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Hélas ce ne sont pas les mêmes véhicules, donc pas un comparatif idéal. Après le rendement d'une pompe à chaleur sera différent en fonction de la température extérieure. Mais plus la température extérieure sera basse et plus la différence entre le chauffage traditionnel et la pompe à chaleur sera faible.
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L'ordinateur a raison 😉 C'est juste qu'il ne te met pas encore de message d'alerte pour les trois autres roues. La recommandation est de 2,5 bar mini, et beaucoup d'entre nous surgonflent un peu, entre 2,7 et 2,8 bar la plupart du temps.
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La vraie nouvelle twingo☺️
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Si la voiture est passée de particulier à particulier cela ne me choque pas qu'elle ne soit pas à jour. Il suffit de prendre contact avec le concessionnaire VW de son choix, il me semble que la mise à jour permettant l'installation de la version ID.OS permettant les mises à jour à distance est gratuite dans tous les cas.
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Petit à l' extérieur grand à l'intérieur 😀
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Bonjour, Je ne sais pas comment fonctionne la numérotation chez Skoda, mais jusqu'à présent les Cupra et Skoda passent après les ID pour ce qui concerne les versions du logiciel embarqué. Pour le moment je suis encore en 5.4. La précédente ID.3 m'avait été livrée en 5.2 et à part le radar de recul sur l'affichage tête haute et plus d'options pour le massage des sièges ça ne change pas grand chose.
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Il peut, mais il faut se garer bien de travers, au risque de gêner l'ouverture de la portière conducteur de celui garé à gauche, et/ou la portière arrière droite du véhicule garé à droite. Quand tu es garé "correctement" au centre de la place, si, le câble d'un V2 est trop court.
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et celui qui veut vraiment le véhicule mettra les moyens. La femme d'une connaissance c'était fait voler son Audi S3, via un faux contrôle de Police, les voleurs avaient mis une voiture en travers de la route avec girophare et brassards Police , elle c'était arrêter et ils l'avaient braquée, prenant soin d'enlever le siège bébé présent à l'arrière. Elle avait immédiatement activé le relais satellite antivol, qui n'avait servit à rien, le véhicule ayant été mis dans un camion qui attendait, devant des témoins. Un ami c'était fait voler son Patrol préparation Dessoude ex Dakar, pendant qu'il était en RDV. Les voleurs sont venus avec un camion dépanneuse, une personne a joué le rôle du proprio avec ses clefs qui ne fonctionnaient plus devant les policiers municipaux qui barraient la rue pour faciliter le travail du dépanneur. C'était un véhicule très spécifique, qui n'a jamais été retrouvé. La soeur d'un ami c'est un braquage, avec arme à feux devant l'école de 2 personnes arrivées en scooter pour prendre les clefs de sa Fiat Uno Turbo. Une femme présente a suivi les voleurs en moto, jusqu'à ce qu'ils s'encastrent dans un pilier de pont. Les policiers avaient retrouvés le papier avec toutes les informations nécessaires au vol du véhicule, ça avait permis de remonter le réseau de voleurs de voiture puisqu'il y avait le numéro de téléphone du commanditaire. Si une personne désire vraiment ce que tu possèdes elle sera capable de mettre tous les moyens qu'elle jugera nécessaire pour se l'approprier, à toi de voir quels moyens tu es prêt à mettre en oeuvre pour l'en empêcher. Parfois le bloc volant est suffisant, parfois pas.
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Aujourd' hui mon premier Inster. C'est vraiment petit, on n'a plus l' habitude de véhicule de cette taille.
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Moyen de réduire la probabilité de panne moteur et/ou réducteur?
Forhorse a répondu à un sujet de jmf1 dans KIA e-Niro
Aucun outil vraiment spécial en dehors d'une seringue à huile pour refaire le remplissage. -
Moyen de réduire la probabilité de panne moteur et/ou réducteur?
jmf1 a répondu à un sujet de jmf1 dans KIA e-Niro
Merci de ton retour et des références d'huile. La vidange est est facile à faire par un amateur ou un garage pas spécialisé? Il faut un outillage spécial? - Aujourd’hui
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jumpingjackfly a commencé à suivre Niro home assistant et panneaux solaires
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Conseil CRO Aliexpress 3.5kW câble 8m ?
jmf1 a répondu à un sujet de jmf1 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Merci de vos retours. Je vais regarder les Dé et Adaiic. Un câble de 7-8m serait idéal mais pas facile à trouver. Il faudra peut-être que je passe à 10m. Bonne soirée, JMF -
Bon -5000$ pour le Model Y standard, avec en surprise une model 3 standard à 37000$ pour les US... Chez nous la M3 standard existe déjà et ils viennent de remettre le bonus Tesla à 3100€ + prime CEE de 350€ pour achat avant noel, donc quasi pareil
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Je pense que tu voulais dire "SOC" et pas du "SOH" quand tu parlais de ta batterie 12V 😉 Sinon pour répondre à ta question, que ce soit ma IONIQ5 ou ma KIA NIRO EV, donc même groupe et probablement même software que sur ton EV6 pour la gestion de la batterie 12V (a peu de choses près), les batteries ne sont presque jamais rechargées à 100% tout le temps. Ca tourne autour de 90% avec quelques rares pointes proche de 99% mais uniquement quand je roule longtemps avec. Par exemple ci-dessous la courbe de la IONIQ5 pour le mois de septembre: Donc pour moi, pas d'inquiétude pour ta batterie 😎
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ce n'est pas qu'une question de prudence. C'est dans le contexte où le garage devrait faire mise à jour par mise à jour : c'est à dire de 2.3 à 2.4 puis une autre puis ensuite la 3.0 puis 3.1/3.2 etc... Car je ne pense pas qu'ils puissent passer directement de la 2.3 à la 3.7 ! Dans tous les cas le pb ce n'est pas la procédure mais que le vendeur n'ai jamais rien fait... ce qui est hallucinant sachant qu'il y avait un rappel constructeur pour le module de maintien de la charge de la batterie 12V.
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coffre trop grand dans le Y ? Je ne dirai pas ça dans mon usage. Depuis 2 ans, je le remplis allègrement très souvent et j'ai aussi parfois besoin de la remorque (une douzaine de fois par an). Comme quoi tout est relatif
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pierredelhasse a commencé à suivre Quelle marque propose des VE fiables?
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Jusque la semaine passée j’aurais dit : Hyundai car mon Ioniq38 a parcouru 142000km sans souci hormis une batterie 12volts. mais maintenant que j’ai un problème de roulement de réducteur je ne conseillerai pas Hyundai. Et vous, quelles sont les marques les plus fiables avec des VE de plus de 140000km
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tiev35 a commencé à suivre Ou trouver, ou comment exiger d'avoir, le CX et SCX d'une voiture ?
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Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
pierredelhasse a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
La qualité de l’huile est importante je pense, un réducteur à besoin d’huile de bonne qualité et vidangée régulièrement. je ne comprends pas que Hyundai ne parle pas d’une vidange dans le plan entretien. -
si c'est 4,30, et qu'il est réellement 4x4 comme le design le laisse entendre, c'est, enfin, le Jimny qui apparait en électrique 🤔 ça peut aussi être un concurrent du icar V23
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Quelle affaire 😱
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Il n'y a pas que des brouilleurs. Il y a aussi des appareils qui enregistrent le signal envoyé. Ensuite, ils n'ont plus qu'à l'envoyer pour ouvrir la voiture.
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Hyundai Inster 5 places toujours en attente de livraison 7 mois après !
TomD a répondu à un sujet de Fab59 dans Hyundai Inster
J'ai eu mon Inster 5 places. -
Bonjour, J'ai un depuis quelques temps et malheureusement une voiture qui n'est plus sous garantie. En feux auto, parfois quand je touche le commodo de clignotant ça bagote entre auto et phare , ça se déclenche de temps en temps en roulant mais la plupart du temps en mettant le clignotant, soucis ça fait des appels de phare en journée (mais la je le coupe) mais de nuit ça fait sauter le plein phare auto. Est ce que quelqu'un a eu le soucis et surtout comment est ce que ça a été réglé ? Merci 20251007_200155.mp4
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Je suis curieux de voir ce qu'on aura comme nouvelle version. Les rumeurs disent que celle qui est sortie en Chine n'est pas destinée à l'Europe et donc on aurait droit à un restylage de l'actuelle.
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HS. Il faut que tu parcours le forum (il y a pet-être des réponses) ou ouivre un nouveau topic. Sinon , ça devient vite n’importe quoi.