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Tidjay

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  1. Màj ce matin sur Intel Atom également. À mon grand étonnement tous les tronçons (sur nationale) qui étaient depuis quelques mois bloqués à 50km/h sont repassés à 80 (véritable vitesse). Je peux à nouveau me servir de l'AP sur ces tronçons ! Pour le reste je trouve l'appli Spotify bien plus complète, et Audible va faire plaisir à mes enfants pour les trajets de vacances. Le swipe vers le haut du mini lecteur de musique a disparu par contre, je trouvais ça très pratique. Enfin concernant le curseur des essuies glaces, ils ont enfin mis le mode automatique juste au dessus du "Off".
  2. Je t'invite à regarder la vidéo de TeslaGeek à partir de 6:16. Il y joint la photo de la carte grise d'un de ses abonnés. https://youtu.be/vu8DpwEJXMo?si=-wTOgsa1Lle2c1cM
  3. Merci à tous pour vos réponses. Ces BYD Blade sont vraiment intéressantes. Je vais donc cibler mon choix en fonction des VIN. Par temps neigeux oui, mais en dehors de ça je trouve que c'est clairement plus sécurisant un véhicule qui freine au moment où on lève le pied. Habitant en Lorraine, la neige se fait rare, les températures basses sont fréquentes par contre. Attention les MIG propulsions ont justement les BYD (et aussi les CATL).
  4. Bonjour à tous, Suite aux recentes baisses de tarif, je réfléchis à la vente de ma M3 LFP 2021 pour passer vers MY Berlinois. Les batteries LFP sont très sensibles au froid. Actuellement avec des températures négatives (-8°C la semaine passée) j'ai parfois une absence totale de freinage régénératif. Le préconditionnement automatique c'est beau, mais ça me consomme pratiquement 5 à 7% tous les matins. Je me retrouve à devoir charger tous les deux jours (contre 4 en été). J'aimerais vos retours, comment se comportent les BYD Blade en ce moment par ces températures négatives ? Consommation et FR notamment.
  5. Il y a deux choses : - les alertes sonores de concentration (regard détourné notamment), qui sont plus strictes qu'avant ; - les alertes silencieuses de faire tourner légèrement le volant. Et au bout d'un certain temps l'autopilot se coupe, et mène à une punition (5 maxi).
  6. 30.8 installée. Suite au givre (-7°C ce matin) les essuis-glaces en automatique étaient sur puissance max alors que mon pare-brise+caméra étaient parfaitement dégivrés.
  7. Pour ma part 2023.32.9 depuis hier, les sons d'Autopilot sont à nouveau plus fort que durant les quelques màj précédentes.
  8. Je me disais exactement la même chose en rentrant. A tel point que si je met la musique un peu trop fort, je suis incapable de reconnaître le jingle (si régulateur ou si autopilot)
  9. 2023.26.7 reçue hier, la clé sur téléphone ne fonctionne plus. Pourtant l'option est activée. Quelqu'un a une solution ? J'ai reboot la voiture, redémarré mon téléphone (Android), sans succès. Merci d'avance !
  10. Je n'ai pas réglé d'heure de charge sur la wallbox, c'est la voiture qui demande la charge (Model 3). Merci pour vos réponses, je vais continuer mon enquête...
  11. Oui elle a le PowerBoost, mais surprise je viens de regarder il est désactivé suite au reset de la borne (Edit : l'option MID Meter aussi est désactivée...). Aucune idée de quelle intensité régler, 32A? Je charge en 7kW, installation 12kVA. Je n'ai pas d'autre câble à ma disposition, mais je pars en vacances vendredi, je serai fixé une fois aux bornes... Mais j'ai quand même l'impression que c'est lié à la borne. Le problème est arrivé après mise à jour de celle ci en Juin. Connectée en wifi et le signal est bon. J'ai tenté hier la recharge en manuel à 22h30. Elle s'est arrêtée à 22h51, je dormais déjà... Réveillé aux alentours d'1h, je regarde mon téléphone, je tente de relancer la charge via l'app Tesla : impossible, la demande de charge a déjà été faite. Obligé de reboot la wallbox, débrancher/rebrancher le câble, puis plus de problème, charge jusqu'à 100%. Je ne comprend plus rien.
  12. Possesseur d'une Copper SB, j'ai des soucis d'arrêt de charge inopiné depuis le mois de Juin. La charge démarre bien à 23h (heures creuses) et s'arrête entre 2minutes et une heure après. Parfois reprend, parfois non. J'ai écris à l'équipe Wallbox, qui m'a conseillé de faire une restauration de la borne. Ce que j'ai fait. Depuis 3 semaines : 1ère charge sans interruption. Bonne nouvelle ça fonctionne ! 2eme charge interrompue puis a repris au bout d'une heure jusqu'à charge complète. Bon ça doit quand même fonctionner... 3ème charge : ce matin au réveil j'ai l'excellente surprise de voir que mon véhicule n'a regagné que 5kWh. Pratique d'aller bosser avec une batterie quasi vide (je fais 80kms/j). Mon véhicule est une TM3 2021, sur l'écran il est indiqué qu'une demande de charge a déjà été fait. A priori ça ne vient pas de mon véhicule, et mon câble est dans un état impeccable. Ma seule solution pour l'instant est de débrancher le câble, de redémarrer la wallbox, puis de rebrancher. Je perd patience, je n'ai aucun moyen de diagnostiquer pourquoi la charge s'arrête... Comble du bonheur, depuis la restauration de la borne je n'ai plus accès à l'historique de mes dernières charges... Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
  13. L'AP n'est pas supposé être utilisé en ville... En tous cas pas en Europe
  14. Petit aperçu de la 2023.26.1 avec le refresh Spotify : https://twitter.com/LehtinenTico/status/1681523062800371712?t=v18qW5kR4wFsMQ5hfFH6LA&s=19
  15. Tidjay

    Boutique Tesla en ligne

    Je up ce post pour signaler qu'il y a plein de réductions sur le store Tesla section lifestyle. Le sweatshirt Cybertruck à 19€ au lieu de 75€ notamment.


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