Aller au contenu

Gypaète

Membre
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gypaète's Achievements

  1. Ah ben je suis rassuré aussi, l'autre jour que je reculais dans le noir je ne voyais rien du côté gauche et je me disais qu'un feu de recul avait déjà grillé... C'est quand même nul d'en avoir qu'un car franchement on voit pas grand chose sans.
  2. J'ai les mêmes impressions que ton premier message Segil69, et je rajouterai que les feux éclairent un peu trop bas même relevés au maximum...
  3. Il faudrait fouiller dans le forum, peut-être le sujet sur les accessoires, quelqu'un l'a fabriqué en tout cas. Pour ma part je trouve ça beaucoup mieux, quand j'ai besoin de place je le plie comme une tente rapide et je le range sur le côté du coffre, et il reste ainsi dans la voiture. Au moins on n'est pas tenté d'y mettre du bordel dessus et de gêner la visibilité arrière.
  4. Gypaète

    Entretien périodique

    Et il y a quoi dans ce devis précisément ? Un devis doit comporter plusieurs lignes pour chaque opération, sinon c'est juste un forfait et ça n'a rien à voir. Quand ça sera mon tour, je demanderai exactement ce que sont leur "36 points de vérifications" et combien de temps ils y passent pour chacun, ainsi que les consommables remplacés.
  5. Gypaète

    Équipements hiver

    Je suis en train de faire monter 2 Michelin Crossclimate 2 à l'arrière et 2 Michelin Alpin 6 à l'avant (ça rassure ma moitié d'avoir 2 pneus hiver, on peut potentiellement en avoir besoin chez nous), hâte de voir s'il y a une différence de bruit et de consommation perceptible.
  6. Il y a aussi la tirette sous le capot pour débloquer la prise non ?
  7. Gypaète

    Afficheur pression pneus

    Pareil j'ai gonflé à 2,7 bar récemment à la pompe et la voiture indiquait 2,6 bar, mais ça ne pas m'a choqué et j'ai plus confiance à la mesure de la voiture. D'ailleurs, le concessionnaire m'avait suggéré de gonfler à 3 bar pour éviter d'abîmer les flans des pneus dans les nombreux virages par chez moi, j'ai trouvé ça étrange comme recommandation quand la pression indiquée dans la portière est 2,5 bar... Je ne vois pas trop l'intérêt qu'ils soient gonflés plus que nécessaire.
  8. Gypaète

    Équipements hiver

    Je peux te demander quel jeu de chaîne tu as trouvé ?
  9. Ah oui je vois, ça se visse à la main en effet. J'ai donc vissé à fond et le coffre se ferme plus facilement, je n'ai pas l'impression qu'il soit mal calé, par contre ça ne change rien pour l'aileron, mais je vais remonter ce point à mon concessionnaire prochainement.
  10. Cela ne me dérange pas d'avoir une plage souple, je la trouve pratique au contraire si le contenu du coffre dépasse un peu, de toute façon je ne mets jamais rien dessus.
  11. Oui en effet, mais ils ont l'air bien serré, comme je le disais il n'y a pas de jeu, c'est plus comme si l'aileron se déformait. Finition Active sans le hayon électrique. Comment on règle ces butées ?
  12. Bonjour bonjour, Est-ce que lorsque vous claquez le coffre pour le fermer, vous voyez l'aileron vibrer légèrement ? A la main je peux le bouger un peu aussi, sans qu'il y ai du jeu toutefois. J'ai prévu d'appeler mon concessionnaire pour d'autres sujets mais je voulais savoir si d'autres étaient concernés avant. Merci !
  13. Tu es sûr d'avoir banché le faisceau ? De mon côté tout est désactivé aussi : I-pedal, régulateur de vitesse et radars arrière.
  14. Désolé je n'ai pas cherché. De mon côté je trouvais que les fauteuils manquaient de soutien lombaire, donc j'ai pris ceci : https://www.tousergo.com/coussin-ergonomique/5933-coussin-de-maintien-pour-les-lombaires-5021196708421.html Ils s'installent bien sur les fauteuils avant, je n'ai pas encore fait de long trajet mais c'est déjà beaucoup mieux pour moi. J'ai un peu peur que le bord haut marque le fauteuil donc je vais réfléchir s'il y a pas moyen d'y coudre quelque chose pour que la surface surface de contact entre le support et le fauteuil soit plus large. Petit bonus, ça permet d'aérer le bas du dos
  15. Personnellement ça me convient bien qu'elle ne se verrouille pas automatiquement, il y a toujours des situations où je préfère la laisser ouverte.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.