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CRO Ioniq 28 en fin de vie - Choix d'un remplaçant " chargeur "
Cyril82 a répondu à un sujet de Cyril82 dans Hyundai Ioniq électrique
Salut, Merci pour ta propo Mais pour ce type de matériel j’ai pas envie de jouer avec de l’occasion. -
Juno a commencé à suivre Vos autonomies en IONIQ Electric
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Vos autonomies en IONIQ Electric
Juno a répondu à un sujet de Bafien67 dans Hyundai Ioniq électrique
Joyeux Noël ! Freemobile désactive la 3G : https://www.universfreebox.com/article/589801/des-abonnes-free-mobile-sont-prives-dappels-durgence-une-defaillance-liee-a-la-fin-de-son-reseau-3g -
Idem chez MG révision des 4 ans X3 celle des un an X2 celle des deux ans 🫣
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
ounerbouks a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
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Vos autonomies en IONIQ Electric
Flo21 a répondu à un sujet de Bafien67 dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour, Joyeux Noël à tous. Personne à d'information concernant ces réseaux susceptibles d'être désactivé ? ----- Hier on a fait un trajet que l'on a l'habitude de faire, normalement on arrive entre 20 et 30%. Cette fois, 8%. On a déjà fait des trajets à des températures similaires (1 à 3 degrés), mais on n' a jamais eu une conso aussi élevée. Le vent qu'il y avait doit expliquer cette surconso. Trajet de 228km, 14,6kwh/100km, 3h26. par 3 degrés, vent, temps sec et maxi 103km/h. Arrivée avec 26km d'autonomie et 8%, soit autonomie max 254kms. On est plutôt à 12kwh en été sur ce trajet et hier pour le faire j'ai du lever le pied les 40 derniers kilomètres pour éviter une recharge. Sur ABRP pour arriver à 8%, il faut régler à 131wh/100km la conso de référence (en mettant le vent à 0, et les températures à 3 degrés). Et ce matin, recharge par 0 degrés ça a donné : Début de recharge à 23kw Puis 27kw à 26% et 5min, Puis 33kw à 34% et 12min, jusqu'à 45% et 20min Puis 34kw à 54%,et 27min Puis 35kw à 61% et 29min Puis 36kw à 68% et 36min Puis 36kw à 71% et 38min Puis 30kw à 71% et 39min Puis 22kw à 72% et 39min Puis 22kw à 74% et 41min40 Puissance moyenne 31kw -
On peut intégrer la plaque de avant dans le template sur studio.wrap-wrap.com Ici un exemple: En revanche, on perd l’effet nacré de la peinture avec ses reflets:
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[Ioniq38] Écran utilisation de l’électricité
Flo21 a répondu à un sujet de fenrirjk dans Hyundai Ioniq électrique
Oui, il faut aller dans le menu VE, puis un menu via les trois tirets puis un autre via les trois tirets et on a ce détail. Je n'ai plus le nom des menus en question,désolé. -
En effet batterie de 2017, chapeau ! Bon, la nôtre fonctionne toujours, à suivre.
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Bonjour, Je viens de commander une BYD Sealion 5 avez vous fait une commande? cdlt
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CRO Ioniq 28 en fin de vie - Choix d'un remplaçant " chargeur "
Flo21 a répondu à un sujet de Cyril82 dans Hyundai Ioniq électrique
Et si tu prends un cro d'une marque autombile sur leboncoin ? Bon, il ne sera pas reglable...... -
Tibo85 a rejoint la communauté
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Poids du Renault Scenic 87w version iconic
Haazel a répondu à un sujet de Beaumesnil23 dans Renault Scénic électrique
J'ai la voiture depuis presque un an. J'ai déjà effectué plus de 10 000 Km, dont quelques déplacements assez longs. Je ne regrette pas mon achat. Bonnes fêtes à toutes et tous -
Salut, Attention à l'impact de la température qui n'est pas négligeable non plus, même si ça ne dure pas longtemps. j'ai remis l'auto en charge à la maison sur mon CRO 16A (voiture et batterie froide car stationné depuis trois heures trente par -5°) le début de charge était plutôt limité. Si je suis vite repassé à 3,5 kW de puissance, je n'ai pus monter qu'à 18km d'autonomie récupérée par heure de charge (en été je peux monter à 22). Détail intéressant, l'estimation de la durée de charge ne semble pas tenir compte des valeurs en tout début de charge. A part ça, Joyeux Noël à ceux qui passent par ici.
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Arrêt / reprise abonnement Mobilize charge
chgros1 a répondu à un sujet de wip971 dans La recharge sur bornes publiques
Tant qu'à prendre ionity fais le via l'application Electroverse, la carte est gratuite et passe partout (pas cher chez Mac Do et pas mal de réseaux locaux), l'abonnement ionity est au même prix (11,99) et le kWh un chouia moins cher (0,32). En plus ça marche très bien. -
Pas de soucis le réglage de la température à l'intérieur du véhicule peut se faire à distance avec son téléphone avant d'y pénétrer.
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A ma connaissance la méthode infaillible et sure pour envoyer un SMS quand on est au volant consiste à s’arrêter puis rédiger et envoyer son SMS depuis le smartphone
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Vidange du réducteur - DIY ?
JLG a répondu à un sujet de M Propre dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
Merci pour votre réponse ! -
apkruffi a rejoint la communauté
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Autre sujet. Je n’arrive pas à envoyer des sms via le véhicule. Ca m’indique qu’il faut que j’active un truc Bluetooth sur mon tel mais je ne trouve pas où c’est. J’ai un iPhone.
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On ne parle pas de même chose. Sinon si sur autoroute et autres routes j’activais le régulateur.
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Vidange du réducteur - DIY ?
Socrate a répondu à un sujet de M Propre dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
J'ai mis 0,87 litre de TOTAL FLUIDE XLD FE à 83.000 km, elle en a 136.000 aujourd'hui. -
Hyundai Soissons Riester, bon acceuil et ils semblent "pro".
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Vidange du réducteur - DIY ?
Socrate a répondu à un sujet de M Propre dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
J'ai mis 0,87 litre de TOTAL FLUIDE XLD FE à 83.000 km, elle en a 136.000 aujourd'hui. -
Hyundai Soissons Riester, bon acceuil et ils semblent "pro".
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Vidange du réducteur - DIY ?
Socrate a répondu à un sujet de M Propre dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
J'ai mis 0,87 litre de TOTAL FLUIDE XLD FE à 83.000 km, elle en a 136.000 aujourd'hui. -
Hyundai Soissons Riester, bon acceuil et ils semblent "pro".
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Vidange du réducteur - DIY ?
Socrate a répondu à un sujet de M Propre dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
J'ai mis 0,87 litre de TOTAL FLUIDE XLD FE à 83.000 km, elle en a 136.000 aujourd'hui.