-
Compteur de contenus
65 -
Inscription
-
Dernière visite
Tidjay's Achievements
-
J'ai l'impression que depuis cette màj le calcul de batterie à l'arrivée a changé, je le trouve plus précis. Habituellement j'ai un delta de 2% à l'arrivée sur mon lieu de travail (85 kms aller/retour), là c'est très précis. Aucun changement de mon côté, mais ça dépend peut être des batteries. Les blades n'indiquent que 393kms à la livraison. Et trois mois plus tard, j'en suis toujours à 393kms...
-
2024.44.3.1 installée hier : la fluidité est vraiment excellente ! Je remarque également que les cameras sont plus fluides ! Même si c'est une évolution mineure, je trouve ça vraiment génial ! Je n'ai pas noté les bugs mentionnés plus haut.
-
Salut ! Quel porte vélo me conseillez vous pour fixer sur l'attache remorque? Pour 4 vélos (deux adultes, deux enfants).
-
Merci ! Oui la revente est prévu dans une semaine, il me reste environ 8 mois gratuit, dommage!
-
Bonjour, merci pour l'info c'est exactement ce que je voulais savoir. Est-ce le même fonctionnement avec la connectivité premium d'un an (acheté via parrainage)?
-
Retour Wallbox Copper SB
Tidjay a répondu à un sujet de Pierrot92 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
J'y suis arrivé en dévissant les 4 vis du connecteur T2, puis 2 vis au dessus de celui ci. Mon câble est sorti sans effort ensuite. -
Retour Wallbox Copper SB
Tidjay a répondu à un sujet de Pierrot92 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour, [email protected] Le délai de réponse varie énormément. Ne t'attend pas avoir à une réponse dans la journée ! -
Retour Wallbox Copper SB
Tidjay a répondu à un sujet de Pierrot92 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour, Petite mise à jour pour ceux que ça intéressera : J'ai dû mettre en relation par mail l'installateur et wallbox pour avoir clarification sur la situation de qui devait intervenir. Wallbox ne communique que par mail... Malgré plusieurs demandes d'être contacté par téléphone. J'ai compris qu'il fallait que je prenne mon mal en patience. La personne du service support m'a demandé d'envoyer des photos et vidéos de mesures de tension à plusieurs endroits à l'intérieur de la WB, afin de confirmer que ça n'était pas un problème d'installation élec. (En voulant faire les choses bien et passer par l'installateur pour faire ces démarches, j'en avais pour 200€... Pour faire 4 mesures, n'importe quoi !) Suite à l'envoi de ces éléments, j'ai attendu plus de 2 semaines avant d'avoir une réponse. J'ai relancé à de multiples reprises perdant patience (l'idée de passer par l'UFC Que choisir ou autre asso n'était vraiment plus très loin dans ma tête). Après deux mois de panne, j'ai enfin reçu une wallbox de remplacement hier. Ils m'ont demandé de renvoyer l'ancienne par transporteur. Concernant mon câble T2, j'ai dû faire les choses moi même pour le récupérer. Ca n'était pas bien compliqué de le récupérer au final. -
Bonne nouvelle ça ! Notez vous une différence sur la lecture des panneaux avec Vision ?
-
La bonne nouvelle !! https://x.com/Tesla/status/1816880887906070583?t=nBu5jUskbZGBuxNF07GMrg&s=09
-
Tellement triste de voir disparaitre YoutubeMusic
-
Retour Wallbox Copper SB
Tidjay a répondu à un sujet de Pierrot92 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour à tous, Malheur ! Il y a une semaine, ma Wallbox se coupe en pleine nuit (2h30), charge quasi complète heureusement (84%). A mon réveil, la borne est complètement éteinte, aucun voyant. Le tableau électrique fonctionne pourtant normalement. La borne étant sous garantie, je contacte l'installateur (Greenspot), qui me redirige vers la societé Wallbox directement. Eux me disent qu'ils ne gèrent pas les pannes et que c'est à l'installateur de voir ça. 😡 Je retransfère à Greenspot qui répond en direct à Wallbox en me mettant en copie. Puis silence radio. Aucun numéro de téléphone direct chez Wallbox support. La cerise sur le gâteau : mon câble T2 est toujours branché, verrouillé dans la WB. Impossible de le débrancher car borne totalement éteinte. Aucun bouton en façade, je ne vois pas quoi faire. Quelqu'un a une solution pour déverrouiller le câble? -
Depuis le passage en 20.1 je note énormément de pertes réseaux. J'ai du reboot 6 fois en 3 jours...
-
Je viens de passer en 2024.20.1 hier soir, aucune idée d'où se trouve ce suivi. J'ai fouillé les paramètres et l'appli de conso... Aucun changement notable, je n'ai pas pu tester les phares directionnels.
-
Màj ce matin sur Intel Atom également. À mon grand étonnement tous les tronçons (sur nationale) qui étaient depuis quelques mois bloqués à 50km/h sont repassés à 80 (véritable vitesse). Je peux à nouveau me servir de l'AP sur ces tronçons ! Pour le reste je trouve l'appli Spotify bien plus complète, et Audible va faire plaisir à mes enfants pour les trajets de vacances. Le swipe vers le haut du mini lecteur de musique a disparu par contre, je trouvais ça très pratique. Enfin concernant le curseur des essuies glaces, ils ont enfin mis le mode automatique juste au dessus du "Off".