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  1. Dernière heure
  2. Ça m'intéresse, car je dois bientôt faire changer le mien. Comment avoir le pare-brise original ?
  3. En effet, la technique est transposable normalement. Je testerai lors de mon prochain trajet. Merci pour ces infos 🙏
  4. Je suis d’accord, hormis dégradé l’esthétique je n'ai pas grand chose à perdre.
  5. Je n'ai pas acheter de voitures neuves depuis 2012 ... on a plus les carnets (même numérique) avec les tableaux d'option et toutes les versions en colonnes ?
  6. Je vais quand même attendre 2035 pour être sur de mon coté ...
  7. Et la photo sur tesla shop n'aide pas: https://shop.tesla.com/fr_be/product/2017-2023-_-installation-apres-vente-du-coffre-electrique-de-la-model_3 Par contre, j'ai trouvé sur X une vidéo de quelqu'un qui avait fait l'installation et compare avec une tesla qui l'avait d'origine. A moins de 1 seconde près, c'est la même vitesse pour refermer.
  8. Je comprends, dans mon cas j'ai essayé ayant une marque légère donc ça valait le coup. Mais si c'est profond alors tu n'as pas grand chose à perdre. C'est comme cela que je vois la chose, mais ce n'est que mon humble avis.
  9. Ca, je ne le saurai qu'une fois l'opération effectuée. C'est prévu pour le 23 septembre.
  10. En espérant alors qu’elle sois égal ou supérieur à la mienne car elle a pas perdu énormément en autonomie 🤞
  11. ACMC

    1er long trajet en VZ

    Du coup tu as 2 profils utilisateurs différents ? J'avais cru comprendre que ce n’était pas possible Ce que j'ai fait de mon côté 1) j'ai réglé le siège et les rétros pour moi 2) j"ai appuyé sur SET puis sur 1 cela a fait bip et cela a mémorisé toutça quand je bougeais ensuite le siège en appuyant sur 1 cela remettait tout en place Ensuite Madame a fait ses réglages et la pas moyen de le mémoriser sur 2 (ou 3) Et si j'appuie sur le 1 ça ne revient pas à mes réglages Ce qui me fait pensé que qq chose se soit déréglé ou ne fonctionne plus Mais si tu le fais par le profil, je suis preneur pour essayer dans ce mode Si ça peut éviter un passage en concession
  12. chgros1

    Mise à jour g6

    Idem, d'où ma question.
  13. Au début nous avions les tableaux des tarifs des révisions qui étaient affichés dans les concessions. J'en suis resté à : - Première 119 euros - Deuxième 199 euros - Troisième 119 euros - Quatrième 449 euros. Quelqu'un a t'il pu voir les nouveaux tableaux ? 😉
  14. Boubouille

    Prime CEE

    Commande le 18/O3 et application de cette remise CEE de 345€ sur le bon de commande. C'est réglementaire et applicable par tout le groupe VW, donc Skoda y compris.
  15. Une batterie changée en garantie ne sera pas neuve. Ce sera une batterie reconditionnée avec une dégradation qui se rapproche le plus de celle d'origine.
  16. Je ne suis pas concerné, mais curieux. Du coup ils installent 1 ou 2 vérins électriques ?
  17. Aujourd’hui
  18. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Bonsoir, Pour le retour de vacances vers le nord-est les conditions étaient un peu différentes beaucoup plus de vent une vitesse un peu plus soutenue, je suis arrivé à 18.9 kwh de moyenne sur 890 km. Ce qui fait une moyenne pour les vacances de 18kwh sur 2000 km et 95% d'autoroute.
  19. Trajet de 600 km en aller retour. Donc denivellé zéro. Départ a 14 degrés , retour a 28 degrés. Mixe autoroute (70%) , réseau secondaire ( 30 %) aux allures max autorisé par la marée chausée. Trajet vallloné voir montagneux . Conso 17.1 sur l.ensemble du parcours a 4 a l' aller et seul au retour. Mode normal jantes 21 pouces et pompe à chaleur . Avant d arriver chez moi les 20 km de grimpette .en col j'avais 18% et 108km d autonomie. Le beau bébé suv de 2t300 en jantes xxl est très efficient..
  20. Garrett

    ID3 - GTX

    Je confirme le ressenti de Gérald 18 - 18,5 à 130 . Merci l APP550 , un des meilleurs moteur au monde en ce moment .. Tesla peut aller se coucher après s être endormi sur leurs lauriers . Hormis la gestion thermique de la batterie là où tesla domine encore le marché désolé pour le reste … id3 n a certes pas le meilleur CX comparé une M3 mais franchement dans 10 ans on refera un point fiabilité sans grande surprise côté VW
  21. Voila un bon compromis plaisir/budget https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3026333535
  22. Rogalo

    ID3 - GTX

    Je suis un peu surpris par cette consommation qui me semble basse. C'est moins que la model 3 qui est bien plus aérodynamique que l'id3. Peut être que le parcours a bénéficié de vent arrière... 20kwh me semble un minimum à attendre, à 130 maxi, ce qui ne serait déjà pas mal😉
  23. Perso, j' adore le look de la ioniq 6😍, même si je ne risque pas de rentrer à l' arrière et que le coffre est moins pratique qu'un hayon... Quel dommage que l' on n' importe pas la 6n...
  24. as1chrone

    La batterie de l'EV6

    Merci pour la donnée ! Ta courbe semble tout de même s'aplanir, avec une moindre décroissance. En outre, il y a pire: une Ioniq 5 de 3,5 ans, 72000 km est à 91,6 %.
  25. Super, merci ! Il faut juste que je me fasse un gabarit pour le réglage maintenant
  26. En effet, ne jamais charger à plus de 90% en station ou en altitude avant de resdescendre en fin de WE / vacances
  27. Le souci est que sur cette pièce, il n’y a pas epais de caoutchouc. Dessou c'est de l’acier, un endroit sur cette baguette est nu sur environ 2 mm². Certainement abîmé par une barre de toit.
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