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  1. Bonsoir youtani, oui le câble, le sac de rangement et les gants sont toujours à vendre. Cdlt.
  2. As tu un voyant au TdB autre que la tortue ? Avec le logiciel Diagbox tu en saurais davantage.
  3. Tu en es à combien de km Gardois ? La mienne avec 97.000 km a encore une autonomie donnée de 96 km en couchant dehors pour la recharge.
  4. Est-ce que les tensions des 88 cellules sont équilibrées ? Quelle différence de tension entre la plus haute et la plus basse ?
  5. Je l'ai personnellement constaté, regarde ici : https://www.maison-facile.com/magazine/auto-moto/au-quotidien/2606-comment-desembuer-votre-habitacle/
  6. La climatisation est efficace pour désembuer. Il faut orienter la ventilation vers le pare-brise et ne pas mettre de chaud ni de froid et pas en recyclage.
  7. Non pas de bac avec Laco Anti buée Voiture - Absorbeur d'humidité Voiture. Fait une recherche.
  8. Tu peux monter ceci à la place de la poignée intérieure conducteur : https://fr.aliexpress.com/item/32843757333.html
  9. Dès que le véhicule est sur Ready en pure électrique ou en thermique, la batterie de traction applique une tension supérieure à 14v à la batterie auxiliaire pour la recharger. C'est peut être 14 h en ce moment.
  10. Tout dépend de la période, horaires d'été ou d'hiver. Oui avec un petit booster Nimh chinois de secours ça fonctionne.
  11. Je suis d'accord. Il faut tout d'abord la recharger avec un chargeur ou une autre batterie et des pinces pour pouvoir passer en Ready.
  12. Sur le mien j'ai eu la même déconvenue, une seule fois. La batterie était descendue aussi très bas en tension après plusieurs jours de repos du véhicule. Je l'ai rechargée et depuis plus aucun problème. A cette époque je n'avais plus la recharge automatique quotidienne. Pourquoi ? Je n'en sait rien. Pour info, il y a bien une recharge d'entretien de la batterie auxiliaire 12v par la batterie principale chaque jour. Chez moi elle commence à 13h en émettant un bip sonore. J'ai vérifié qu'à ce moment là il y avait 14v au bornes de la petite batterie. Par contre dès que l'on ouvre une porte ou le hayon, cette recharge s'arrête. D'autre part si le capot est ouvert la recharge n'a pas lieu. Conclusion : si vous laissez longtemps le véhicule à l'arrêt (plus de 2 semaines) dans le garage, assurez vous que tous les ouvrants soient fermés sinon l'entretien automatique de la batterie 12v ne se fera pas et celle-ci se déchargera complètement. Pour info pendant la recharge automatique j'ai le voyant vert P devant le levier (de vitesses) qui s'allume en fixe.
  13. Tu dois avoir un consommateur qui a vidé la batterie, wifi ... Pour redémarrer il suffit de réalimenter la batterie auxiliaire avec un chargeur ou une autre batterie, il ne faut pas beaucoup de puissance. Le plus se trouve dans la boite de fusibles sous le capot avant sous un cache en plastic rouge et le moins sur une partie métallique. Une fois le 12 v rétabli, il suffit de passer sur "Ready" et la batterie de traction va recharger la batterie auxiliaire. Normalement à 13h tous les jours un appoint de la traction vers l'auxiliaire se fait automatiquement avec émission d'un bip.
  14. Bonjour, je vends un câble de recharge Type 2 / Type 1 (T2 / T1) d'origine Mitsubishi référence: MZ314772 et son sac de rangement (gants inclus) référence Mitsubishi: MME50700. L'ensemble coûte 468€ en concession, je le vends 150€.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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