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JPR49

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  1. Bonjour ch4204 Il n'y a surement pas un fusible dédié à cette seule fonction. Si il n'y a pas d'autres dysfonctionnements c'est sans doute le capteur de luminosité qui est en cause.
  2. Bonjour à tous, Un nouveau en panne ! https://forum-auto.caradisiac.com/topic/578486-panne-écran-tactile-outlander-phev/
  3. Oui je comprend l'argument mais cela exclu une charge en "heures creuses". Si on veut aller dormir avant le déclenchement de ce tarif avantageux il faut bien avoir tout brancher avant !
  4. Bonjour Goupille, Qu'est ce qui techniquement justifie cet ordre de branchement et débranchement ? J'ai toujours commencé à branché coté voiture et ensuite mis sous tension le chargeur (j(ai une prise commandée par un interrupteur). L'inverse pour le débranchement, je coupe le 220 V avant de débrancher coté voiture.
  5. Bonjour Furax, Plutôt que de désactiver le Bluetooth à chaque fois il vaut mieux sans doute "désappairer" (je ne sais pas si c'est bien français) définitivement sur ton téléphone Mitsubishi Motors Bluethooth.
  6. Bonjour à tous Je pense qu'au démontage de ton écran la batterie à été débranchée (ce qui est toujours plus prudent même si cela n'est pas strictement obligatoire) Il est donc probable que la panne ne revienne pas ....avant 13 mois !
  7. Merci Furax je vais essayer ça, mais moi je peux facilement me rendre sur "Quantité de charge" et je retrouve le même écran comme l'an passé le mois d'août tout les jours.
  8. Bonjour, Je reviens sur ce sujet car après 13 mois de fonctionnement correct j'ai reperdu l'affichage de la Quantité de charge, exactement la même affichage erroné. Bien sûr je vais redébrancher la batterie et refaire les quelques réglages nécessaires mais c'est un peu inquiétant si cela arrive tous les ans ou presque. Ne serait-ce pas le prélude à la panne complète (voir le le sujet mis en ligne par Furax) https://forums.automobile-propre.com/topic/ecran-tactile-autoradiogpsréglages-devenant-fou-voire-bloqué-51314/
  9. Bonjour, Ah voilà une rassurante nouvelle ! Mon PHEV est de novembre 2020 il me reste donc 2 mois sans soucis.😀 Peut-on, peut être faire, la demande de prise en charge avant les premiers symptômes ?
  10. Bonjour, Le buzzer est très certainement sur le petit circuit électronique, lui même sur la serrure du hayon. Visible en ouvrant la petite trappe qui permet une ouverture manuelle du hayon en cas de panne (au moins sur le MY 2020, pour le 2014 je ne sais pas si ça existe). Par contre pour sortir la serrure il faut dégarnir le hayon (agrafes) et il n'est pas certain que le buzzer puisse être facilement enlevé.
  11. Bonjour, A l'avant 108 cm et à l'arrière 104. Instyle fin 2020 Bonne vacances
  12. JPR49

    Pb chargeur

    Voir aussi là un post de Furax https://forums.automobile-propre.com/topic/chargeur-domestique-quel-modèle-18354/
  13. JPR49

    Pb chargeur

    Bonjour, J'avais mis en mémoire cette adresse, trouvée dans un forum. L'auteur du post semblait content de son achat. Mais personnellement je ne connais pas ce CRO et je ne retrouve plus ce post. https://www.cablesoolutions.shop/fr/chargeur-portable-de-type-1-pour-prise.html
  14. Bonjour Nawy, Ce serait effectivement intéressant d'avoir la main sur ces réglages. L'alerte des ceintures de sécurité est particulièrement pénible d'autant plus qu'elle a une influence sur le desserrage du frein de stationnement : pas de ceinture pas de desserrage automatique ! Je laisse souvent dans la journée ma voiture devant chez moi pour ne la rentrer que le soir, 3 m à faire obligé de mettre la ceinture pour éviter les alertes et gérer facilement mon entrée dans le garage en pente avec utilisation du frein à main. Pour le mode éco as-tu la procédure ça m'intéresserais d'essayer sur mon PHEV car je mets presque toujours ce mode ?
  15. Bonjour, Les symptômes indiqués semblent incohérents entre eux ! Le fait de dépanner avec un booster comme indiqué mets en cause la batterie auxiliaire. Si le frein de stationnement était serré c'est aussi cette batterie qui permet le desserrage. Par contre l'autonomie est due uniquement à la batterie de traction. Après avoir mis le booster l'autonomie affichée est-elle redevenue "normale" ? Les 2 pannes étaient-elles 2 jours de suite ou à des moments éloignés ? Es-tu sûr de ne pas avoir laissé une lampe allumée ou le contact ? (Ça m'est arrivé il y a peu de temps, j'avais mis le "contact "pour pouvoir remonter les vitres pour leur nettoyage et j'avais oublié d'enlever ce contact, quelques heures après la batterie auxiliaire était trop faible pour le démarrage, mon booster m'a dépanné. Mais si tu pense que la batterie auxiliaire ou celle de traction est défectueuse tu peux toujours demander à un concessionnaire une vérification pendant que la garantie est toujours valable. Je crois que la garantie est de 5 ans sauf batteries 7 ans, et corrosion 12 ans (au moins pour les MY20)


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