Aller au contenu

DESMO

Membre
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DESMO's Achievements

  1. Ouai a voir, par contre j'espère que le côté bicolore est une option car c'est un peu spécial je trouve. S'il propose la même autonomie que l'ancien c'est pour moi illogique, comme pour les thermiques un nouveau modèle doit forcement progresser. Bon la ev6 ne semble pas forcement extraordinaire niveau conso. Donc je pense pas que beaucoup de progrès a attendre la dessus, idem pour la batterie. Seule la rapidité de la charge devrait évoluer significativement. J'ai peur qu'au final kia/hyundai soit dépassés par les autres constructeurs au vu de modèle qui viennent juste de sortir et vont devoir tenir 5/6 ans, a voir ce que va sortir la concurrence dans une ou deux années.
  2. a voir ce que cela donne en vrai. Oui vitesse de charge et si batterie plus grosse ce serait top.
  3. Cela me semble impossible de ne pas proposer une ve de cette catégorie dès l arret de l ancien. Conserver l ancien uniquement en ve serait a contre-courant en terme d image. A voir si e niro ou nouveau véhicule, mais ce serait étonnant qu il est pu Conserver cela de confidentiel...
  4. Il y a des rumeurs comme quoi il n y aura pas a proprement parler de version électrique, mais un autre véhicule pour remplacer spécifiquement le niro ve.
  5. Les gps des véhicules sont rarement au top. google c'est mieux. Mais quand tu connais la route c'est encore le mieux lol
  6. Il va peut être utiliser la batterie de l'ev6 a voir le 25 alors Il va y avoir de belles remises sur l'ancien, vu que déjà le cas avant....
  7. oui c'est sur faire la demande par courrier c'est carrément hors d'age
  8. T'inquiète chez KIA c'est la même pub plus ou moins mensongère... Notamment pour l'offre d'un an de KIA pour l'achat du NIRO
  9. Est ce pareil sur les nouveaux modèles : kia 6 par exemple ?
  10. c'est franchement miséreux comme système mains libre au regard de Renault par exemple. Il faut appuyer sur les poignés et en plus pas de boutons sur portes arrières. Du mal a m'habituer après quand même six mois. Enfin la voiture est bien dans son ensemble
  11. Bonjour, Est ce possible de paramétrer la voiture pour que la voiture se verrouille automatiquement lorsque l'on s'éloigne, sans avoir a appuyer sur la poignée de porte ? merci
  12. Oui moi au début je chargeai à 10, et vu la législation je suis repassé a 8 par sécurité. La charge est a 1.7 kw/h au lieu de 2.3 kw/h il me semble Cela a peu d'incidence vu mon usage, en gros je récupère 25 % en une nuit.
  13. Concernant A13 Rosny Sud c’est une borne ABB tri standard 50 kW (Shell Recharge) qui est en place depuis quelques semaines, mais toujours pas alimentée pour le moment. Ah oui, une seule borne ? Et en 50 kw c est vraiment Light, car pour moi surtout un intérêt dans le sens sud a rosny
  14. si l'aide est bien désactivée je vois pas, sauf pression des pneus, mais est ce plutôt a basse vitesse ou haute ?
  15. oui mais je ne pense pas que cela soit son cas


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.