Aller au contenu

DESMO

Membre
  • Compteur de contenus

    367
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DESMO's Achievements

  1. Oui cela me fait penser a mon premier voyage en electrique, au fil du temps et avec l évolution du nombre de bornes sur autoroute c est plus comme en 2021. L ev6 rwd c est comment niveau conso en ville et autoroute vs e niro ?
  2. Il va bien falloir qu'il baisse les prix sur les modèles en stock, si cela ne part pas ils vont pas pouvoir les stocker indéfiniment....
  3. Le niro sont gros pb c est sa vitesse de charge vs prix. Je n exclu pas le kona qui a un peu progressé avec plus de 100kv et une belle courbe. Étonnant que le niro ne prenne pas 100 aussi...
  4. L ev 6 c est quand même pas super efficient, çà charge vite mais cela consomme donc le bilan énergétique/financier est pas forcément dingue compte tenu du prix de la voiture. C est ce qui m a fait hésiter a passer du niro a id 4, plus d autonomie mais plus de conso. Pour mes trajets du quotidien c' est inintéressant et coûteux, certes j aurai gagner 20/30 min pour trajets vacances. Ce que je recherche c est l efficience du niro mais avec 100 kms d autonomie en plus et une charge plus rapide. L explorer va peut être me tenter. A voir si vraiment plus efficient qu un id4.... Peut être que la dernière version de l id4 l est aussi, a voir futur test.
  5. Il a vraiment l air pas mal car un peu plus petit que l id 4 mais coffre correct et l équipement plus généreux, bon niveau délais de livraison c est énorme par contre pour un nouveau modèle. S il est plus efficient ce serait bien car pour une plate-forme pur électrique je trouve pas l id4 top a ce niveau.
  6. DESMO

    Demande d'informations

    La garantie faut pas oublier que c est que trois ans pour écran etc.... Pour avoir un niro 64 sur long trajet c est pénalisant qu au delà de deux arrêts au niveau de la vitesse de recharge l été.
  7. Et j aimerai bien voir un test de freinage d urgence a la vmax du véhicule. Oui en usage courant avec régénération cela change rien. C est clairement financier, l évolution des véhicules l a montré avec juste des petits véhicule d entré de gamme avec des tambours.
  8. Oui a voir moi qui a hésité a prendre un id4, un peu plus petit et peu etre un peu plus efficient et mieux équipé cela pourrait me tenter en remplacement de mon niro début 2025. A quand les essais ? Et le visu dans les concessions ?
  9. Oui étonnant vu le poids des engins, moi aussi cela m'a étonné sur id4 par exemple.
  10. A combien de vitesse moyenne, car semble semble très peu ?
  11. Et niveau conso c est plus efficient que l eniaq ? J ai un e niro et j hésitait a prendre un id4 qui est bien mais moins efficient.
  12. Oui je ne comprends pas que personnes ne fait un test sur anneau de vitesse batterie a 100 % On roule jusqu a la panne avec différentes voitures a 130. Cela donnerai enfin une base de comparaison objective.
  13. Oui décidément. J ai passé mon chemin car j avais besoin de la voiture début mai.....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.