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JPR49

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  1. JPR49

    Le CRO

    Si le chargeur est totalement dans la voiture, à quoi sert donc ce CRO (fort cher par ailleurs) autant mettre un simple câble genre rallonge ?
  2. JPR49

    Le CRO

    Bonjour, Il est possible de mettre 1.5 mm² pour câbler des prises 16 A (sous certaines conditions). https://schema-electrique.net/section-cable-et-fil-electrique-abaques-tableau.html, Le câble du CRO en 1.5 convient donc très bien d'autant plus que l'intensité ne dépasse jamais 8A . Si ton câble était chaud il y a surement un problème qq part, peut être dû à ta prise. Pour le câble CRO ---> voiture c'est plus difficile, je ne sais pas à quelle tension et à quelle intensité se fait la charge.
  3. Aucun risque, le courant est pris uniquement sur la batterie de traction et le thermique se mettra en route si la batterie descend au dessous d'une certaine valeur. Mais je ne sais pas laquelle.
  4. Bonjour, Tu n'as pas besoin d'un onduleur, il est qq part déjà dans ton PHEV. Tu branches ta cafetière ou autre. Tu mets en Ready (avec appui sur le frein) et tu appuies sur l'interrupteur, Ça doit marcher. Mets bien en position P car le moteur thermique peut démarrer automatiquement si ta batterie est trop faible. Attention 1500 W maxi c'est pour la somme des 2 prises.
  5. Bonjour, Je crois avoir ėcrit n'importe quoi. C'est pas le Bluetooth qui peut être dangereux mais le Wifi ! Je n'ai pas de lecteur MP3 mais à la lecture de la notice Mitsu "Smartphone linké display audio" cela est possible sans code au moins sur le MY 2020. Voir page 129. J'ai connectė pour essayer une tablette sans rien taper et ça a marché.
  6. Bonjour, Je ne pense pas que se soit possible d'appairer sans taper un code, c'est une question de sécurité car on ne rentre pas seulement dans un simple autoradio mais dans le cœur du système de commande du PHEV . Perso j'ai mis ma musique préférée sur une mini clé USB que je laisse en permanence sur le port du PHEV et ça me donne toute satisfaction.
  7. Oui ça peut attendre minuit mais ça n'empêche pas d'afficher la bonne date. Cà peut être important quand on ne recharge pas chez soi et que l'on veut indemniser la personne qui permet le rechargement chez elle !
  8. Que de choses étranges dans ce Mitsu ! Mais bon on s'y fait Sans doute les Japonais ne raisonnent pas comme les Français.
  9. Bonjour, La quantité de charge affichée dans le menu approprié est décalé d'une journée. J'avais déjà plusieurs fois constaté cette "anomalie". Pour en être certain j'ai, hier le 7-04 branché mon chargeur à 14 h et débranché à 20 h pour être sûr de ne pas dépasser minuit. La quantité de charge indiquée est 0 au 7-04 (je n'ai pas chargé le 6) et 9Kwh au 8 ! J'ai bien sûr vérifier l'horloge. Avez -vous aussi ce décalage ?
  10. Bonjour, Au moins sur le 2020 c'est à la page 128 du manuel "Smartphone Link...." Ben c'est vrai qu'avec les 600 pages d'un manuel et les 150 de l'autre il faut avoir du temps pour trouver ce que l'on cherche
  11. Bonjour, Non les boutons rétro et verrouillage ne sont pas éclairés, mais les boutons lève-vitre le sont. C'est bizarre mais peut être "normal" chez Mitsu au vu d'autres bizarreries.
  12. Ben ça si c'est pas une conduite économique ! Si quelqu'un pouvait donner le mode d'emploi ?
  13. Bonjour, Je ne comprend pas trop. Je pense qu'au contraire, anticiper c'est lâcher l'accélérateur bien avant l'obstacle (feu rouge, rond-point, véhicule à l'arrêt... donc régénérer. Si l'on anticipe pas c'est le frein qu'on utilise et non la regénération !
  14. Bonsoir, De même je le mets toujours ou presque sur B5. Cependant de temps en temps il faut savoir jouer des palettes. Par exemple sur autoroute en arrivant aux péages les limites de vitesse sont réduites à 110, 90, 70 etc avec des distances entre chaque panneaux trop importantes pour B5. B2 me semble mieux convenir mais j'ai mon PHEV depuis trop peu de temps pour avoir une idée précise. Par contre je ne vois pas pourquoi la recharge en roulant serait déconseillée.
  15. Oui c'est mon 1er hybride après 20 ans de "gros" Diesel : Nissan Patrol ! 9a change et en taille et en conso (14 l / 100 contre 7.5)


Automobile Propre

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