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Le freinage autonome d'urgence est un système de dernier recours, il ne devrait en théorie jamais être activé sauf cas de risque de collision immédiat car la situation ne permettait pas d'anticiper, ce qui heureusement n'arrive pas souvent. S'il s'active régulièrement chez vous, alors je ne souhaite pas vous croiser sur la route. Quand un conducteur est concentré sur la conduite et pas entrain de papoter ..ou pire... téléphoner, il est sensé être capable d'anticiper le freinage. Donc de voir et comprendre ce qui se passe plusieurs voitures devant la sienne. Chose que ne peut pas faire l'ordinateur puisqu'il ne calcule que la distance et la vitesse relative au véhicule le plus proche.
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
jumpingjackfly a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
C'est pas comme si on répétait ici depuis un certain temps que les batteries installées en sortie d'usine (neuf) ou en concession (en remplacement) sont des daubes et qu'il vaut mieux aller voir ailleurs pour une batterie de qualité. -
Nul, complètement nul Elle n apporte rien d utile, même pas de truc drôle
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pharos a commencé à suivre Ma Tesla Y propulsion utilitaire et Panne à 0%
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Oui, il a voulu jouer, il a perdu Il faut vraiment avoir un degré de raisonnement étrange pour penser que l on peut rouler en route sécurité en dessous de 5 %🤪
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Recharge prise renforcée 3.5kWh, à combien de perte s'attendre?
Niala91 a répondu à un sujet de jmf1 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Effectivement cela à son importance pour les pertes du chargeur embarqué du véhicule car le boitier CRO ne perd que très peu d'énergie par lui-même (une carte électronique + son alimentation + quelques LED mais aucun circuit de puissance), il a pour fonction essentielle la communication avec la voiture pour régler le courant d'appel du chageur embarqué que n'a pas une prise standard ou renforcée. Par contre le chargeur embarqué conçu pour un courant nominal de 32 A monophasé aura beaucoup plus de pertes à 8-10 A qu'à 32 A, voir plus haut le tableau de perte en fonction du courant que j'ai joint à mon post -
Je ne comprends pas cette engouement pour dormir dans sa voiture, fourgon,...🤔
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Fred39 a rejoint la communauté
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Chez moi ça semble plus réactif. par contre les feux automatique sont passés de médiocre à danger public, j’ai du les désactiver car ça faisait des appels de phares au gens en face la.
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Si jamais chargée à 100% ça vaut le coup de le faire et de laisser le BMS équilibrer. Sinon mauvais stockage avant livraison
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Megane Etech 220 super charge 2022
Oleti a répondu à un sujet de Topaze dans Renault Mégane E-Tech Electric
2 vases = pas de PAC 1 vase = y a une PAC -
Encore un bel exemple de ce que suscite cette marque. C'est pas gris ou moyen, c'est toujours noir ou blanc avec Tesla et les médias. De plus en plus difficile d'avoir un avis correct sur Tesla et en fait tout ce qui touche les US, ce n'est plus que politique. https://www.autoplus.fr/environnement/le-tesla-model-y-decroche-la-palme-peu-enviable-du-vehicule-le-moins-fiable-parmi-les-modeles-recents-1410667.html https://www.frandroid.com/marques/tesla/2899981_cette-immense-etude-sur-la-fiabilite-est-sans-appel-le-tesla-model-y-sacre-meilleure-voiture-electrique-mais-tout-le-monde-ny-arrive-pas
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Ghyl a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Je continue ma remontée. 426km pour la M3 prop de mars 2023 pour 32.000km. -
J’avais fait un sujet sur la faillite éventuelle de Tesla, mais il a malheureusement été verrouillé. En tout cas je ne suis pas le seul à penser que cela peut arriver.
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C’est assez stable ces fines planches pour les pieds ? J’aurais plutôt vu des pieds cylindrique rond
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Je viens de changer la résistance de 680ohms par une 220ohms et ça fonctionne parfaitement. La combinaison 680 + 330 ohms ne fonctionne pas pour un chargeur 20A.
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Tiserge. a rejoint la communauté
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j:ai finalement décidé de realiser directement les 2 places. Ici en mode biplace et plie solo. Reste à peindre...
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
bi_weiss a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
C’est déjà le cas, l’ICCU s’occupe de cette fonction via le LDC Low-Voltage DC-DC Converter est un convertisseur DC-DC qui convertit la tension de la batterie HT en basse tension 12V. C’est cette partie là qui maintient la 12V chargée. Mais si la batterie est bas de gamme (ce qui est la cas avec ce que Hyundai fournit à l’origine) + si la batterie commence à avoir des éléments qui se détériorent du à une décharge trop profonde alors la charge depuis la batterie de traction n’y peut rien et elle va continuer à se détériorer. -
Recharge prise renforcée 3.5kWh, à combien de perte s'attendre?
marcs a répondu à un sujet de jmf1 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour, Attention que @Picko1er parle d'un CRO de 12A et pas de 16, ça peut jouer dans l'estimation de la perte (autant que par rapport aux estimations au doigt mouillé) , et ça vaudrait peut-être la peine de pouvoir tester un modèle en 16A pour comparer (pour autant que l'installation électrique soit correcte). -
A un moment j'avais aussi perdu la voiture dans Google et je m'étais déconnecté / reconnecté de mon compte dans la voiture pour que cela revienne.
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30 km d’autonomie quand la batterie est à zéro. T’as vu ça vous ? Je dirais plutôt 3 km.
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Pas mal. Dans le pire des cas, une personne peut même dormir en dessous ça te fait deux places
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La MàJ de Noël arrive...
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Bien souvent, une jante tôle est plus légère qu’une aluminium
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Les pieds ne touche pas la vitre ?
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molliuG a commencé à suivre SoH de la batterie
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SoH de la batterie
molliuG a répondu à un sujet de BenoitBass dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Rapport d’état de santé de la batterie HT demandé à Volkswagen lors de la révision de la e-Up (2020, 61000km) : 88% (28,41kWh de capacité restante) (aucune charge rapide) -
Pleinelune a rejoint la communauté
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tu peux détailler stp ?