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Thomas Pré

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  1. Je vais regarder sur la mienne (une des premières livrées) Mais une fois arrivé à 100%, débrancher/rebrancher le câble ne fait pas de charge complémentaire ; une récente maj a peut-être être réduit la partie d'utile de ma batterie (et je n'arrive jamais à fond de la jauge power)
  2. J'ai déjà eu une coupure de propulsion sur voie rapide et a la fin la voiture pile et passe en P Elle passe au rappel dans les prochains jours, en même temps ils changent la batterie 12v pour les maj
  3. Pour le chauffage c'est revenu aussi suite au changement de faisceau abs ?
  4. Justement j'allais en parler de prévoir pour la wallbox. Avec 50m, il faut passer du 16mm2 car en 10mm2 vous n'êtes pas bon niveau échauffement. Par contre 16mm2 ça passe pas dans la greenup donc prévoir petit tableau elec étanche a côté de la greenup. Vous pourriez y raccorder greenup + wallbox
  5. C'est le chargeur de la voiture qui doit prendre un peu moins que le xc40. Entre e208 et id4, la e208 prend moins d'ampères a la prise en utilisant la même wallbox ou cro (et je ne parle pas du rendement...)
  6. Remis en état, c'est vite dit... [emoji1787]
  7. Comment une feuille pourrait passer dans le ventilo alors qu'il y a un filtre d'habitacle ?
  8. Je suis d'accord avec CAC72, la voiture est relativement étanche lorsque la ventilation est coupée donc forcément l'humidité produite par les occupants produits de la buée. Sur certaines voitures il y a un mode "fan only" mais sur la gamme ID ça n'existe pas. Il faut désactiver la clim, baisser la température et mettre la vitesse du ventilateur quasi au mini. Ça permet de limiter le refroidissement de l'habitacle en hiver tout en ayant pas de chauffage Regardez aussi du côté du mode de conduite, j'ai noté une différence de température sur les buses du tableau de bord entre le mode Eco et Confort
  9. La problème n'est pas revenu pour moi. Vu que la concession s'est loupé l'autre jour (ils n'ont pas regardé la ventilation), je vais laisser courir Tant que ça marche, on touche pas [emoji1787] Pour le bug de la température à Lo, je l'ai eu ce matin. D'ailleurs, après une charge, j'ai régulièrement le mode icockpit qui repasse a "cadrans" alors que je suis toujours en "perso 2". Ces 2 bugs sont peut-être liés à la mise en veille profonde ?
  10. Voilà pour moi Soh 93.69% Véhicule avec 40000km
  11. Pourquoi et comment ils feraient cela ? Que la voiture consomme plus en hiver, ok. Que la batterie froide bride la puissance (accélération ou recharge), ok aussi.
  12. Quelle application remonte cette info de manière fiable ? J'ai déjà plusieurs dongles obd, testés il y a plus d'un an, aucune application ne savait se connecter à l'ecu de l'e208


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