Toute l’activité
- Dernière heure
-
Elena a rejoint la communauté
-
idem LOA sur occasion Premium Plus de 2022 23000 km de retour de LOA, 4 ans 40000, garantie 4 ans.
-
Pour la révision des 90000, j'ai eu un devis dans les 400 € à peu près. Donc j'en ai marre d'être pris pour un C.. J'ai uniquement fait le remplacement de liquide de frein qui m'a coûté dans les 125 €. J'ai pris rendez-vous chez Norauto pour la révision préconisation constructeur qui est vendue à 129 € mais qui revient à 99 € une fois qu'on retire le filtre d'habitacle. Et là c'est que de la vérification sur tous les organes ainsi que la passer à la valise et faire des diags.
-
okidok a commencé à suivre Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
-
Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
okidok a répondu à un sujet de NBx dans Hyundai Ioniq 5
Ceci montre bien qu'il y a de la marge sur les prix de vente. -
Bonjour, Actuellement nous avons la 5.8.0.8904 officiel. Dans la vidéo ils ont la 5.8.5.8902 bêta, qui est une bêta diffusée à un nombre d'utilisateur plus restreint.
-
Les conti premium 7 sont juste exceptionnels surtout sous la pluie où la voiture est vissée à la route. Ne surtout jamais mettre des e primacy qui sont de vraies daubes sous la pluie.
- Aujourd’hui
-
V2L pour alimenter une maison, quel matériel
bi_weiss a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Pareil pour j’avais regardé pour un setup avec inverseur (j’aime bien bricolé et j’ai fait l’électricité de ma maison moi-même )mais les pannes sont telle rares et si ça arrive je tire mon enrouleur en 3*2,5mm en temporaire avec une multiprise pour chaudière gaz congélateur et frigo -
Salut, Un petit message pour parler de la batterie 12v ! Lors de mon passage à la révision, la semaine dernière, j'ai été surpris du SoH de la batterie 12V de 73% ?? Pourtant, je roule tout les jours. Le conseillé ma dit de la recharger avec un chargeur externe et de bien se prendre sur le châssis pour la masse et non la borne de la batterie car il y a une résistance qui empêcherait de bien voir la charge?! Bon chose faite (les chargeurs LIDL ou ALDI pour 15E sont parfait) , néanmoins cela reste toujours à 73% env.?? Je recharge une nouvelle fois mais là directement sur la bornes et toujours 73%.... La batterie fait 12,16v à l'arrêt et charge bien quand la voiture est allumé. (C'était mercredi 25 sep.) Bref, hier je viens de voir par hasard que le SoH est remonté à 100%, tant mieux. Il lui faut peut être un certain temps pour bien analyser! A++
-
Raisonnable pour le prix
-
En phase. Finalement, avec du recul, une voiture avec un OS maison qui ne bug pas + android auto : ça fait bien le taf. J'ai loué une Hyundai cet été. Je ne me suis pas dit que je suis plus heureux d'avoir Google automotive sur la mienne
-
Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
bi_weiss a répondu à un sujet de NBx dans Hyundai Ioniq 5
Oui ils adaptent les prix pour continuer à en vendre aux US car le crédit d’impôt de 7500$ vient de disparaître depuis le 01/10 -
Perso j'évite les launch control, déjà qu'en thermique c'est pas terrible, alors en électrique et le couple fou dès le départ, c'est un coup à flinguer rapidement cardans et roulements.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
bi_weiss a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Peut être que Hyundai en a marre de supporter son protocole propriétaire (bluelink) et préfère adopter des standards comme MQTT- 2 975 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
bi_weiss a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Oui en effet, et première fois que les améliorations sont aussi précises et listées. Je me suis fais la même réflexion aussi vu que l’on a eu 2 mises à jour cette année mais très légères, principalement la prise en charge bluelink avec abonnement quelques données carte pour les gen5W. Il y a des différences entre les US et l’Europe, mais difficile à dire lesquelles- 2 975 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
bi_weiss a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Pareil que chez @Zekpour moi, 4,5 mois après l’application du TSB avec les nouvelles butées (MY25) et le scotch tissu sur le verrou du coffre, les grincements ont totalement disparu par contre les claquements sont toujours présents sur dos d’âne, route endommagée ou même virage seÇa travaille pas mal à l’arrière car les buttées sont deja usées après moins de 6 mois et le scotch tissu.Aussi avec les températures qui resdescendent, les claquements sont + présents. J’ai d’ailleurs envoyé un mail au responsable sav de ma concession ce début de semaine pour que ça soit regardé lors de l’entretien des 60k début novembre. Mais sans beaucoup d’espoirs pour être honnête. C’est un leasing d’entreprise et le véhicule a presque 2 ans, encore 2 ans à vivre avec ce bruit. C’est dommage car à part ça j’adore le véhicule. @Klugdingue qu’ils n’en aient jamais entendu parlé c’est un défaut récurent sur la Ioniq5 -
Salut, Cool et merci d'avoir regardé, du coups, je l'ai récupéré et tenter de l'installé, car je suis en R12 ! (effectivement la dernière mise à jour n'a pas fonctionné) Mais le mec de MG, lors de la révision, m'a conseillé de retenter! Voilà chose faite, et cela fonctionne même en R12, cool! A++
-
Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
MeganePro a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
C'est l'Arlésienne de la recharge ça !! 😂 La SEW travaillait déjà dessus (sans succès au final) il y a 15 ans : https://www.avem.fr/2010/11/18/mobilis-2010-sew-usocome-presente-son-systeme-de-charge-par-induction-pour-vehicules-electriques/ Entretemps d'autres s'y sont essayés (même BMW sedmp), mais ils ont eu des problèmes 😂 -
Déploiement du réseau Izivia Express Nouvelle Génération
denischti59 a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
Sûr et certain? je la vois ouverte et pdc accessibles sur plusieurs app. Si sûr, je contacte IZIVIA, ils ne doivent pas avoir l'info -
-
C'était pas plutôt sur la version bêta de celle qu'on a actuellement ? La 5.8 de mémoire c'est l'actuelle, non ? (Perso je suis en 5.8.0)
-
Bonjour, Je possède une mégane 4 GT et j'avais peur pour ma descente de garage finalement ça passe très bien malgré un empattement plus grand sur ID3 mais un porte à faux plus court. Faite un test c'est toujours mieux !
-
Florent13 a commencé à suivre Sondage : réparation du roulement réducteur
-
ToZet a commencé à suivre Mise à jour
-
Bonjour, Avez-vous lors du changement d'utilisateur des paramètres qui ne restent pas mémorisés et se trouvent modifiés ? - Le son du moteur electrique/avertisseur pieton réglé sur neutre, qui repasse sur jean michel jarre - Le volume lorsque lorsque l'on appuie sur l'écran qui est réglé sur minimum (1 ou 2) et qui repasse à une valeur plus forte ( >9) après changement de profil Merci
-
Réseau de bornes IECharge
Grand-Vince a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
Bizarre, moi aussi dimanche j'ai eu un défaut de paiement sur la CB que j'utilise pourtant depuis longtemps en auto-charge ! J'ai dû changer de CB dans l'appli, pour que ça règle automatiquement la charge précédente qui était en défaut de paiement, et que je puisse déclencher la charge que je voulais faire -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
olivtrain a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Je me télécharger la mise a jour acculé. Histoire d'être ok pour la prochaine qui semble bien prometteuse.- 2 975 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
La garde au sol n'est pas le seul critère, il faut aussi tenir compte de l'empattement si votre entrée est constituée d'une cassure convexe... Concernant le CHR, s'il s'agit du dernier modèle PHEV, la batterie est vraiment basse!
-
Bonjour à tous Question : au vu de la configuration d'entrée de mon garage et ne pouvant pas essayer une GTX dans ma région, j'aimerai connaitre la garde au sol de la GTX. Elle est théoriquement de 148 mm d’après la brochure mais quid de la réalité. Pour info, je n'ai pas de PB avec ma Mégane mais je frottais légèrement avec une ZOE eu ma fille frotte aussi avec une CHR. Merci d'avance.