Toute l’activité
- Dernière heure
-
Effectivement cela enlève les suggestions de destinations. Comme quoi il faut lire le manuel 😜 Merci pour la solution.
-
à moins que cela ait changé, les cyclomoteurs sont interdits sur piste cyclable. Après vérification cela a changé, mais limité à P<350W https://mobibarval.fr/fr/bonnes-pratiques/circulation-de-cyclomoteurs-nouvellement-autorisee-sur-les-amenagements-cyclables
-
Exactement, et de même sur mon smartphone uniquement, je n'ai plus cette vue... alors qu'en utilisant la carte et cliquant sur la station, j'ai toujours ce que montre @apodex. J'ai testé vers une Ionity puis Engie. Étrange. C'est bien pratique pour surveiller l'état de la borne ! Même si on peut le faire depuis la voiture...
-
Il s'agit de la courbe de l'enyaq, je crois que l'elroq 60 monte plus haut (165kw)
-
maj Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12
nonmaisfranchement a répondu à un sujet de pistache dans Tesla
Non tu raisonnes à l'envers. Mais c'est HS donc je laisse tomber. -
La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
afreeman1901 a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
Ben ils ont surtout pas les moyens de leur ambition. Ils vont racheter une techno. Mobileye sûrement, ce sont les plus avancés en tant que Fournisseur. Tesla gagnerait a proposer des licences mais Elon a dit non, pour le moment, et Waymo est pas trop déplorable aujourd'hui. -
Oui , ils se sont bien amélioré car les techniciens ont eu des formations. 😉
-
J'ai découvert Mcdo. 30 ou 35 centimes sans abonnement, bornes 150kWh. Y'en a partout maintenant, jamais vu du monde. Et pas obligé de manger leur merde😋
-
J'ai appuyé environ 3 sec. A mon avis , ça doit dépendre du temps de dialogue entre la voiture et la borne.
-
Elle me tente énormément mais 4.93m c'est beaucoup quand faut chercher à la garer
-
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une ID7 GTX, que je ne connais pas encore très bien, mais je peux déjà confirmer la présence des désagréments que vous évoquez. Les freinages en manoeuvre, exactement comme vous les décrivez, sont parmi les plus pénibles, et bien entendu, impossible de désactiver la fonction de manière permanente, elle se réinitialise à chaque remise en route. Les erreurs d'appréciation des limites de vitesse du régulateur sont également crispantes -je finis par ne plus utiliser le GPS. Je suis par ailleurs aussi gêné par la réinitialisation systématique de l'avertisseur de dépassement de limite, comme par celle du "Lane assist", ou de la fonction de passage en feux de route automatique. Je suis peut-être un peu vieillot, mais je vois plus ces fonctions comme une infantilisation que comme une assistance... Du coup, j'essaie de regarder si ces paramètres sont modifiables avec OBD ou ce genre d'outils, puisque bien entendu, mon concessionnaire ne veut rien faire -garantie, responsabilité en cas d'accident, etc...- mais je ne progresse pas beaucoup. Si l'un de vous connaît un concessionnaire ou un atelier agréé VW qui accepte de faire ces manips, je suis preneur Et bien sûr, si je trouve quelque chose de fiable qui permette de paramétrer ces fonctions, j'en fais part.
-
J'ai essayé, ça ne marchait pas.
-
biraid a commencé à suivre 1ers retour sur le MG S5
-
C'est sur une Luxury ou une standard que tu as fais la modification ?
-
Max3163 a rejoint la communauté
-
Franchement j'ai une leapmotor T03 avec l'accès à distance remote sans abonnement et gratuit alors j'espère que sur un modèle premium comme le G6 ce sera le cas aussi ... Je vais en parler au concessionnaire car pour moi c'est un deal breaker d'être bloqué sur un abonnement supplémentaires pour utiliser ce style de fonctions.
-
J'ai compris, ce n'est pas le changement de profil qui active ou condamne le port USB, c'est mon bluetooth. Lorsque mon téléphone est lié en bluetooth a la voiture, le port USB ne laisse pas passer les données. Si je supprime le bluetooth le port est actif. C'est comme si la voiture donnait la priorité exclusive au bluetooth.
-
Basugilbert a rejoint la communauté
-
bonjour sur petit trajet, pour le fun, % d'arrivée, pile poil exact. Mixte route, voie rapide. pas essayé sur long trajet. Concernant OTA, apparemment prévu, mais pas expérimenté
-
Charge impossible, blocage "Vérification en cours"
Haazel a répondu à un sujet de Haazel dans Renault Scénic électrique
Merci pour toutes ces informations ! Je vais aller tester avec le Scénic sur un chargeur Tesla pas loin de chez moi la semaine prochaine. -
Le scouter en Asie oui le scouter en France et en Europe aussi rien de nouveau la dessus. Mais en Afrique c’est une vraie révolution à venir avec le photovoltaique.
-
Il sont très bien, ils font parti du groupe Guyot que je connais surtout pour la partie Alpine et Renault (entre autre).
- Aujourd’hui
-
Questions fréquemment posées sur la Model3
jpsurlaroute a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
La jauge est passé à 0% au moment où je passais les grilles de l'hôtel où on allait passer la nuit. J'aurais pu recharger la voiture >10% avant l'arrivée mais jamais vu la prévision d'arrivée à 0%, je voulais tester la précision du planificateur et aussi gagner le temps de charge. J'ai un peu ralenti sur les derniers kilomètres malgré le fait que je connaissais déjà la présence du buffer bas qui offre une vingtaine de kilomètre après le 0%. Donc large! -
Voilà, révision des 2 ans faite chez MG Dijon. Rappel + mises à jour faites. Changement pile + filtre pollen. Changement liquide de frein. Aspirateur intérieur. Total 230.84 euros.
-
La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
Tech21 a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
On comprend mieux pourquoi Stellantis vient de prendre la décision de laisser tomber la recherche sur la conduite autonome de niveau 3. -
On se souviendra que Musk a financé, fait élire et collaboré activement avec celui qui prend ce genre de décisions. (Le Monde)
-
WeirdBob a commencé à suivre Prix de la batterie
-
Bonjour, pour ceux qui ont commandé en tant que société, avez vous eu le prix de la batterie HT à part sur la facture, histoire de l'amortir séparément de la voiture? et si oui, à combien est-elle facturée? j'ai demandé au concessionnaire aujourd'hui pour une batterie de 85 mais il était un peu perdu...
-
Je ne suis pas intéressé à ma voiture pendant 1 mois...