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molliuG

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  1. Sur ce sujet là aussi on retrouve les apprentis sorciers : "J'ai un avis sur tout et je sais tout mieux que quiconque"... bah en fait non. Les gars, faites ce que vous savez réellement faire, et arrêtez de bricoler votre électricité, voiture, roue de secours si vous n'avez pas réellement les connaissances nécessaires.
  2. Je répondais à flatfour. Ta citation n'aurait pas apparaître, erreur.
  3. C'est pas compliqué : c'est la date de facturation. En fait ce n'est pas qu'elle ne sait pas calculer, c'est que les garages ont peur d'avancer trop et de toucher moins. J'en connais a qui c'est arrivé... Suffit de leur demander une facture proforma, ils devront bien se positionner.
  4. Vous galérez à trouver parce que la Up a une particularité : ses étriers forment une excroissance. Si bien que le choix se limite fortement. En effet, regarder le nombre de trous, l'alésage, le déport, la largeur et le diamètre de la roue ne suffisent pas ! Les propriétaires de GTI notamment constatent que le choix, hors jantes VW, est très très limité. C'est sans doute pour cela que les jantes GTI sont si chères.
  5. Ça n'a aucun rapport. Quand ils immatriculeront, il n'y a pas une fenêtre qui leur dira le bonus. Le bonus est facile à calculer : il est plafonné à 27% du prix de vente.
  6. Tu paies avant, c'est la norme. Parce qu'il n'existe aucun moyen pour payer en temps réel. Par ailleurs le garage généralement immatricule et livre que quand payé, afin de se prémunir face à un défaut de paiement. Payer avant n'enlève aucun des droits que tu as, et des obligations qu'a le vendeur. Ne pas payer avant ne donne aucun droit supplémentaire, ni obligation supplémentaire au vendeur. Le bien est ta propriété depuis que tu as signé le bon de commande.
  7. +1. Le forum des apprentis sorciers !!
  8. La raison de l'absence de roue de secours (y compris en option ou accessoire) sur la e-UP est que VW a aménagé des espaces afin de préserver la batterie en cas de choc arrière. En y installant une roue de secours, pas de problème... sauf si un jour vous recevez un choc arrière qui viendra endommager la batterie. Et je doute fortement que ni VW ni votre assureur ne prenne en charge les dommages a la batterie. Si on analyse les risques : - le risque de crevaison non réparable en l'absence d'une roue de secours : assez peu probable, et peu impactant (attendre l'assistance VW) - le risque de dommages à la batterie en présence d'une roue de secours : certes peu probable, quoique ça m'est arrivé 2 fois (choc arrière), mais à l'impact très lourd : dégradation physique de la batterie, coût de plusieurs milliers d'euros, potentiellement refus de prise en charge, voire risque d'incendie. En toute logique, on préfère faire face au premier, et se prémunir face au second.
  9. Oui ça fait perdre un peu en prestige
  10. Ce soir : tuning de furieux Avant : Après : Il s'agit de l'astucieux bouchon de lave-glace Skoda, qui forme un entonnoir une fois ouvert. https://www.skoda-parts.com/spare-part/000096706-windscreen-washer-tank-cap-skoda-37322.html
  11. Yep, il permet aussi d'avoir un plancher plat lorsqu'on rabat les dossiers de la banquette
  12. Oui oui. Ça reste assez discret, c'était l'objectif. Il faudrait que je fasse des photos au même endroit et dans les mêmes conditions de lumière que d'anciennes photos, on voit la différence. En attendant j'ai ça : AVANT APRES
  13. Merci @DOM Electropour les photos Je vais faire plus clair et seulement l'avant Photos bientot
  14. Maintenant il faut ajouter une sortie d'échappement Tu aurais un peu plus de photos de tes vitres en extérieur ? J'ai rdv cet aprem


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