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brace

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  1. J'ai simplement branché sur le port usb-c de la manette et sur un des ports usb-c de la Tesla (dans le compartiment de rangement sous l'écran). La manette a 4 petits voyant indiquant dans quel ordre elle est branchée (utile sur la Switch lorsque plusieurs manettes sont branchées). Lorsque je branche la manette, le premier voyant clignote puis ensuite les voyants 2 et 4 sont allumés. C'est un peu bizarre mais quand cela se fait, j'arrive à jouer. Dans votre cas, il faut peut-être laisser appuyé sur le bouton Home (H) pendant au moins 5 à 10 secondes. Les voyants clignotent alors rapidement. C'est ce que je fais pour synchroniser la Switch. Ou bien votre cable usb-c ne fait pas transiter la data. Certains câbles ne font que la recharge. Edit : Vous dites utiliser un adaptateur usb-c. Moi j'ai un cable usb-c - usb-c sans utiliser un adaptateur. C'est également une piste
  2. Pour info, j'ai par hasard connecté ma manette pour nintendo switch. Je pensais que le port usb-c sur la manette n'était là que pour la recharge. Et ben non, en utilisant un câble usb-c - usb-c j'arrive à jouer aux jeux y compris Cuphead. Je l'ai fini d'ailleurs, dommage que ce n'est qu'une version de test. Le lien vers la manette : https://www.amazon.fr/gp/product/B08HCFCQLS/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 Pour rappel j'ai une model 3 2021 donc avec usb-c. J'ai remarqué également que la manette ne se synchronisait plus avec la switch après l'avoir utilisée sur la Tesla. Pour résoudre le problème, il faut synchroniser la manette avec un câble usb-a - usb-c en se branchant sur un des 2 ports sur le côté de la console. J'ai rajouté la manette dans la liste google sheet.
  3. Merci d'avoir testé! Ça fonctionne également avec Cuphead? Peux-tu envoyer un lien vers le modèle de ta manette (il y tellement de manettes PS4 )
  4. Oui, je seul moyen c'est que ton TA utilise ton code pour une autre commande. La mienne m'a dit qu'elle le ferait mais je pense que si je ne lui rappelle pas toutes les semaines ça tombera à l'eau.
  5. Bonjour, je cherche une manette qui est compatible surtout avec Cuphead sur une Tesla model 3 de 2021 avec usb-c. Est-ce que les manettes listées OK dans le fichier Excel sont compatibles avec un adaptateur usb-a>usb-c ou bien faut-il prendre une manette directement usb-c?
  6. Pareil pour moi pour le coffre arrière. Au final, on y prête plus d'attention et je pense qu'il vaut mieux le laisser comme ça car ça peut être pire après manipuation pour le remettre d'équerre.
  7. Petit retour de mon expérience évoquée plus haut. Lors de la livraison, ma TA m'a dit qu'ils ne peuvent plus rajouter le lien de parrainage. Le seul moyen est qu'elle utilise mon lien de parrainage pour un autre client. Je lui ai communiqué et on verra bien mais j'ai des doutes sur le fait de voir mes 1500km de SuC.
  8. J'ai contacté mon TA de Strasbourg. La personne très sympa m'a affirmé qu'elle pourra de toute façon faire quelque chose pour moi et que je les aurais les 1500km de SuC.
  9. La commande a été faite vendredi à 10h26 et j'ai envoyé un mail samedi à 22h56. On est bien dans les moins de 24h ouvrés :-). Mais bon de toutes façons il s'abrite derrière son dernier mail où de toutes façons le lien de parrainage n'aurait pas été possible. Je vais voir avec le TA de Strasbourg qui va s'occuper de la livraison. Là c'était un TA de Chambourcy (oh oui ). Mais bon il m'a quand même trouvé une Tesla pour livraison rapide donc je le pardonne quand même ;-).
  10. Alors réponse de mon TA : Il pouvait faire quelque chose mais uniquement dans les 24h suivant la commande d'après son supérieur. La commande a été passée vendredi, il n'y avait pas moyen de les relancer à ce sujet le Week-End. J'ai donc insisté en lui disant que c'est lui qui m'avait fournit un lien vers une Tesla disponible rapidement (car il me la faut avant la fin du mois) et qu'il ne m'avait pas informé de la possibilité de parrainage. Réponse du TA : En fait il n'était pas possible depuis le début de faire un parrainage car il s'agit d'un véhicule précis qu'il voulait que je prennent pour être sûr d'être livré avant la fin du mois. Via le lien de parrainage je serais retombé sur la liste des véhicules disponibles sur le site Tesla sans pouvoir garantir que ce numéro de châssis précis me serait attribué. Ça vous semble crédible comme explication?
  11. Merci beaucoup pour les infos. J'ai envoyé un mail à mon Tesla Advisor. On verra bien demain. Je vous tiens au courant.
  12. Bonjour, A la commande de ma Tesla ce vendredi, j'ai complétement oublié d'utiliser un lien de parrainage. Je suis donc venu sur ce fil de discussion et pensé trouver une solution. Alors, j'ai bien fait la démarche : cliquer sur le lien du parrain, configuration personnalisée, puis "j'ai déjà une réservation" mais là je me retrouve direct sur mon compte Tesla et je ne vois pas comment ajouter mon RN. Quelqu'un pourrait m'aiguiller? Merci d'avance.


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