipés des services télématiques UVO connect a savoir les nouveaux kia hybride et hybride rechargeable, nouveau kia e-soul et a venir nouvelle version kia e-niro ?

Un petit retro-fit serait tellement apprécié. Ça serait un geste classe de KMF pour tout se faire pardonner... (la PAC, les sièges à mémoire de position et tout le reste!). 

J’ai le droit de rêver, non???

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il y a 1 minute, ParisIan a dit :

Un petit retro-fit serait tellement apprécié. Ça serait un geste classe de KMF pour tout se faire pardonner... (la PAC, les sièges à mémoire de position et tout le reste!). 

J’ai le droit de rêver, non???

Je pense en effet que ce ne sera pas prévu ? rêver ? C est encore gratuit profites en ? ?

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as tu plus d info sur ce boitier quitte a aller le chercher sur place 

Faut regarder sur kia nl. Peux etre trouver un concessionnaire en hollande qui accepte de l'installer ? En plus il faudra payer un abo annuelle apres 2/3 ans.. Javais demandé a mon cc, non dispo en france. Ah et il faudra trouver comment installer l'app qui nest pas dispo hors hollande apparemment

 

 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redhotminute.kia.mijnkia&hl=nl

 

Edit : désolée ca correspond pas a uvo connect, tu ne oeux pas déclencher la clim a distance.

 

 

 

 

 

 

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Lorsque l’on regarde la vidéo, on comprends tout ce qu’on aurait du avoir et que nous n’avons pas! Et ce même si le véhicule est prêt pour le faire...?

Je ne comprends pas que cela n’est pas été proposé même en option... 

Il y a des logiques chez KMF qui me dépassent. 

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moi perso ce que je comprend pas c'est que l'on voie bien sur la vidéo que la voiture est exactement pareil que nos e-niro. 

J'ai l'impression qu'il y a juste une mise à jour a faire sur nos boîtiers multimédias, mais qu'ils ont la flemme de faire une traduction française :) bizarre T_T 

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Il y a 9 heures, jpp59 a dit :

Attention en hollande, c'est pas uvo connect. Tu ne peux pas commander la clim et chauffage a distance

Certes, mais l'application proposée en Hollande permets quand même de vérifier la charge, le verrouillage des portes, la position GPS de la voiture... Le tout pour un prix qui me parait très raisonnable (200€). Malheureusement ,en France, aucun de ces services n'est proposé.

Idéalement Uvo connect est encore mieux. Mais le solution proposée en Hollande réponds déjà à mes besoins basiques.

Si Monsieur KMF pouvait proposer cette solution, cela répondrait à mes besoins sans engendrer des couts de développement pour KMF puisque la solution existe déjà.

 

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La clim et le chauffage, c'est le cadet de nos soucis je pense...

 

Le plus important serait de pouvoir vérifier la charge du produit, si c'est possible avec la solution proposé en Hollande, j'achète tout de suite...

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il y a 13 minutes, goetschy a dit :

Voilà, UVO connect fonctionnel sur mon E Soûl, mais pour l’instant j’en n’ai pas l’utilité !

Comment est-ce possible ?

Je pensais qu'il s'agissait uniquement des nouveaux véhicules Kia qui étaient compatibles ?

Modifié par Kuchi

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il y a 47 minutes, goetschy a dit :

Voilà, UVO connect fonctionnel sur mon E Soûl, mais pour l’instant j’en n’ai pas l’utilité !

Content pour toi, naturellement... mais cela ne règle pas du tout le problème des propriétaires de e-Niro qui aimeraient bien pouvoir avoir une solution pour vérifier à distance que le e-Niro charge correctement. 

Changer le e-Niro pour un e-Soul n’est pas une option. 

Profites bien de ta nouvelle voiture. 

Cdt

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Il y a 5 heures, goetschy a dit :

Bin oui c’est « un nouveau véhicule Kia « ??

Euh C'est quand même génial pour vérifier la bonne charge de la voiture et sa progression.

Envoyer des destinations au GPS.

Pour ceux qui veulent, mettre en marche la clim.

 

Ça envoie des notif sur les anomalies (portes mal fermés).

Tu peux retrouver ta voiture sur un parking.

 

Perso c'était un critère pour moi et ça fonctionne très bien sur mon e-soul.

Je m'en sers tous les jours.

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    • Par SoReXeR
      Bonjour,
       
      Je fais ce post pour la simple et bonne raison que même Renault. (après 3 RDV à l'atelier, ne résous pas mon problème. )
      En effet, depuis mai, j'ai une Spring Confort (classique) et un jour après la livraison, j'avais, tout enthousiaste fait la synchronisation avec l'application MyDacia. Cela a très bien marché pendant 1 mois.
      Puis un jour où il faisait très, mais très chaud (Je suis du Sud vers Avignon.) Je décide d'activer la clim via l'application pour ne pas finir dans un four 10 min plus tard.
       
      Et là... Premier Problème...
       
      Impossible, je vois encore la charge de la batterie, mais le bouton climatisation ne fonctionne pas. En effet, il m'est indiqué qu'elle est déjà en cours ce qui est faux et le restera pendant plus d'un jour sur l'application.
      Voulant résoudre le problème, j'ai la très bonne (mauvaise) idée de faire déconnecter la voiture sur l'application tout en me disant, j'aurai qu'a la reconnecter.
       
      ERREUR ! Quelle Blasphème, j'ai fait ! Maintenant, quand je rentre la voiture sur l'application, j'ai droit à la jolie erreur : 
       
      "La technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible...."
       
      Au final, j'ai laissé trois fois la voiture à Renault (donc rentrer trois fois à pied vu qu'ils la gardent qu'une journée), ils ont dit il y a un mois qu'ils devaient "contacter l'usine" et qu'ils me rappelleront... Que nenni !
       
      J'implore donc votre savoir sur cette voiture, car si j'y vais encore une fois pour rentrer à pied avec 40°C  (2km) 
      Pour qu'au final, je reviens (encore à pied) pour qu'ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé le problème, je vais exploser mon crâne .🤡
       
      Bref, un peu d'humour dans mon post, mais un peu plus sérieux, la connectivité m'est quasiment indispensable, ne pouvant pas charger chez moi, je charge exclusivement sur les bornes AC facturé à la minute, et ce n'est pas rentable de rester jusqu'à 100% voir 80%.
       
      Ça m'évite de faire à pied un aller-retour pour aller voir à combien de pourcent elle est. De plus, je compte d'ici la fin du mois traversé la France (Avignon -> Amiens) avec ma Spring sans CCS (oui.) en visitant les villes, etc... Mais la plupart étant parfois à la minute, ce qui peut me faire une facture très salé (coucou Marseille) si je ne surveille pas.
       
      Pour information, j'ai déjà essayé de faire la liaison voiture éteinte, allumée, et allumée en étant connecté au Bluetooth.
       
      Voilà, 
      Désolé de la longueur de mon post aussi.
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
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      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
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    • Par Trebuchet
      Bonjour à tous,
       
      Nous sommes de la région nantaise. Nous venons d'acquérir un kia E-niro 64km finition active neuf de 2021 depuis décembre 2021. Nous découvrons l'électrique et c'est vraiment bien.
       
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      Je vais aller chercher du côté du forum kia
       
      A bientôt
    • Par Max33460
      Bonjour à tous,
       
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      Je compte maintenant m'occuper de trouver un véhicule pour moi-même...
      Avant d'acheter le Soul EV, j'hésitais avec la E-golf 2014. Donc pourquoi ne pas prendre celle-ci ?
      Je me dis simplement que pour bénéficier d'une meilleure capacité et d'un meilleur niveau d'équipement, il faudrait que je prenne un modèle 2017, sauf qu'il est encore un peu cher.
      Du coup, l'autre voiture dont je suis fan c'est la Kia optima hybride qui aurait l'avantage d'être plus spacieuse que la golf pour nos voyages en famille.
       
      MAIS ! Le but étant de bénéficier de la prime à la conversion et du bonus écologique une nouvelle fois (c'est possible car la première demande n'a été faite qu'au nom de ma femme et la seconde ne sera qu'a mon nom).
      Je me demande si la première version, non rechargeable, est éligible ou non (je pense que non, ou en tout cas pas dans le barème 1)
      La version rechargeable de l'optima de 2017 en revanche doit être éligible (elle est encore un peu chère aussi en occasion mais j'ai vraiment flashé sur ce modèle), y aurait-il un membre qui aurait bénéficié des primes sur l'achat de l'optima en occasion et qui pourrait me le confirmer ?
       
      Sinon, cela va finir en Leaf premier modèle en 24 ou 30 kWh... C'est déjà très bien pour moi niveau performances mais j'ai un peu de mal avec ce modèle niveau esthétique intérieur et extérieur... D'ailleurs, niveau performances et équipements, laquelle selon vous est le meilleur choix entre la e-golf 2014 et la Leaf premier modèle ?
       
      Merci d'avance pour vos réponses.
    • Par Eric91360
      Bonjour
      Voilà 2 mois que je roule avec ma Xceed PHEV, 1er bilan 
       
      Remplaçante de mon Toyota CHR Hybride dont j’étais satisfait, j’avais envie de passer à l’étape supérieure en matière électrique.
       
      Le look, élégante, elle a de la gueule 
       
      Côté confort, parfait. 
      Sièges réglables à la perfection. 
      Des 18 pouces comme sur le CHR, mais grosse différence, plus de souplesse, même le petit cailloux passe tranquille sans qu’on le sente. 
       
      Côté motorisation, économique.
      Alors oui en hybride mode éco, elle ne bat pas des records de puissance, reprise légères mais c le jeu de l’économie. Maintenant elle n’est pas mollassonne. 
      En mode sport, elle décolle.
      En électrique, je fais environ 40km en mixte. C’est suffisant pour mes trajets quotidiens mais cela impose une recharge quotidienne.
      Si je dois faire une majorité d’autoroute, je privilégie le mode hybride.
       
      Pour les trajets des vacances d’environ 200km dont moitié autoroute (entre 115 et 120km/h) et nationale (entre 90 et 110), ma consommation en mode hybride a été de 5,1L/100km. A savoir que la batterie n’était pas chargée, hors la réserve habituelle. 
       
      Côté équipement, j’ai le haut de gamme, que dire hormis que c’est parfait. La grande classe 



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