Aller au contenu

Socrate

Membre
  • Compteur de contenus

    433
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Socrate's Achievements

  1. Merci pour ces infos ! Dixit https://www.autonews.fr/green/nouveautes-electriques/nissan-sakura-2022-une-petite-voiture-electrique-taillee-pour-se-faufiler-partout-en-ville-108427 : Une commercialisation en France paraît hautement improbable.
  2. Est ce qu'à pleine charge les différentes cellules sont mieux équilibrées ?
  3. LEV50N Tension nominale : 3,75 V Plage de tension de fonctionnement : 2,75 à 4,1 V yuasa-li-ion-battery-datasheet-eng-295494.pdf
  4. Merci beaucoup pour ce partage très intéressant !
  5. Merci pour ton retour. Concernant l'attelage, quid du contrôle technique ?
  6. En effet si rien ne se passe à la mise du contact, cela peut provenir de la petite batterie auxiliaire dans le coffre avant. Possibilité d'essayer avec un autre véhicule et des câbles pour essayer de mettre en "Ready".
  7. Passe par un petit garage ou fait le toi même, ce n'est que de la mécanique traditionnelle. voir ici : http://www.vehiculeselectriques.fr/viewtopic.php?f=60&t=17588&hilit=frein+à+tambour+arrière&start=15
  8. A savoir que si la batterie est pleine, la régénération donc le freinage par régénération est impossible.
  9. Pour les tambours arrières, on peut de temps en temps serrer légèrement le frein à main en ligne droite à faible vitesse ou pour s'arrêter.
  10. Socrate

    Bavettes

    Je les avais monté sans problème sur mon PHEV MY19 !
  11. Socrate

    Bavettes

    J'avais acheté et monté ceux-ci sur mon MY19 : https://fr.aliexpress.com/item/32334128953.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3713hTed . Avant . . Arrière : .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.