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J' ai procédé ainsi à la base je cherchais une kia EV6 pour moins de 35000€ d'occasion. J' ai essayé une version GT Line 2022 43000kms avec la reprise de mon ancien véhicule, j' ai eu mon EV6 pour 26000€ avec l'option présente du kit attelage d'une valeur de 1500€. La concession me la vendu avec toutes les dernières mises à jours et pneus pilotes sport 5 suv déjà neuf à l'arrière. D'après le forum EV6 depuis la dernière mise à jour il y a moins de panne ICCU. Il faut faire quand-même attention à la batterie 12v qui de qualité moyenne et la remplacer par une batterie premium AGM varta ou Bosch qui est une évolution de la batterie plomb acide ou EFB S&S. C'est une des meilleures auto que j'ai conduit,le thermique c'est du passé maintenant.
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Contrôles lors de la réception de sa Ioniq 5
bi_weiss a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Ça ressemble à quoi l’accessoire pour roues 20´´ ? Car j’ai des jantes en 20´´ mais je n’ai rien reçu relatifs au jantes à la livraison -
Possible qu'elle ne tienne pas compte de la régénération, je crois que c'était le cas quelque part dans l'ancienne app.
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sim_v a commencé à suivre Harmonisation des tarifs de recharge ?
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Les prix sont libres comme le pain, le lait ou l'électricité. Pour certains le prix de la recharge sera un prix d'appel pour d'autres services (centre commerciaux), sur autoroutes on continuera de se faire tondre !
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Electrip - nouvel acteur de solutions de recharges?
Kartovv a répondu à un sujet de Médo02 dans La recharge sur bornes publiques
Après vérification, Shell donne accès à ce réseau en Italie, Croatie. En Italie c'est 0.63/kwh pour du 400kw (0.55 pour les 60kw). Presque le même prix qu'avec l'appli du réseau Electrip, et ça évite la prolifération des cartes/applis...Je classe donc ça dans la liste des bons plans en Italie! -
Je me demande si je ne mettrai pas du 235/55/19 sur les 4 roues en hiver car en 255, c'est trop large. En hiver, plus c'est fin, mieux c'est !
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J'ai des 20 pouces en été (sportline). J'ai acheté des jantes+ pneus en 19. Tu ne peux pas mettre des pneus en 19 sur des jantes en 20 !
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J'en déduit qu'il est possible de le rajouter après la commande voir sur une occasion. Question en cas de porte vélo sur ID3 vu sa hauteur : quelles sont les aides à la conduites qui disparaissent car à titre de comparaison sur ma Mégane je pers les radars AR et la détection d'angles mort le reste restant opérationnelle car à priori sur la KIA EV3 (info à confirmer) si remorque ou porte vélo plus d'aides à la conduite. Merci d'avance
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Electra2004 a commencé à suivre Harmonisation des tarifs de recharge ?
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Bonsoir, En dehors des discours anti VE tenus par des personnes qui la plupart du temps n'y connaissent rien, (cf réseaux sociaux) j'ai pu discuter avec plusieurs conducteurs qui sont "échaudés" par les tarifs aux bornes de recharges (du simple au double voir triple pour un même service). Je pense que cela peut être un frein pour certains qui souhaiteraient passer à la VE. Une harmonisation des tarifs est-elle prévue à plus ou moins long terme. Pour ma part, je pense que cela serait une bonne chose si tant est que celle-ci ne fasse pas "flamber" le prix du Kw.
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Devis - Borne V2C Trydan 7,4KW avec Installation IRVE
lostOzone a répondu à un sujet de Darbon dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Le compteur MID c’est pour la refacturation. Rien a voir avec du délestage ou du photovoltaïque. Le Shelly fait tout et remplace bien le truc filaire fournis. Voir les explications et le schémas sur le site de V2C: https://v2charge.com/fr/support/controle-puissance/dynamique/compteur-shelly/ -
Devis - Borne V2C Trydan 7,4KW avec Installation IRVE
lostOzone a répondu à un sujet de Darbon dans La recharge à domicile (hors copropriété)
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E911V a commencé à suivre Par quoi remplacer ma ioniq5 ?
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Ce n'est pas ce que je constate en ce moment. Où alors il faut reformuler : le marché de l'occasion est saturé de voitures électriques trop chères. Quand elles sont au bon prix, ça part. Et ça part très vite. Je cherchais un e-Niro pour mon fils. Trouvé un à 550 km de chez moi, j'ai foncé. Délai de vente : 1 jour. J'ai vu un eSoul bien placé, pareil, l'annonce a été retirée le lendemain. Mon autre fils cherche une EV6 ou une Ioniq 5. Effectivement il y en a plein, mais elle sont proposées à des prix irréalistes, surtout que les modèles restylés sont sortis. J'ai voulu racheter mon EV6 en fin de contrat. On m'a fait une proposition hors marché.
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Merci de la réponse je vais tester celui la 🙂
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Regarde les autres roues, tu vas assurément trouver d'autres silentblocs en mauvais état.
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Devis - Borne V2C Trydan 7,4KW avec Installation IRVE
Darbon a répondu à un sujet de Darbon dans La recharge à domicile (hors copropriété)
J'ai regardé avec Airport Utility : RSSI : -30dBm devant la box -45dBm au fond de la maison - 35dBm devant le répéteur Free -48dBm dans la salle à manger -59dBm dans le jardin là ou va être positionné la V2C Apparement un signal 2,4Ghz ou 5Ghz en wifi est consideré comme : - Excellent autour de 40dBm - Moyen autour de 75dBm - Mauvais autour de 90dBm Merci pour cette indication. Le professionnel m'a pas parlé de Shelly mais d'un compteur MID et qu'en ne passant pas par le filaire et la contrôlBox filaire V2C je vais perdre des fonctionnalités : - Facturation en détail impossible car le compteur MID ne remplace pas les pince ampèremétrique de la controlBox V2C - Je ne saurais pas combien de Kwh pris sur le réseau - Je ne saurais pas combien de Kwh pris sur ma production PV Le compteur MID ne servira que de délestage pour pas dépasser mes 9KvA. -
Contrôles lors de la réception de sa Ioniq 5
genesian a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Bon j'ai récupéré la ioniq5 de 2022 exécutive et je n'ai eu que le câble CRO... Je n'ai ni câble T2/T2, ni accesoire pour les roues 20" , ni accessoire pour le v2l... Donc si je vais revoir mon vendeur hyundai pour l'extension de garantie je vais lui dire de faire le nécessaire. Je vais lui envoyer les éléments manquants par mail... -
J' ai regardé mes consommations via l' application aujourd'hui... Les résultats sont pour le moins surprenant: Elle indique une consommation moyenne de 26kWh/100 sur un parcours mixte nationales et voies rapides. Si je fais le calcul avec les pourcentages de batterie départ et arrivée, j' arrive à environ 16kWh/100 qui me semble beaucoup plus conforme (un peu élevée mais correcte en raison du dénivelé). Avec même une pointe relevée avec une moyenne de 43kWh/100 sur une journée... Pas sûr que tout ceci dit bien fiable...
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Et sinon, oui je suis aussi d'accord avec Gérald. Bref. Ce n'est pas si grave mais je vais essayer de faire bouger les choses
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merci pour vos réponses et je suis bien d'accord que tout cela est subjectif mais ce qui est sur c'est que le système semble plutôt fiable donc franchement dommage que le concessionnaire m'ai dit le contraire. Je vais quand même insister demain. Tant que la voiture n'est pas en production je ne vois pas bien ce qui empêche?
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Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
chgros1 a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Et kWh plein pot? -
Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
Fabos a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
CHARGEPRICE25 pour avoir le même abo Electra gratuit (19€99/mois) mais 2 mois au lieu de 1 mois avec le code donné par @chgros1 Valable jusqu'à fin décembre 2025. Les deux codes peuvent peut-être être utilisés l'un à la suite de l'autre, à tester. Edit : Je me réponds à moi-même. Ce n'est pas possible de cumulé pour avoir 3 mois d'abonnement. Les 2 codes sont valables uniquement pour un premier abonnement. Une fois qu'on s'est abonné une fois (avec un code ou pas) un autre code ne permet plus la gratuité. Vous pouvez quand même essayer mais je n'y crois pas. -
Hager Witty One, perte connexion iPhone
Lamb29 a répondu à un sujet de Lamb29 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Merci, je viens de retenter, cela ne fonctionne pas de la même façon. Passage du vert au blanc et ça reste comme cela. peut être un disfonctionnement du module BT de la borne ? mon électricien revient début septembre… heureusement la borne fonctionne selon les programmations de mon iD3. donc patience. bon dimanche -
Mais non c'est unique et mega top trop bien Ma zoe plus de 2016 n'a jamais eu le moindre défaut au ct et tous ses trains roulants sont d'origine et c'est loin d'être un miracle mais totalement normal pour un véhicule si récent.
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Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
chgros1 a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Comme tu le sais mobilize n'a d'intérêt que sur leur réseau et chez ionity, chez Electra ils font -13% mais ça reste cher. Le bon plan Electra pour le moment c'est de prendre l'abonnement gratuit en ce moment (jusqu'à fin août ?) et avec le code boost d'obtenir le kWh à 0,29 (bon plan que tu as toi même déjà évoqué) -
je ne comprends pas la réponse du concessionaire Si tu as passé commande il y a 3 semaines la voiture n'est pas encore dans les plannings de fabrication, donc un changement doit être possible,au pire sous forme d'annulation de la commande et passation d'une nvlle commande Ca ne changera pas grand chose au délai