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Tu l'as eu neuve ? Laissée régulièrement au dessus de 80 ou en dessous de 20%?
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Alors je confirme ce que vous avez noté. En dehors du domicile c'est ok. Faux problème
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Très courts trajets = pas le temps de recharger la batterie 12V, ajoute le froid et sa tension baisse encore, et tu as le résultat... j'ai les mêmes comportements avec ces paramètres là.
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Tktepa a rejoint la communauté
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
hartyo a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Je me demandais s'il y avait une manipulation particulière à faire pour les batteries de voitures électriques. Apparemment il faut déconnecter la batterie haute tension. (c'est sûrement déjà dit dans les 30 pages de ce topic... 🤷♂️) cf cette vidéo -
Les premiers rond points n'ont qu'une voie en entrée et en sortie et il n'y a pas de marquage qui laisserait penser qu'il y a 2 voies à l'intérieur. Tu n'as donc pas à serrer à droite, tu peux utiliser toute la largeur, personne n'est sensé passer à côté de toi.
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
Klug a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Profitez du changement de batterie pour mettre un coupe-circuit "propre". -
Bonne nouvelle , ils ont réussi a m'avoir un bleu, livraison avant fin décembre. J'ai déjà acheté qq truc sur aliexpress Protection ecran , coffre , boîte de rangement, seuil de porte , j'ai hâte en espérant ne pas regretter ma mg4
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je serais tombé dans le panneau tellement ca parait illogique que cet élément basique ne soit pas inclus de série
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Jeannot Lapin a rejoint la communauté
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
chgros1 a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Avec mes kia/hyundai j'avais toujours le booster et la clé de 10 pour réinitialiser le système électrique quand ça plantait. - Aujourd’hui
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La langue française n'est peut-être pas téléchargée de base. Il faut aussi cocher des trucs dans les paramètres de confidentialité je crois.
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"bof, bof", c'est original comme nom pour un chien 🤣
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
jumpingjackfly a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
C'est clair. J'ai fait pareil et 0 problème. -
Entretien Tesla Model 3 (tarifs, coûts, vérifications, services)
Kris21 a répondu à un sujet de Totoche dans Tesla Model 3
Bonjour, ‘je viens de prendre rdv pour la révision de fin de garantie en signalant un claquement dans les trains roulants. Devis 490€ dont 242 de révision, 39 de permutation pneus et 130 pour le contrôle du bruit dans les suspensions. Il manque 80€ pour …. Ben je ne sais pas. On verra ce qu’il sort de cet entretien. -
Moi je l’ai trouvé très sympa cette vidéo.
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Dans ma liste il y a : Zeekr 7x Privilège ( déjà essayé), Bmw Ix3, Xpeng G9 Perf et Volvo Ex90.
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Hello, De mon côté j'ai le modèle SE donc grosse batterie. Usage pas mal de voie rapide 110km/h. Je prend les chiffres de l'appli (bien faite d'ailleurs) Novembre 48 trajets pour 722km : 17.5kW/h de moyenne Septembre 48 trajets pour 754km : 15.4kW/h de moyenne On voit que la température extérieure a un impact
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Sur les palettes je ne dirais pas inutilisable car je les utilise régulièrement mais c'est pas le plus pratique de repartir à chque fois de 0 au lieu de garder le niveau de regen selectionné pour la cam elle est surtout d'une résolution assez faible
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Pareil pour le remplacement de mon ID.3 (j'ai besoin de plus de coffre avec au moins autant d'autonomie et pas Tesla). Par curiosité, quelles seraient les autres candidates ? Pour la suspension, à partir de mars 2027 (ça fait loin et relève d'une fuite), des suspensions adaptatives arriveraient. Mais d'après le test d'Autogefuehl, ça a l'air plutôt bien. Les butées hydrauliques sont aussi soulignées dans l'essaie vidéo d'AP comme étant confortables.
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
hartyo a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
C'est clairement ce que je ferai la prochaine fois. -
Globalement ca ne peut pas être pire que 90% des conducteurs. C'est assez fou de s'attacher à des petits détails qui sont en réalité sans conséquence sur le long terme. Même en prenant un rond point incorrectement la voiture sera toujours plus safe qu'un conducteur car elle prend en compte plus de paramètre. Bon on peut se poser la question de ce qui se passe si la voiture ne peut sortir à l'endroit voulu? Elle refait un tour, ou elle s'arrete? Mais ca reste un détail sur l'ensemble de la performance tu as tord de pas finir la vidéo, elle est très bien. Globalement je ne vois pas un constructeur au niveau de Tesla qui à un système worldwide désormais. Ils semblent capable d'entrainer la voiture très rapidement. Le blocage normatif européen va nous revenir dans les dents. Je rabâche un peu, mais l'Europe a raté tous les trains depuis 30ans. Pas une seul techno ne sort de chez nous depuis le début de l'informatique grand publique. C'est vraiment dramatique
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SBFG a rejoint la communauté
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Ok merci la prochaine rechaine domicile je la ferai 100% et je vous mais le screen ecran
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elle est ou cette concession, elle a l air mieux que la mienne 😛 j ai commencé a leur parler du probleme de 12V en septembre , sur la batterie il y a un autocolant de livraison ( dans leur concession ) qui avait moins de 2 ans ( donc la batterie etait forcement sous garantie ) , mais à chaque fois qu ils la testaient, forcement elle etait bonne .... (il ont refusé de me laisser voir le resultat du test) meme un des matin ou j ai emmené la voiture ( je passe mon temps dan sla concession ) elle n avait pas demarée le matin . ca a eté a un point ou chaque fois que je devais prendre la voiture, j angoissait a l idée qu elle ne demarre pas ( perte de confiance totale ) , comme dit plus haut, j avais une bonne image de huyndai, c est fini , c est domage pour la marque, a cause d une concession ..... depuis que j ai changé la batterie ( et le circuit de charge a eté controlé par feu vert pour valider leur garantie de 3 ans) , je respire enfin ...
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Bonjour @MaybeHybrid Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et que tu trouveras la motorisation qui te corresponds
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
chgros1 a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Ou ne pouvait pas intervenir sur un VE sans technicien agréé.