Aller au contenu

Socrate

Membres
  • Compteur de contenus

    212
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Socrate

  1. Ils faisaient aussi les jantes tôle pour l'avant, je leur en ai achetée une pour roue de secours il y a quelques années (52,70 €).
  2. 4 trous, 5.00x15" https://voitures.centralepneus.fr/jantes-tole/peugeot/ion/ion-986/8631?car=8631
  3. Non ce n'est pas normal, la ventilation de la mienne démarre à chaque branchement pour recharge avec le CRO.
  4. La borne est peut être limitée à l'heure de pointe du réseau électrique qui est autour de 19h.
  5. Pourquoi un fusible de 80A alors que ton relais ne supporte que 30A maximum ?
  6. Socrate

    Entretien PHEV

    Bonjour, mon PHEV a 90.000 km et j'envisage de faire l'entretien de celui-ci moi même. Je ne trouve rien sur le net comme tutoriel, mode opératoire, périodicité ou liste des opérations à faire. Quelqu'un a-t-il ce genre d'infos ? Merci.
  7. Socrate

    Consommation du PHEV

    Départ bien sûr batterie pleine, puis après quelques km (batterie vers 80%) et à vitesse supérieure à 70 km/h passage en Save tout le trajet et en normal à la décélération lors des arrêts ravitaillement.
  8. Socrate

    Freinage ion plus raide

    Peut être les tambours arrières encrassés ?
  9. Socrate

    Consommation du PHEV

    Mon 3 ème feedback au retour d'un voyage de 2 fois 1000 km sur autoroute: 2 personnes à bord et peu de bagage régulateur réglé à 137 km/h donc 130 km/h au GPS (moyenne effectuée sur le trajet :115 km/h). Consommation donnée par l'ordinateur de bord : 11 litres au 100 km.
  10. Socrate

    Hésitation achat Ion

    Aucun problème pour une triplette pour réaliser 70 km, même en hiver, à condition de recharger tous les soirs.
  11. Socrate

    Etat de la batterie du PHEV

    Après 6300 km de parcourus le SOC a bien chuté en 4 mois (ça pu !): 81700 km - 85,8% - 32,6 Ah 88000 km - 83,7% - 31,8 Ah
  12. Socrate

    Consommation du PHEV

    J'ai acheté le mien, un Instyle de 2014, en début d'année 25.000 € avec 80.000 km. A 82.000 km la batterie était à 85,8 % et 32,6 Ah. Je peux faire environ 40 km avec une recharge selon l'utilisation bien sûr. Après 6300 km de parcourus le SOC a bien chuté en 4 mois (ça pu !): 81700 km - 85,8% - 32,6 Ah 88000 km - 83,7% - 31,8 Ah
  13. http://www.automobile-propre.com/mitsubishi-outlander-phev-2019-moins-cher-et-plus-performant/
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×