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luman905

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  1. non la consommation en mode roue libre du moteur est positive (voir avec l'application ioniqinfo). Mais très legere
  2. La ioniq 38 rénégere au niveau 0 de 1-2kw, la 28 consomme dans les 500w
  3. luman905

    Câble V2L

    Bonjours a tous, Quel cable avez vous commandé pour faire le V2L ? Les 600 euros demandés par mg sont clairement gonflés
  4. J'ai pas réussi a trouvé ton article en stock philippedu83, autre lien ?
  5. Oui c'est sur que les 16 consomment moins (vu le wtlp). Il faut absoluement remblacer ses roues pour fares de record de conso.... Connaissez vous les diamantions des jantes ? (entraxe, nombre de trou, déport etc...?)
  6. Véhicule mg5 luxury blanc interieur gris 61kwh commandé, réception fin de ce mois a priori ! Savez vous si il y a deja eu une mise a jour du véhicule (divers soucis de traduction etc...) ?
  7. Si c'est le cas c'est très interessant ! QQun d'autre a une information de ce type en se sens ?
  8. Pour ceux que ca interesse :
  9. et le volant chauffant ! Donc c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre les sieges chauffant...
  10. Voila qui est interessant Il faut que je test le préchauffage sans charge sur la 38 pour voir si c'est possible. Autre question : Je suis arrivé a mettre le chauffage classique, le volant chauffant même le dégivrage des rétro... Mais peu on activé les sièges chauffant ?
  11. Bonjour a tous J'ai essayer de mettre le chauffage pour la première fois sur la ioniq 38 sur blulink et ca marche très bien. Je me demande juste quel batterie est utilisé quand la voiture n'est pas branché pour chauffer l'habitacle (je sais même pas si c'est possible, j'ai fait mon essai en charge). La 12V ou la Grosse batterie ?
  12. ca va etre coton nounours.... mais y a une borne ionity a selestat sur l'air du ht koenigsbourg
  13. Merci beaucoup pour la photo je ne l'avais pas trouvé. Bien, opération réussie. Après avoir acheté les 2 produits plus hauts, me voici chez mon ami bricoleur pour remplacer l'huile de réducteur et vérifié quelques serrage. Nous soulevons donc la voiture, enlevons le cache avant (7 vis et des petits clips plastiques) et nous voila donc sous la voiture (nous utilisions un pont). Déjà tout est très propre c'est bien une voiture électrique. Nous repérons les 2 trous qui corresponde au remplissage et au niveau : Nous sortons de l'ensemble précisément 1 litre d'huile. Relativement noire mais d'après mon ami pas exagérément. Et on a même fait basculer la voiture pour bien tout sortir. (ioniq de janvier 2018 et 50000km) Nous fermons le bouchon de vidange et on rempli par le trou de niveau avec une seringue qui nous permet de rentrer le liquide par le dessus. Je décide de mettre 1150ml d’huile et 50ml de mecacyl. Ça rentre sans problème vu que la voiture était basculée vers le coté. Je décide également de vérifier quelques serrage avec les donnée nanométrique. Les quelques boulon contrôlés n'ont a pas trop bougé même si on a un peu plus serré certains. Hyundai Colmar a mis un repaire jaune sur chaque boulon pour voir si ça travaille mais je sais pas si c'était d'origine ou a la révision.... Donc je trouve ça très correct et pro. Bien content que se soit fait, je vous conseille également de vidanger votre huile dans les 50000 kms. Faite appel a un professionnel si vous ne savez pas se que vous faite. Bonne route a tous
  14. Je m'en occupe cet après midi avec mon ami mécano. Qqun peux juste me dire ou se trouve le boulon de vidange ? (Je pense qu'il le trouvera mais ca evitera de faire des conneries)
  15. Commande passée chez norauto aujourd'hui : Article Description Prix à l'unité Quantité Prix total 468380 Huile de boite MOTUL MOTYLGEAR 75W80 2 L 16,95 € 1 16,95 € 281969 Hyper lubrifiant MECACYL HY Boite et pont 100 ml 29,95 € 1 29,95 € Je vous tiens informé une fois la manœuvre effectuée ;)


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