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  1. @Juju d'orange jette un coup d'oeil sur le site de Sataury : https://www.vrdigitalworld.com/tests/les-mysteres-de-la-recharge-de-la-seat-mii-electric il explique les mystères de la recharge de la Mii qui sont sans nul doute les mêmes que la citigo. Ne perd pas espoir. 7,4kW en mono c'est possible
  2. Information concernant une compensation financière dû au délai à rallonge de livraison de ma Mii. J'avais appelé SEAT France qui a ensuite transféré ma réclamation à mon concessionnaire. Il m'a appelé hier pour m'annoncer que SEAT France a calculé une compensation de 540€. J'ai eu le virement de la somme de la part de la concession ce matin. Je ne m'attendais pas à autant. Pour rappel j'avais commandé le 28/01 et réceptionné le 24/10. La date de livraison extrême était au 28/09.
  3. @Juju d'orange J'ai eu la même chose que toi pour ma Mii concernant les clés.
  4. Simplement en allant sur leur site, on peut avoir le numéro du service client: https://www.seat.fr/entreprise/contact.html Service Client SEAT Téléphone : 09 69 36 83 53 Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
  5. Pour la remise c'est en cours. J'ai appelé Seat France, qui a ensuite appelé mon concessionnaire et qui m'a appelé. Apparemment ça doit être entre 200 et 300 € mais je n'ai pas eu de confirmation. Le concessionnaire n'était pas très content car ça leur fait diminuer leur note même s'ils n'en peuvent rien par rapport aux délais.
  6. Comme j'ai dit sur mon Nokia 7 Plus, je tire la page, il me dit bien que les données sont mises à jour mais ce n'est pas le cas. Par exemple, il m'indique une porte ouverte, je la ferme et ensuite j'actualise, ben il me dit toujours qu'elle est fermée Mais bon apparemment sur ton Samsung, également sous android ça fonctionne. Il faut encore que je teste avec l'iPhone de ma femme pour voir si c'est mon téléphone qui pose problème ou la voiture.
  7. Je rafraichis également en tirant vers le bas mais rien n'y fait. A ce que je vois, tu as un iPhone. J'ai un Nokia 7 Plus et donc sous Android. J'essaierais avec l'iPhone de ma femme. Merci en tout cas pour les infos.
  8. oui d'ailleurs à ce sujet. Ma e-sim est bien activée et j'ai les infos qui viennent sur SEAT Connect. Par contre, j'ai l'impression que les données de voiture sont actualisées uniquement lorsque qu'il y a le contact. C'est à dire que si on ouvre une porte alors que la voiture n'est pas démarrée, il n'y a rien qui remonte. Autre constatation, les ordres envoyés depuis SEAT Connect vers le véhicule ne fonctionnent pas. Par exemple, lorsque l'on envoie l'ordre d'activer la clim, il y a un message d'erreur. J'ai contacté le support technique, ils ont pris en compte mon problème mais ça fait 5 jours que je n'ai pas de retour.
  9. Ca y est, la concession a tous les documents. Je vais la chercher ma Mii demain. Ils étaient rapide pour la paperasse. Bon point!
  10. Pareil pour moi, ça l'a pris. Il faut attendre le mail de confirmation. Mais de toutes façon il faut attendre la livraison car il faudra entrer le kilométrage (C'est normalement pas 0 pile poil ) C'est dingue quand même les trucs qu'ils faut faire. Imaginez ceux qui ne sont pas sur les forums. Ils font comment? Ben ils galèrent un max. Vive l'entraide quand en face une grande société n'est pas foutue de faire les choses bien @mchardon Merci pour l'info !
  11. @flatfour J'ai également le même problème pour l'activation de la e-sim. Je pense qu'il faut attendre qu'elle soit réellement livré. C'est à dire en statut "Livré" dans leur système.
  12. Moi la mienne est un peu à l'ouest concernant ces choses là. J'ai appelé le service client SEAT pour cela et ils m'ont envoyé un lien: https://www.seat.fr/voitures/mii-electric/securite-technologie.html Il faut scroller jusqu'à voir le bouton "Activer l'e-sim" ( il y a d'ailleurs également "désactiver l'e-sim"). Ensuite cliquer dessus et entrer son identifiant SEAT ID. Mon NIV (Numéro de châssis) ne passe pas. J'ai essayé tous les navigateurs possibles (même IE!). Je pense que tant que le véhicule n'est pas en statut "livré", on ne peut pas l'activer.
  13. Merci ! Hate en tout cas de l'avoir entre les mains mais ça avance vite. Aujourd'hui virement fait et j'ai reçu un SMS de l'ANTS qui m'a donné mon numéro d'immatriculation. Du coup j'en ai profité pour l'assurer. J'ai créé mon compte SEAT ID et j'ai voulu activer la e-SIM (car il faut faire cela avant de rattacher le véhicule à son compte) mais en entrant mon NIV, celui-ci n'était pas marqué valide et donc l'activation n'a pas fonctionné. J'essaie à nouveau tout à l'heure.
  14. @Picsou621 Le Wall Plug supporte jusqu'à 2500W. https://www.fibaro.com/en/products/wall-plug/ Le CRO est de 8A donc inférieur à 2000W. Donc aucun soucis. Pour la prise CEE, merci pour l'idée. Je vais y réfléchir.


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