Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Merci pour votre retour. i-pedal 3 : possible dans une maj ? Ça apporte vraiment un plus ?
  3. Dans la doc il n’y a pas d’indication sur l’affichage du temps et je viens de trouver cette vidéo qui ne donne pas aussi de visualisation de temps. En même temps je n’ai pas vu les couleurs non plus. À suivre…
  4. Bonjour si jamais cela intéresse quelqu'un j'ai une télécommande neuve a vendre bien à vous
  5. Avais tu la détection des panneaux actives ? archi faux les caméras sur Tesla ont une définition beaucoup plus faible et ça marche Oui les données collectées par Xpeng sont encore insuffisante pour avoir dans sa base l’ensemble des scénarios de conduite Tesla cumule des centaines de millions de Miles de data gérer dans son Super computer A force de rouler cela devrait grandement s’améliorer
  6. Entièrement d’accord !
  7. Le radar anti collision et les radars millimétriques sont là pour détecter les obstacles dans un champ donné les caméras sont là pour envoyer les informations visuelles à l’ordinateur centrale qui gère l’acc, et le Lane assit et ça peu importe la marque c’est pareil
  8. Nhissan

    bZ4X, le RAV4 EV

    J'espère que ça été traité sur le mien 😅
  9. Bah, il montre quand même l'essentiel de ce qu'on ne dit pas chez les youtubeurs. Et surtout quels étaient les aspects clés de la conception : coût, flexibilité de la banquette arrière, et surtout seulement 2 ans de conception (au lieu de 5 habituellement). Par contre je retiens qu' il n'y aura qu'un moteur et une batterie de dispo... Même si on voit qu'il y a encore de la place entre les roues pour agrandir la batterie... Mais ça gonflerait le budget en conséquence bien sûr. 😉 😇
  10. Aujourd’hui
  11. Merci donc je suis bien au bon endroit et c’est activé mais aucun temps indiqué. Bon un bug donc. La voiture est chouette mais côté logiciels y a encore de gros progrès à faire!
  12. Salut encore un bon, cest pourtant pas sorcier
  13. Hello, oui, et il y a aussi une MAJ en plus entre-temps. C'est flagrant, c'est comme si la résolution passait de 1080 à 720p mais rien que sur la carte. Je précise que c'est la carte satellite en premium, l'autre carte, je ne l'utilise pas. J'ai aussi essayé d'autres pays et c'est la même chose, donc ce n'est pas une carte qui aurait un problème local. Je présume qu'ils ont fait ça pour les performances car tout est beaucoup plus réactif quand on manipule la map mais j'aurai préféré un entre-deux.
  14. Je ne suis pas du genre à prendre des risques, donc on a ramené la voiture à la concession (Renault) qui nous l'a vendue. Ils ont récupéré les logs et Renault leur dit de changer le moteur. Le commercial m'a expliqué que c'était formidable car il aura 0km et que j'aurai un an de garantie dessus (j'exagère à peine). On m'annonce deux semaines de délais, deux mois me semble déjà optimiste... À ce stade je ne pense pas vouloir garder cette voiture car on aura que des ennuis. On l'a achetée mi-Août, ça a commencé à déconner mi-Octobre. Est-ce que j'ai des leviers pour négocier qu'ils la reprennent ?
  15. Bon en ce qui me concerne MG Bayonne n'a pas réussi à mettre à jour ma MG4... Ils ont ouvert un ticket chez MG et me tiennent au courant 🙄
  16. Jcb13

    FSD en Europe

    Déjà avec l'auto pilote de base, environ une fois sur cinq la voiture se trompe sur la limite de vitesse et même ce qui est plutôt dangereux car parfois elle accélère à tort. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec le FSD.
  17. Pas besoin d'un essai en venant d'une MG4, le Tesla model Y en est bien supérieur en tout point. Ne perds pas ton temps et vas-y fonce commande tu seras comblée
  18. Bonsoir, Si tu prends un modèle uniquement 16A, tu ne pourras l'utiliser que sur une prise renforcée. Si tu prends un modèle réglable, tu pourras t'en servir en le limitant à 8 ou 10A sur une prise non renforcée lors de déplacements. Le mien reste sur le dernier réglage après l'avoir débranché. Le système green up fourni en CRO par Renault (option payante salée) ne fournira 16A que sur une prise green up. Branché sur une prise autre il sera limité.
  19. Il n'y a plus trop de places à prendre sur nos autoroutes je pense.
  20. Bonsoir Dan, J’ai préféré passer par mail pour demander a la concession, car ils ne sont pas trop réactifs. Le délai pour répondre à mon mail, à confirmé mon sentiment surtout que pour le justifier, ils ont prétexté la vérification de l’info après de Hyundai France ☺️, pour aujourd’hui me faire le retour ci-dessous: Votre véhicule est concerné par la campagne de rappel. En revanche, il faut attendre que vous receviez la lettre de la part de Hyundai France pour prendre rendez-vous dans notre atelier. En conclusion, ils n’effectueront pas les actions de ce rappel tant que Hyundai France ne m’aura pas officiellement informé de ce rappel par courrier😏. Dommage je trouve 🤷🏻‍♂️. A suivre et en attendant passes de belles fêtes de fin d’année
  21. ionix

    Révisions Ioniq5

    Bonjour, voici le 'détail' de la révision 48 mois / 60kkm https://pic.infini.fr/gallery#3iMqryAU/95soAIX2.png le 'kit additif et purifiant' concerne-t-il la clim ? est-ce celui décrié par Klug précédemment ?
  22. Perso, je lui pardonne de ne pas avoir le ipedal 3.0 😅 Niveau recharge rapide, si vous le pouvez stoppez la recharge vers 70%, ça ralentit pas mal déjà au delà...
  23. Si tu as ça, je suis preneur ! Mais pour l'instant, je n'en connais pas d'autre. Il à tout de même l'avantage de nous faire une idée générale des pratiques des différents fournisseurs en fonction des cartes qu'on possède.
  24. Merci pour cette réponse constructive 👍. En effet il y a bien ma ville qui s’affiche mais quand je sélectionne le model y il faut se rendre à + de 130km pour faire un essai. C’est loin. Mais déjà mieux. labougie
  25. Bonsoir, ok c'est bien ce que je craignais pour le droit à la prise. Bien que je n'ai pas spécialement de doutes sur l'acceptation comme je dis ; vaut mieux avoir les bons arguments sans parler dans le vide. Merci. Je verrais dans ce cas pour les marques, je suis toujours curieuse c'est bon à savoir (ça ne change pas grand chose). Pour mieux répondre, comme je n'y connais rien en élec c'est pour ça que je n'ai pas demandé comment faire de plus étant en location, perso je ne m'y risquerais pas même avec accord. Je repose une question. Pour ce qui est du futur chargeur ou câble ou CRO, peu importe le nom vu que je reste encore une débutante, il suffit de juste brancher et la prise renforcée détectera direct la puissance 16 A ? Je lis sur différents sujets qu'il y aurait un réglage à faire pour que ça détecte le 16A. Je n'utilise pas de programmation via appli pour ma part. Tous les modèles sont OK avec tous les VE et leur batterie de telle ou telle capacité ? J'ai vu ces modèles-là : https://www.amazon.fr/dé-Electrique-Affichage-Contrôlable-Compatible/dp/B0C8SFXJHM?hvexpln=0&hvocijid=2856763942102601257--&hvqmt=b&mcid=1a8af8e56f973a90ace1616ec33de797&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.49fccda8-a887-4188-817b-b9a64bb30e43 https://www.amazon.fr/bokman-Chargeur-Voiture-Electrique-3-68kW/dp/B0DT6P7N2W?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ https://www.amazon.fr/EVIEUN-Chargeur-Electrique-Réglable-Compatible/dp/B0FCXSDF43?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ https://www.amazon.fr/dé-Chargeur-Electrique-Numérique-Compatible/dp/B0FQMLLFB1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ
  26. jef164

    Kia PV5 Passenger

    Je suis resté sur ma faim sur 2 ou 3 (petits) points: - les fameux accessoires à fixer dans les fentes, Kia doit encore nous les montrer, ce serait sympa; - curieux de voir ce que l'app market contiendra en apps utiles à ajouter à l'interface; - un point essentiel: le test ne montre pas vraiment l'espace du 2nd rang en terme de largeur dans l'habitacle. >> Il va vraiment falloir que j'aille voir ça en vrai 😁. Je voudrais valider si je dois attendre la version 7 places ou si ça passera à 5 pour du VRAI (1 siège enfant et 1 à 2 réhausseurs...). Perso la capacité de batterie et la puissance de charge me conviennent vs. mon usage réel actuel, mais je peux comprendre que ce soit juste pour d'autres.
  27. fcouma

    bZ4X, le RAV4 EV

    Une amende ?
  1. Charger plus d’activité




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.