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C'est peu dire 😂 Merci pour l'aide, ca vient probablement d'ici mais malheureusement pour moi je n'ai pas "sans restriction". Il semble que ce paramètre ait disparu avec une des dernières mise a jour.
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Oui, j'avais vu ça. J'ai aussi vu leurs vidéos des chaînes assistées par tous les robots. En attendant, on espère pour eux que cette CLA va les relancer
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Oui c'est l'usure des pneus
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Adaptateur USB WIFI Google Android CAR, plus besoin de câble USB
PHBL a répondu à un sujet de xixou dans Hyundai Kona électrique
Effectivement, c'est probable. -
Il faut espérer qu'avec toutes cette puissance que les tarifs ne soit pas à la hausse !
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Charge au delà de l'horaire HC avec borne Hagger Witty et tarif Tempo
gillejeupro a répondu à un sujet de oryandco dans La recharge
Cette borne est-elle reliée au TIC du compteur Linky? -
La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
Michel a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
afreeman1901, tu es difficile à comprendre... -
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Juno a répondu à un sujet de xixou dans Hyundai Kona électrique
Merci beaucoup d'avoir eu la patience de faire ces tests. -
La différence, c'est que les places de recharge pour VE ont quasi systématiquement l'apparence d’une place de stationnement. Contrairement à l'emplacement de la pompe. Mais qu'on ne s'y trompe pas pour autant, beaucoup de conducteurs font preuve de mauvaise foi concernant les emplacements de recharge, conducteurs de thermiques ou d’électriques. Ce panneau existe depuis bien longtemps, il est généralement apposé sur les places handicapés, et, normalement, sur les place VE également. S'il n'y est pas, borne ou pas, tout le monde peut s'y stationner. Accessoirement, il signifie "arrêt ET stationnement interdit' A mon boulot, une place "publique" a le symbole VE au sol, mais aucun prise/borne, et surtout, pas ce panneau. C'est donc une irrégularité administrative et ne vaut rien, ce qui profite en général à ceux qui exploitent les failles.
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Oui c'est ce que je montre dans le message précédant le tien.😉
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Il y a de fortes chances que les automatismes réduisent les accidents mais cette stat seule ne prouve rien. C'est comme si tu disais qu'une étude a montré que 99,9% des fautes au tennis venaient du joueur et seulement 0,1% d'une corde cassée. Si les humains font le plus gros du boulot de conduite (et le plus risqué), c'est normal qu'ils soient les plus gros responsables des problèmes. Il faut comparer avec des systèmes sans humains qui font la même chose (le même travail).
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Vu un TMX en rentrant ce soir. Sacrément imposant. En le suivant de très près, j'ai vu un macaron "I bought this before Elon went crazy". Ça m'a fait rire. Puis j'ai remarqué qu'il n'avait pas de capteurs soniques arrière. Je ne sais pas quand Tesla a abandonné ces capteurs pour ne miser que sur les caméras, mais il me semble que c'est assez récent, ce qui indique donc un modèle X récent. Or Elon n'a pas attendu d'être à la tête du DOGE pour devenir... Fou, pour rester poli. Accessoirement, le TMX était précédé par une ZOE conduite accompagné, et 2 voiture derrière moi une 500e circulait.
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Est ce qu'il y a un panneau spécifique interdisant de stationner devant la pompe d'une station service ? Je vous épargne la recherche : non. Pourtant les gens ne le font pas, c'est du Gros Bon Sens. Du coup je me demande si je peux m'y garer et avoir le même argumentaire que ce conducteur. La prochaine fois il faudra le lui demander, il devrait comprendre que son comportement est ... Disons "non adapté" 😑
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OK, je comprends mieux. Donc il y a eu une certaine régression dans les capacités, le tout au même tarif ?
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C'est un peu le foutoir les autorisations mais j'ai un pixel 8 et pas de soucis avec le widget. À vérifier dans Paramètres > Applications > Utilisation de la batterie par les applis > myHyundai > Autoriser l'utilisation en arrière plan > cocher "sans restriction"
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Elle est effectivement au catalogue, mais pas la berline avec son look si particulier qui aurait changé de tous nos SUV et cross-over...
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Hummm. Les chiffres de puissance de charge DC donnés par AP me semblent un peu optimistes, non ? Ou alors ce sont des pics de puissances (très) fugitifs. De 10 à 80% ça fait 70 % de la batterie de 80,8 kWh, soit +- 56,65 kWh en 12 minutes. Soit +- 280 kW de puissance moyenne (ce qui n'est déjà pas mal). Je n'arrive pas à trouver la fiche des caractéristiques et équipements de la version 2025/ 80,8 kWh, mais dans celle de la version 2024/ 87 kWh, XPeng avance une puissance de 280 kW.
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Adaptateur USB WIFI Google Android CAR, plus besoin de câble USB
PHBL a répondu à un sujet de xixou dans Hyundai Kona électrique
@Juno Bonjour, je viens de faire deux tests : Mise sous tension de la voiture (EV ready) je ne roule pas, je branche le testeur dans la prise USB. Je coupe le contact et je reste dans la voiture. Après 3 mn, le tableau de bord s'éteint complètement. Après 4 mn le HUD se replie. Après 5 mn, le testeur est toujours sous tension, j’arrête le test. Mise sous tension de la voiture (EV ready) je ne roule pas, puis je coupe le contact. Je sors de la voiture et je la verrouille puis j'éloigne la clé. Après 3 mn et 10 sec, le testeur s'éteint. J'ouvre la porte de la voiture (sans mettre le contact) et le testeur se rallume. Kona I 2023 -
Il y a déjà des bornes en 400 kW (Electra) 450 ça va venir. Ionity va évoluer vers le 600 Sinon il y a des 1000 pour les camions je crois.
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@kerfou83 à un niro PHEV (voir plus haut dans les échanges), donc si j' étais mauvaise langue sur les hybrides et hybrides rechargeables il lui est facturé la révision de ses deux voitures: la thermique et l' électrique😉. Passé le 2nd degré le coût de la révision du niro PHEV est pas donné... Et je ne sais pas dans quelle mesure s' est lié à un concessionnaire qui se gave ou au fait qu' il y a logiquement plus de choses à vérifier sur une hybride qui sur une thermique ou une électrique pure...
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Nibou78 a commencé à suivre Très heureux de rejoindre ce forum
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Bonjour à tous, Possesseur d'une SKODA ELROQ 85, qui a remplacé une MG ZS EV, et lecteur fréquent de ce forum, voilà, je me suis enfin inscrit !
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99% de ceux qui ne montent jamais dans une voiture n'ont pas d'accident de voiture
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Retour d'expérience de mon passage chez Carglass (Pessac, Gironde). 1h30 d'immobilisation en tout, pour le changement du pare-brise + recalibrage des caméras du système d'aide à la conduite. Le tout pour 1327€ TTC (pris en charge à 100% par l'assurance), ce qui est le moins cher, me semble-t-il, des témoignages postés sur ce forum. Détail de la facture pour les curieux : Enfin, Carglass fournit une attestation de recalibrage du système d'aide à la conduite. Actuellement ils peuvent recalibrer pratiquement l'intégralité des modèles qui en sont équipés. Bon à savoir, si vous voulez éviter un passage en concession. Sur notre EV6, en 2025, ce n'est en tout cas plus du tout une obligation.
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Oui ma g6 a une batterie nmc 87 kWh, le nouveau modèle a une batterie LFP de 80 kWh, les batteries LFP prenant plus de place. (Moins de capacité dans le même volume)