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Elle est de 2023. Je me suis toujours fait la remarque que cette voiture était basse, mais en la suivant l'autre jour je trouvais qu'en fonction de la forme de la route, elle descendait vraiment beaucoup.
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Merci pour ce renseignement mais j'ai retrouvé une clé de 16 Go. Je refait la MàJ demain
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C'est où à Chambourcy la future concession ? Car j'ai trouvé qu'un multi marques et pas trouvé xpeng à l'adresse précisée. Merci
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
njul a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Merci pour vos réponses. Je vais vite arriver au 20% avec ma lr du début 2019, d'où mon trouble. Je me demande où en sont les autres qui ont plus de 150 000 km avec des lr de février 2019. Des témoignages? -
Je viens de remplacer ma 2022 LOA qui avait 3 ans 43000 km par une Camden… 2022 de 77000 km. Passé du gris au rouge + black pack. Il y a pas mal de choix en retour LOA et ça permet de bien baisser le loyer. Je l’ai prise pour 2 ans 35000, elle est garantie. L’autonomie suffit amplement à mon quotidien comme 2ème voiture, et c’est autre chose qu’une citadine.
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vous l'avez pratiquée sur plusieurs mois ? (c'est quand même 4.000€ de plus que la R5 la Mini, pour un véhicule 3 portes moins équipé et une autonomie pas meilleure... ). vous ne l'avez pas pratiquée sur la durée, si ? je vois énormément de bugs en tous genres dans les témoignages.... (me suis penché sur ce modèle pour mon beau-père). Des grosses consos, charges lentes,... 42.000€ mini pour une autonomie de moins de 300km et aucune ADAS, une voiture qui a été arrêtée il y a seulement 3 ans, on espère bien qu'elle fait 2-3 trucs mieux qu'une R5, oui !... Le contraire serait très inquiétant pour bm... pourquoi vous n'avez pas choisi l'Elroc ? tout le monde n'a pas envie d'avoir un truc encombrant comme ça ! (et super fade !). Vous êtes coincé avec votre R5 jusqu'à quand ?
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En échauffement avant de passer quelques heures dans la rue avec une pancarte à bout de bras :
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Merci pour cette quasi insulte ouverte envers les décideurs Renault et les ingénieurs du Technocentre ... Ta haine anti France se révèle de plus en plus facilement dans tes propos.
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Non mais ça va de venir pourrir ce sujet avec tes faux problèmes de haineux anti Renault après en avoir parler pendant des mois sur le sujet R5 ! Hors sujet absolu et lourdingue !
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Les prix sont déjà obsolètes et viennent de prendre plus de 10% au 1er octobre C'est seulement pour les pro, seulement pendant 1 mois, seulement sur la LOA, grâce au bonus éco Français et pas bien sur que l'article regarde la valeur de rachat avec le cout global du tout
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Avec un wallbox = borne gratuite. Toujours utile en cas de courses dans le centre commercial
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Je ne sais pas ce que vaut le SOH remonté par evnotify (qui est le même que celui remonté par d'autre appli; car c'est un paramètre lu sur un bus can) model 2019 156 000 km SOH toujours à 100%. Je n'arrive pas à dire si j'ai perdu de l'autonomie, J'essaierais faire un calcul de la capacité de la batterie lors de mon prochain très gros trajet avec la consommation remontée, le SOC et la distance parcourue.
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C'est pourtant bien pratique de ne plus devoir pousser sur un bouton, j'ai ça sur la Cupra Born Il est probable que l'on puisse s'en passer (le bouton existe toujours sur la Born) mais le fait de s'assoir au volant active tout (on n'a pas besoin de se voir confirmer la mise en route du système). Même chose pour le déverrouillage des portes, il suffit d'avoir la clé en poche et de toucher la poignée, bon j'avoue que sur deux ans et demi, j'ai probablement du faire quelques fois demi-tour pour retourner chercher les clés oubliés sur la table, mais ce n'est pas très différent avec les anciens système, sauf qu'on se rendait un peu plus vite compte qu'on n'avait pas nos clés (au début, en voulant les enfoncer dans le barillet, plus tard en cherchant à déverrouiller les portes à distance et maintenant en réalisant que les portes ne se déverrouillent pas en touchant la poignée)
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Kristof44116 a répondu à un sujet de jumpingjackfly dans Kia Niro EV
Là on parlais plutôt planificateur et/ou precondituonnement avec les tesla, niveau charge rien a redire avec Tesla sur les archi 400v (en effet) du Niro -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
bioman83 a répondu à un sujet de jumpingjackfly dans Kia Niro EV
je ne fais meme plus attention au planif intégré, le reflexe abrp , c'est la base. par contre, utilisé plusieurs fois les superchargeurs tesla, jamais eu de pb, au contraire. ceux qui ont des soucis, ca serait pas les 800V, ev6 ou 9 ect ? -
Bornes neuves sur leboncoin !
sim_v a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
En fait, il faut relever à 90° le levier en passant outre la résistance à 45°. C'est particulièrement dur et comme c'est soudé sur la carte mère... Au final, pour bien voir j'ai sorti l'électronique. Et, effectivement, on peut mettre du 6, 10 et peut-être du 16mm2. Bon, j'avoue, je câble en 6mm2 et avec une prise P17 en prime, je suis au cul du tableau principal. -
Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
rifilou a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Un meilleur forum ? Parce qu’une meilleure voiture, c’est plus difficile -
Ca fonctionne nickel pour les manœuvres, pour partir dès qu’on monte dans la voiture, etc… Je trouve ça vraiment bien. Après, ne pas oublier que le point de départ est d’avoir mis sa ceinture ! Sinon, ça ne marche pas.
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Accès réseau d’une borne connectée en immeuble
Emmanuel a répondu à un sujet de Emmanuel dans La recharge en copropriété
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Accès réseau d’une borne connectée en immeuble
Emmanuel a répondu à un sujet de Emmanuel dans La recharge en copropriété
Super, merci. -
Dacia Spring : Résolution du problème de "Klong"
gafyroots a répondu à un sujet de mickael92 dans Dacia Spring
Oui effectivement, j'avais pas percuté... J'ai bien l'intention de la faire durer cette voiture, avec nombres de pièces d'occas, on s'en dépatouillera des éventuelles pannes! Ça serait bien de mailer + téléphone le service réclamation de Dacia en grand nombre! (Pour le problème du Klong) A défaut d'une véritable organisation. L'autre jours j'entendais un guss, derrière la pauvre chargé de clientèle, lui donnant certainement des "recommandations" suite à mon argumentation qui était implacable! Ils jouent sur l'affectif, en culpabilisant la clientèle qui n'aurait pas confiance! quel fiasco! S'ils passent par là, vu qu'ils ont du temps à tuer (ça ne va pas durer) derrière leurs ordi, qu'ils sachent que l'on sait et en conséquence qu'ils savent!!! -
Chargeur CRO chauffe et le câble vers la voiture aussi. Normal ?
DESMO a répondu à un sujet de jmf1 dans KIA e-Niro
Déjà passé le chargeur sur 8A car si ta prise est classique moins de risque. -
Je lis un peu tous les messages et c'est difficile de se faire une idée. Je dois changer la monte d'origine de ma luxury qui est du continental premium C (205 50 17 95V) et qui ont un peu plus de 57000km Même le garage n'en revient pas. Je roule tranquille la plupart du temps. Maintenant que mette à la place, cette version est remplacée par la premium 7, je ne sais pas ce que ça vaut. On me propose aussi le Michelin primacy E. J'ai regardé pour les hankook ion mais il n'y a pas de 95V. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Un conseil ?
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Bonjour, Pas de plug and charge. Je pense pas qu un abonnement soit rentable. Développement des cb, mais perso encore carte shell et charge point. Tu peux aller chez tesla aussi, prix intéressant mais souvent hors autoroute. Kua charge abandonnée assez vite en 2021 perso.