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Aquadrox
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C’est étrange , chez moi aucun problème, je ne sais pas si ça vient des dongle ou des voitures mais j’ai l’impression que c’est au petit bonheur la chance comme on dit.
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Salut perso j’ai celui ci: https://amzn.eu/d/08KLuQv9 ça fonctionne super bien.
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Je vais peut être passer pour un debile, mais c’est quoi l’équilibrage de la batterie? Comment vous le déclenchez ??? Merci par avance.
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Merci! mais on va éviter de risquer de faire sauter la garantie 😅 je vais plutôt passer par un power bank je pense.
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Je suis un peu d’accord, étant maintenant habitué à rouler en VE je ne vois pas l’intérêt du planificateur, il y a littéralement des bornes partout, je me suis baladé dans toutes la France et je n’ai jamais été embêté, je fais juste une planification rapide sur Chargemap avant un départ pour vérifier qu’il y a des bornes sur le trajet et à destination au cas et voilà, mais c’est plus pour prendre un abonnement local en cas de besoin. Et pour l’OTA, idem, je préfère que les mises à jours soient faites à ma demande en cas de changement significatif, la voiture fonctionnant super bien je ne veux surtout pas que le soft change à la volé et risque de charger un bug.
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Perso je déverrouille les portes de la voiture, ça libère le câble côté voiture que je débranche, et ça se désactive tout seul côté borne et libère le câble. ca marche partout tout le temps. petite précision, j’ai un Marvel, mais ça doit être similaire, je traine dans le coin car c’est plus animé 😆
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Alors petit bilan de cette méthode de conduite: CA DÉCHIRE C’EST TROP BIEN voila, maintenant en détail. Ma consommation moyenne c’est littéralement écroulé, entre 3 et 4kw/100km voir des fois beaucoup plus, je dois plafonner à 17,5 en moyenne en ce moment, et souvent je suis même à 15, j’ai tapé un 8 une fois mais bon c’était exceptionnel. Plus je m’y habitue plus ça baisse. Par contre je valide ce qu’avait dit un autre utilisateur finalement, ça aurait été bien plus pratique avec les palettes au volant, car la des qu’on a des manœuvre à faire ça devient chaud, et ça oblige à toujours avoir une main qui n’est pas sur le volant… pas terrible. Je freine aussi beaucoup moins qu’avant , ça qui devrait avoir un impact sur la maintenance je pense. bref, je conseil
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D’ailleurs il y a une offre: https://www.amazon.fr/dp/B00CP4TSC0?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=ugcdealabs02-21&ascsubtag=1615488129
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Non c’est long à mourrir, chez moi ça a pris plus d’une semaine. et j’ai vue d’autres personnes disant la même chose. je te souhaite que ça aille plus vite.
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Merci pour ton retour. en réalité ça va c’est assez pratique, j’ai le bras qui repose sur le bidule centrale, et du coup la main qui tombe en plein sur le sélecteur. et c’est vrai que ça permet d’assez peu freiner au final. on est pas jusqu’au one pedal tant plébiscité par contre.
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Pareil je ne l’ai appris qu’après un voyage de 4000km 😅
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Ça sent le mobilize intense ça 😅
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Bonjour, j’ai cherché dans le manuel mais n’ai pas trouvé mon bonheur. Je le dis que quelqu’un ici connaîtra peut être la réponse à mon besoin. je souhaiterai savoir si on alimenter l’allume cigare en permanence, même voiture éteinte. peut être grâce à un fusible? je n’ai pas non plus trouvé dans les paramètres voiture. merci par avance
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Cool merci pour vos réponses, j’avais peur de commencer à faire n’importe quoi
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Salut tout le monde, dernièrement je me suis mis à conduire en utilisant la régénération à ma façon, je poste ici juste pour m’assurer que je suis pas en train de faire une bêtise. en gros, je roule tout le temps en régén 2 car je trouve ça confortable, j’ai la main sur le sélecteur de régénération, et quand je vois que je vais devoir freiner je passe en 3, par exemple pour un rond point, et repasse en 2 après. du coup à la place de l’utiliser une fois au démarrage, je l’utilise bien une dizaine de fois par trajet. pensez vous que ça peu dégrader prématurément le moteur ou autre chose?